Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma plus belle rencontre...

Aller en bas 
+15
Darkette
fandemanu
Jess
matou
manu4ever
¤¤Laura62¤¤
Angélique
Jean-Luc
Gugus09
Steffy
Cécile
Candice
choukette
Marie-Ange
Olivia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyLun 4 Juil - 17:51

Ma rencontre avec cette magnifique troupe, le 11 juin 2005 !!! L’une de mes meilleures amie qui s’appelle Stéphanie, avait gagné des places pour aller à Walibi Lorraine à l’occasion des 10 ans de Lor FM, et elle m’as proposé de venir avec elle, évidement j’ai accepter, n’empêche qu’un peu plus et je n’aurais pas été !!! Heureusement que mon cerveau à marcher cette fois lol !!! De plus cette journée là, j’avais une autre de mes meilleure amie avec moi, Marie-Ange !!! Bon ben la journée dans le parc, passe normalement, et vers 16h30, Marie-Ange et moi décidons d’aller voir du côtés du concert, en prevenant Stéphanie évidement !!! lol Il y avait déjà pas mal de monde… Donc on décide de rester, puis un moment, je vois quelqu’un derrière la scène, je me dis « Ouah je connais trop !!! » Evidement c’était la troupe du Roi Soleil !!! Bon ben je commençais à peter mon plomb évidement !!! MDR De plus je me suis payer la honte, ah fallait bien, si je me prenais pas la honte au moins une fois dans le journée ça le faisait pas !!! Bref ensuite donc les premiers chanteurs passent, et un moment je vois Emmanuel Moire sortir signer quelques autographes, je me dis que j’arriverais jamais à temps, mais comme Marie-Ange me poussait à y aller, j’y ai était et j’arrive, et comme à chaque fois qu’on demande un autographe a quelqu’un on l’appel je pensais qu’il fallait que je l’appel plusieurs fois pour qu’il me fois, ben non lol, la première fois que je l’ai appeler, il ma regarder et m’as fait un grand sourire et ma demandé « Qu’es que tu veux ma belle ? » c’est bon là j’était toute contente !!! lol, normal me dirais vous ? Puis il me regarde de nouveau et me fait, « Désoler je dois aller chanté, mais je reviens après », et moi comme une gogol « Ok je t’attend hein ? lol » . Ensuite ils ont tous était chanté, je prenais des photos de là où j’était, j’avais charger Marie-Ange d’en prendre de là où j’était avant, donc tout devant.
Bref voilà, voilà, après qu’ils aient finit de chanter, comme promis ils sont venus !!! Tous en plus, en plus je vois ma chouchoute de tout près Anne Laure Girbal ! La pauvre en plus je l’ai aveuglé avec mon appareil ! lol Alors je lui dit pardon et elle « T’inquiète pas c’est rien lol » Elle est adorable comme tout !!! Puis Marie-Ange demande si elle veut bien faire une photo avec moi, Anne Laure accepte sans soucis.
Ensuite, Merwan me pique mon appareil photo en disant comme quoi il s’y connaisser et moi j’était morte de rire, et quand il à vu que je pleuré il me regarde et me fais, « Ben non pleure pas, aller viens je te prend dans les bras », ben a nouveau j’était toute contente, trop sympa, enfin ils le sont tous !!!
Ensuite il y avait aussi, Lysa, Victoria etc…
D’ailleurs Marie-Ange avait demandé un autographe pour elle à Victoria puis finalement elle lui a dit de la faire pour moi !!! C’est gentil hein ? Bref, moi je voulais surtout revoir Emmanuel Moire, alors je regarde Merwan et je lui fait « Tu peu pas appeler Emmanuel S’il te plait ? lol » bon il l’as fait mais il l’as pas entendu, alors c’est moi qui à était le chercher lol, et comme il voulais faire des autographes à un peu tout le monde a chaque fois je le ratait !!! En attendant je le prenais sous toutes les coutures !!! MDR !
Ben ouais hein ! lol
Et un moment il me vois et il m’a reconnu, ben j’était contente, donc je lui tend l’agenda de Marie-Ange, et il signe avec en plus un petit mot tout gentil comme il à vu que je pleurais, en plus j’avais regarde à chaque fois qu’il signer un autographe à quelqu’un il écrivait « Pour … Gros Bisous Emmanuel + un petit soleil » et moi il m’avait un petit mot en plus, j’était grave touché !
Bref merci Manu !!! lol Et je lui ai demandé aussi pour une photo, lui aussi à accepter sans problème, mais il aime bien jouait avec ses fans, car d’abord il me faisait « mmm je sais pas lol » enfin c’était marrant !
Ensuite je lui ai demandé pour lui faire la bise mais il à pas pu car sinon il devrais en faire à tout le monde, mais je lui ai moins tenu la main !!! J’était sur mon nuage là c’était bon !!! MDR
Après je retourne un coup derrière avec Stéphanie et Marie-Ange, j’avais jamais autant pleuré je crois lol, et il y avait Christophe, donc, on va le voir on lui demande un autographe plus une photo.
Et avant qu’il parte Marie-Ange lui demande, on peut vous faire la bise et il à accepter car y avait pas beaucoup de monde, ensuite moi je demande puis Stéphanie, en faite il nous avez juste signé a nous et il est partit, il nous à dit « Bon plus qu’à vous et je m’en vais lol », et avant qu’il parte je lui ais dit « Bonne chance pour la suite, cette comédie musicale mérite d’être reconnue » et il me dit « Ah c’est gentil ça merci, croiser les doigts pour nous !!! » et moi « Sans problème » !!! lol.
Puis après nous somme partit chez nous des étoiles plein les yeux !!!

Voilà MERCI la troupe du Roi Soleil, vous êtes formidable !!! JE VOUS AIME !!!

Bon ben je vous mets quelques photos de Manu évidement lol...

P.S : J'ai dû réduire mes photos afin de les poster !!! Gros Bisous

Ma plus belle rencontre... 024pg1

Ma plus belle rencontre... 035oo

Ma plus belle rencontre... 044ja

Ma plus belle rencontre... 051bb

Ma plus belle rencontre... 071sk

Ma plus belle rencontre... 080rw

Ma plus belle rencontre... 100nn

Voilà encore Gros Bisous à vous tous !!!

Mon essentiel
Vive le site


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fan Accro
Fan Accro
Marie-Ange


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans les yeux de Thy...
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyLun 4 Juil - 20:47

Une rencontre INOUBLIABLE....un moment intense rempli de joie!!!!
Je suis heureuse pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyLun 4 Juil - 20:55

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyLun 4 Juil - 21:07

Tu as vraiment eu beaucoup de chance de les rencontrer je suis contente pour toi

Vive le site Dream team

Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyLun 4 Juil - 21:33

Merci beaucoup c'est super gentil de ta part !!! Gros Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Mega Fan
Mega Fan
Candice


Nombre de messages : 300
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 5 Juil - 4:07

Merci pour ce résumé et ta vraiment bocou de chance de les avoir rencontrer, je sui aussi contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 5 Juil - 8:17

Merci t'es super gentille !!! Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 5 Juil - 14:51

Eh bien ma tite OLivia! Quelle rencontre je suis bien heureuse pour toi, parce que je l'ai aussi rencontrer et franchement bah c'est un mec bien! mdr même plus que ça...d'ailleurs si t'as regardé Cher Journal bah la première partie, c'est la soirée ou je suis allée Love

gros bisouss!! Bisous et Braavo Bravo

¤¤ Cécile ¤¤ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 5 Juil - 16:22

Ben merci beaucoup !!! Et c'est vraiment chouette pour toi !!! Gros Bisous à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Fan Accro
Fan Accro
Steffy


Nombre de messages : 142
Localisation : 27
Date d'inscription : 05/06/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 5 Juil - 18:01

Merci beaucoup pour ce super beau résumé !!! T'en as de la chance dis donc !!! Alala !! Belle journée à ce que je vois !! Tu as eu bien raison d'en profiter !! Zibouss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soniavandoux.new.fr
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 5 Juil - 18:09

Steffy a écrit:
Merci beaucoup pour ce super beau résumé !!! T'en as de la chance dis donc !!! Alala !! Belle journée à ce que je vois !! Tu as eu bien raison d'en profiter !! Zibouss !

Merci t'es vraiment adorable !!! Gros Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 5 Juil - 20:55

Tu as eu énormement de la chance Olivia et en plus tu as fais un
beau résumé !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 5 Juil - 21:20

Merci à toi !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 5 Juil - 23:23

Wahou ... Quel résumé !!

Merci de nous avoir fait partager ta rencontre ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMer 6 Juil - 14:06

super ta journée !!! Merci de nous avoir tout raconté !! Jvois qui a encore une Lorraine ici ca fi plizir lol ! Moi j'ai pa pu venir a walibi mais jété avec par la pensée !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMer 6 Juil - 16:33

Ben merci à vous !!! Vous êtes formidables !!! Enormes Bisous à tous !!!
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Laura62¤¤
Fan Accro
Fan Accro
¤¤Laura62¤¤


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans le 62
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 12 Juil - 2:51

wowwwww
c'est trop chouuuuu
sa fait tellement plaisir de lire des résumés comme ça
tu m'as remontée le moral Amitié
en plus trop belles les photos
besos
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 12 Juil - 8:06

¤¤Laura62¤¤ a écrit:
wowwwww
c'est trop chouuuuu
sa fait tellement plaisir de lire des résumés comme ça
tu m'as remontée le moral Amitié
en plus trop belles les photos
besos

Ben çe me fait vraiment plaisir ce que tu dit, merci t'es adorable comme tout !!!
Gros Bisous miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fan Accro
Fan Accro
Marie-Ange


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans les yeux de Thy...
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 12 Juil - 21:14

Oui ta rencontre avec la troupe fut un moment inoubliable a vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyVen 15 Juil - 19:14

le petit mot qu'il t'a ecrit est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
matou
Fan Accro
Fan Accro
matou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptySam 16 Juil - 2:22

tu as beaucoup de chance !!! j'ai presque pleuré quand j'ai lu ton message tellement je voulai être à ta place lol j'en ai rêvé hier mais malheureusement au lieu de me signer un autographe il ma foutu un gros vent lol je fesait la gueule en me reveillant lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptySam 16 Juil - 10:53

matou a écrit:
tu as beaucoup de chance !!! j'ai presque pleuré quand j'ai lu ton message tellement je voulai être à ta place lol j'en ai rêvé hier mais malheureusement au lieu de me signer un autographe il ma foutu un gros vent lol je fesait la gueule en me reveillant lol

Ah ben oui c'est pas un rêve trés agréable en effet, mais merci beaucoup je te souhaite de tout coeur que ça t'arrive (mais avec un autographe évidement, pas un vent, mais c'est pas le genre de Manu je pense, c'est même sûr !!!) Gros Bisous à toi !!!
Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMar 19 Juil - 23:46

Trop belles les photos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMer 27 Juil - 8:54

merci olivia de nous avoir raconter.
Tu as bien de la chance. Moi j'aime bien la dernière fotos vous etez trés beau tout les deux. ( je le voyer plus vieux!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... EmptyMer 27 Juil - 10:53

Merci ça me fait plaisir gros bsisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencontre...   Ma plus belle rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle souvenir pour une tres belle journée en 4.6. 2006
» les singles de victoria
» Une Belle rencontre...
» C'est une belle journée....
» [08.11.07] Concert de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: