Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril

Aller en bas 
+64
petit_ange
lylyzen
RIKKOCH
~* Onyx *~
Lilie23
caroline_93100
¤¤Melanie¤¤
bananasplit
Debbs
hannya
fandemanu17
dolphine78
Stéfani
fan d'emmanuel^^
amandine35
justinep
perle_de_soleil
NaNoUcH
*Cheyenne2606*
jullinne236
titi
Mely
éternité
aude1618
bonux14
c.lyne
loly
calomarie6
Mini_Ange
polux
Jenny-sun
Anabelle
tittemomo
christelle
Sue-Ann
Tiity
cindy75
Nini93
caro_du_14
**lagote**
Djess
luciolle
melanie84
CELY
Crunchizz
lyli21
littlejune
caro78
emiliepoy21
Andrea
mimichang
Marie67 et Vivi67
reine-soleil
Anne
aure-fan
*cindy03*
Kmeleon
Emmaline
roisoleil02
*ClAiRe*
catarina
ViRg L.
¤Sunshine¤
rafaelle
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stéfani
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 403
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 11:31

Une très belle prestation, une magnifique interptrétation, bref un pur moment de bonheur...Merci. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dolphine78
Fan Accro
Fan Accro
dolphine78


Nombre de messages : 142
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2005

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 11:52

c'était génial mon coeur a battu super fort durant toute la chanson

c'était magnifique....

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/03/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 12:31

ils ont vraiment bien choisit la chanson pour eux,hein???Moi,perso,je l'adore cette chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 13:59

ils on tp assuré !! tp belle interprétation de vivre ou survrivre !bravo a eux !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 14:58

Oui c'est vrai c'etait une tres belle interpretation Bravo

bizz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 15:50

perle_de_soleil a écrit:
merwan a une voix banal !! tandis que manu a vraiment bien chanté (en play back bien sur) ca a changé de repertoire plus rock ca lui va vraiment bien ....


Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
merwan a une voix banale!!!!! alors là, je te dis pas du tout, je l'adore sa voix et ce n'est pas tout le monde qui l'a

quand au fait que tu dise que c'était du playback, tu te trompes largement car c'était bel et bien du live

sinon c'était une très belle interprétation, ça fait plaisir de les voir dans un autre répertoire, bref j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 16:00

Et bien moi aussi j'ai adoré, et vraiment Merwan m'a épatée mais un truc de fou, je le savais très talentueux mais le découvrir dans un autre répertoire c'est encore 10 fois plus d'émotions garanties!! Alors vous comprendrez que je ne truve pas qu'il a une voix banale bien au contraire!
Quand à Emmanuelet Christophe et bien c'est pareil ils ont assurés comme toujours, de vrais grands artistes!!
Merci à eux pour ce grand moment.Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Debbs
Fan Accro
Fan Accro
Debbs


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : New York City
Date d'inscription : 30/01/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 18:12

Comme je l'ai deja dit c'était super et j'ai du mal a croire que l'on puise dire que merwan a une voix banale franchement!!!! Et au niveau de l'interprétation on entendait bien que c'était pas du playback enfin bref ... Encore bravo au garcons!!!! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 19:28

moi, je suis d'accord avec tout le monde, c'était une magnifique interprétation !!!! A la base, j'adore cette chanson, et j'avais un peu peur qu'ils ne soient pas à la hauteur (et oui, du balavoine, ça ne se chante pas comme ça !!), mais en fait, ils ont été merveilleux !!!!!!! Merwan était déchainé !!!!! Quand à dire qu'il a une voix banale, je ne suis pas du tout d'accord !!!!! Perso, j'adore sa voix, elle est vraiment envoutante !!!! (mais, chacun ses gouts !!). En tout cas, merci aux trois garçons qui ont vraiment été formaidables !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 19:59

Je sais pas pourquoi mais j'avais complètement zappé l'émission d'hier soir Confused ....heureusement que mon ptit papa a penser a me l'enregistrer...ca aurait été dommage de louper ca!!
J'aime bien ces émissions car ca permet de les découvrir dans d'autres styles musicaux...c'est toujours un plaisir de les voir et de les ecouter!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 21:58

o non je l ai raté Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 22:01

caroline_93100 a écrit:
o non je l ai raté Peur

video ds la partie media pr les tete en l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 1:05

Bravo
Ah, c'était PARFAIT. Et du Balavoine en plus! Ils ont décidé de me tuer. Rire Et au passage, une chanson que j'adore et qui est franchement pas évidente à chanter. Ils ont assuré. Merci à eux. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~* Onyx *~
Fan
Fan



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: whaou   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 4:58

lorsque g vu cette émission, g ét surprise de voir la troupe du roi soleil. c la premiere fois que je les vois chanter en dehors des clips, des lives... car, je vis en polynésie, et je n'ai pas l'habitude de les voir chanter sur un plateau de tv, g t super heureuse !!!! je me sentais comme un oiseau, je m'envolais avec eux !! c t fantastique, et j'aime savoir que des gens se soucient des malheurs des autres !!! et surtt que soient solidaires !!! continuez les gars !!!! et bonne route ^^
et surtt the show must go on
Revenir en haut Aller en bas
RIKKOCH
Fan
Fan
RIKKOCH


Nombre de messages : 24
Localisation : en pleine brie
Date d'inscription : 02/03/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 10:12

Je n'ai regardé la vidéo que ce matin et pour partir bosser d'un bon pied il n' a rien de tel ....
J'attendais cette interprétation de Vivre ou Survivre avec impatience car je savais cette chanson très difficile à interpréter et de plus D. Balavoine est une référence musicale... Et bien nos choucous s'en sont sortis comme des chefs ... chacun avec sa voix, chacun avec son style et cela donne un ensemble qu'il est fort agréable d'entendre, de réentendre ... de regarder, de re-regarder...on ne s'en lasse pas ... seul bémol ... notre BÔ ROI qui n'ayant pu assurer les représentations en province à quand même voulu être présent sur le plateau du Symphonic show ... quelle mauvaise mine malgré le maquillage !!! mais quel bel esprit d'équipe !!!!
On l'aime pour cela et pour tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
calomarie6
Mega Fan
Mega Fan
calomarie6


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 14:28

ralalala tt a fait d'accord ac vous !!! kel plaisir cette interpretation !(heureusement ke j'ai enregistrer lol) oui c'est vrai ke Emmanuel avait une ptite mine mai jme sui di ke ca devai etre mes yx lol
enfin bon Merwan n'a pa du tt une voix banal et loin de là! moi ki l'ai vu o spéctacle et ben jpe vs dire ke je sui rester sur le c... lol !!! enfin bon c'est ce ke je pense, tt le monde à le droit d'avoir son opinion ;-) Fleur
bizzz.Marie. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1590
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 19:11

Je n'ai pas regardé l'émission samedi mais je viens de regarder la vidéo.Ils ont vraiment assurer et je ne trouve pas du tout que Merwan a une voix banale bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 20:56

BRAVO les garçons, c'était super comme d'habitude

et quel plaisir de voir notre cher Emmanuel, malgré sa petite mine ( comme certains l'ont dit plus haut ), mais j'avais remarqué moi aussi son air un peu fatigué sous le maquillage.

continue de bien te reposer et reviens nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 22:42

J'ai adoré ! Franchement ils sont trop bien assurés ! J'arrête pas de me repasser le mp3 ! Et c'est clair que c'est bien de les voir dans un autre répertoire ! Merciiii !

Plus ça va, et plus j'apprécie Merwann ! Et non je trouve pas qu'il ait une voix banale...

Ps : En plus ils sont passé juste après que Yoann ait fait un direct Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
petit_ange
Fan Accro
Fan Accro
petit_ange


Nombre de messages : 62
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 16:37

Ils été top !!

Vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieselonally.skyblog.fr
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 16:52

Coucou J'ai vu l'émission, juste pour son passage Bravo pil poil, j'avais du monde à la maison, et j'ai mis de la musique sur la 2, j'étais en train de manger et je me suis arrêtée, mon mari et son copain m'ont regardé ébêter lol!
Je leur ai dit "avoué qu'il est mignon et qu'il chante bien" lol! lol!
Amitié au king sunny
Troupe
Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce


Nombre de messages : 355
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/03/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 16:55

Emission magnifique et "Vivre ou survivre" merveilleusement bien interprétée.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne_du_86
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Solenne_du_86


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : 86, près de Poitiers
Date d'inscription : 01/03/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 13:34

Rien à redire cette interprétation était tout simplement magnifique Bravo .
Ils ont vraiment assuré, en tout cas j'étais vraiment contente de les voir tout les trois Fleur .
Quelles voix !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 16:29

Moi je n'ai pas pu le voir pour raison personnel mais je court voir la video !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 EmptySam 8 Avr - 16:13

Formidable trio mais Emmanuel avait l'air vraiment fatigué... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril   Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonic show spéciale Sidaction du 1er avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [01.04.06] Symphonic show spécial Sidaction (vidéo et mp3)
» SYMPHONIC SHOW "SIDACTION"
» Sidaction 2006: 31 mars, 1er et 2 avril
» [30.09.06] Symphonic Show (vidéo et mp3)
» SYMPHONIC SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: