Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emission Tous en scene

Aller en bas 
+93
vanessa57580
NaNoUcH
Valou
Laurianne1
Lixou
pompom134914
reine-soleil
lovemanu
anne63
Lilied94
marie12
Alison9783
aure-fan
Delphine
Patricia
ZsaZsaZsu
samy
nesquick15
SANDRA84
Manu Cheri
phillange
ginnie13
tany
Cha'
Jenny-sun
loulou
Tite Pupuce
yulie01
malika
christelle
Lilie23
Djess
Love EM
MarionV
~Alexandra~
lilou02
amandine35
cindy75
Nini93
aude1618
manumonetoile
luciolle
didy_ki_adore_manu
jullinne236
ChtitCat
sihame
melanie84
Heïdy
loly
perle_de_soleil
caro_du_14
Stéfani
lyli21
fandemanu17
Niinon
Tiity
Solenne_du_86
CELY
supsup
polux
Anne
july57
J_eNnIfEr
¤¤Melanie¤¤
rafaelle
Nannecy
mimichang
Sale Gosse # 1
louloute_fan
sandrafan
Géraldine_91
Miss Soleil
hannya
justinep
EmmanuelMoireAddict
Anabelle
Aaricia
Debbs
calomarie6
¤Sunshine¤
*ClAiRe*
Sue-Ann
Mimiii
*Cheyenne2606*
Debbie
*cindy03*
~Marjorie~
tary
Kmeleon
c.lyne
Earane
littlejune
ViRg L.
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:16

louloute_fan a écrit:
Merci pour l'info malheuresement je suis trop jeune (j'ai 14ans)!! mais si vous y aller en voiture je vous souhaite bonne chance parce que c'est hyper galère a trouver, il y tout plein de studios donc il faudra vous armer de patience!!!! Loool
Attd cest pas non plus un dédale au fin fond de la ville les studios ! Rire ca ira pour celles qui ont peur de pas trouver Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Debbie
Fan Accro
Fan Accro
Debbie


Nombre de messages : 96
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 10:39

Je suis dégoutée car en fait mes parents veullent plus que j'y ailles toute seule car il disent que la plaine ca craint. J'étais trop trop heureuse de pouvoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 11:59

Debbie a écrit:
Je suis dégoutée car en fait mes parents veullent plus que j'y ailles toute seule car il disent que la plaine ca craint. J'étais trop trop heureuse de pouvoir y aller!


Raa c'est relou ça! j'aurais bien aimé rencontrer une tite Auvergnate! t'as déja décommandé?? c'est vraiment mort au niveau de tes parents??? pis ça crains pas tant que ça la plaine ya plein de monde ils vive,t la nuit là-bas!rooo mince alors




Virgile je fais de toi Mon essentiel et j'en suis fiere
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Fan Accro
Fan Accro
Debbie


Nombre de messages : 96
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:05

J'ai pas encore décommander parce que j'éspere pouvoir faire changer d'avis mes parents. Au départ je devais y aller avec un copain et en fait il peut pas venir donc j'y allais toute seule et ma soeur a eut le malheur de dire "mais tu va pas aller a pied du studio à l'hôtel, la nuit ca craint surtout toute seule" donc mes parents ils stressent !
Moi aussi j'aurais bien rencontrer des membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:08

[quote="Debbie"]J'ai pas encore décommander parce que j'éspere pouvoir faire changer d'avis mes parents. Au départ je devais y aller avec un copain et en fait il peut pas venir donc j'y allais toute seule et ma soeur a eut le malheur de dire "mais tu va pas aller a pied du studio à l'hôtel, la nuit ca craint surtout toute seule" donc mes parents ils stressent !
Moi aussi j'aurais bien rencontrer des membres du forum !

bon alors faut tout mettre en oeuvre pour que tu viennes!dis leur bien que yaura du monde au métro et tout pis ya des hotels vraiment pas loinjpeux pas prendre la responsabilitité de dire qu'on t'accompagnera parce que je serai pas seule mais j'y vais avec une maman et on s'assurera de ta sécurité jsuis sure! aller courage j'espere que tu les feras changer d'avis



Virgile Mon essentiel c'est toi et j'en suis fiere
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Fan Accro
Fan Accro
Debbie


Nombre de messages : 96
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:10

Merci en tout cas !
T'inquiéte je vais tout faire pour pouvoir y aller ! J'dirais bien que je vais dormir chez quelqu'un mais bon j'aime pas trop mentir !
Vous y aller les deux jours?


Je voulais savoir si il y avait des personnes qui vont a l'émission et qui dorment a l'hotel la nuit du mardi au mercredi. Car je voudrais essayer de convaincre mes parents de me laisser y aller en leur disant que je fais le chemin du studio a l'hôtel en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 21:10

Debbie a écrit:
Merci en tout cas !
T'inquiéte je vais tout faire pour pouvoir y aller ! J'dirais bien que je vais dormir chez quelqu'un mais bon j'aime pas trop mentir !
Vous y aller les deux jours?


Je voulais savoir si il y avait des personnes qui vont a l'émission et qui dorment a l'hotel la nuit du mardi au mercredi. Car je voudrais essayer de convaincre mes parents de me laisser y aller en leur disant que je fais le chemin du studio a l'hôtel en groupe.

ouai on fait les 2 jours!tu peux bien leur mentir rien qu'une fois moi j'ai jamais dis a mes parents ou j'étais lorsque je suis allée voir Virgile a Clermont...


Virgile je suis fiere que tu sois Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:04

Merci pour l'info !!!
La diffusion se fera quand et sur quelle chaine ??
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:32

Alors c est sur France 2 puisque présentée par Daniela Lumbroso...
Mais on ne sait pas encore la date de diffusion ils nous la diront surement pendant l enregistrement Wink
Bises
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:35

merci beaucoup pour toute ces infos.

Nannecy
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:40

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafaelle
Fan
Fan
rafaelle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 23:32

Oh c'est cool,avant de prendre des places,j'aimerai bien savoir quel jour ils viennent? car je px y aller kune fois...si kelkun a une info?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine_91
Fan Accro
Fan Accro
Géraldine_91


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 23:51

je suis trop contente j'ai eu des places je les ai appelé ce matin!j'ai trop hate d'y être en plus Manu je ne l'ai jamais vu puisque quand je suis allée voir le spectacle,il n'était pas là...Oh la la ca va être génial!et de l'entendre en live j'arrive pas à imaginer.
Vivement le 3 et 4 avril
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:44

OUIII moi aussi...j'avais peur qu'il n'y est plus de place mais c'est bon...OUF!! Smile Very Happy
Il me reste plus qu'à attendre mes trois ptites places et en espérant que ca soit pas trop galère pour y aller...moi et mon sens de l'orientation...ca serait trop bête!!lol
Sinon j'ai tenté de demander la date à laquelle la troupe passerait mais apparament la répartition des artistes n'avait pas encore été faite!voila donc rien de nouveau en fait!!
+++
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: eu   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:08

Bonne nouvelle une personne du forum off de la troupe a appelé aujourd'hui pour connaitre la répartition des artistes et apparement ce serait le lundi que la troupe a été programmé, voila j'espère qu'elle ne s'est pas trompée ! bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Debbie
Fan Accro
Fan Accro
Debbie


Nombre de messages : 96
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:54

C'est génial qu'ils viennent lundi ! Je suis trop heureuse et j'éspere aussi que c'est bien ca parce que je viens de Clermont Ferrand donc c'est pas la porte a coté !
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 10:18

Merci pour l info, meme si je peux pas aller a l enregistrement de l emission ca fais plaisir de savoir qu il y aura une emission de plus avec la troupe!!!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:52

Debbie a écrit:
C'est génial qu'ils viennent lundi ! Je suis trop heureuse et j'éspere aussi que c'est bien ca parce que je viens de Clermont Ferrand donc c'est pas la porte a coté !

ralala quand j'y pense...t'es vraiment pas net l'auvergnate!Mais tu vas voir on va passer une super journée dans la capitale! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:43

oui oui je reconfirme sur ce forum lol
j ai appelé hier et la personne que j ai eu au tel m a dit qu ils passeraient lundi !!!!!( sauf imprevu lol)
voilou voilou gros bisous a tous tro hate dy etre j-6!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:23

roo pk j'habite pas a paris ???
et pk on a pas le droit quand on a 16 ans dans 6 mois !! lol
mais c'est pas grave, on les verra un jour a la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:25

Géraldine_91 a écrit:
je suis trop contente j'ai eu des places je les ai appelé ce matin!j'ai trop hate d'y être en plus Manu je ne l'ai jamais vu puisque quand je suis allée voir le spectacle,il n'était pas là...Oh la la ca va être génial!et de l'entendre en live j'arrive pas à imaginer.
Vivement le 3 et 4 avril


tu veux que je te pince? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Invité
Invité




Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:50

Cool Merci mille fois Anne pour la précision, car j'avais ma place pour...lundi...L'enregistrement du Symphonic était tellement génial que je n'ai pu résister à l'idée de renouveler l'expérience. Encore merci. C'est une façon bien agréable pour attendre tranquillement septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine_91
Fan Accro
Fan Accro
Géraldine_91


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:09

supsup a écrit:
Géraldine_91 a écrit:
je suis trop contente j'ai eu des places je les ai appelé ce matin!j'ai trop hate d'y être en plus Manu je ne l'ai jamais vu puisque quand je suis allée voir le spectacle,il n'était pas là...Oh la la ca va être génial!et de l'entendre en live j'arrive pas à imaginer.
Vivement le 3 et 4 avril


tu veux que je te pince? Mr.Red

oui vazy parce que je ne réalise toujours pas!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Fan Accro
Fan Accro
Debbie


Nombre de messages : 96
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:15

rachelou a écrit:
Debbie a écrit:
C'est génial qu'ils viennent lundi ! Je suis trop heureuse et j'éspere aussi que c'est bien ca parce que je viens de Clermont Ferrand donc c'est pas la porte a coté !

ralala quand j'y pense...t'es vraiment pas net l'auvergnate!Mais tu vas voir on va passer une super journée dans la capitale! Amitié


Pourquoi je suis vraiment pas nette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine_91
Fan Accro
Fan Accro
Géraldine_91


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2006

Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:23

Vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi... !!! Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Tous en scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Tous en scene   Emission Tous en scene - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Tous en scene
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission Tous En Scène 03/04/06
» [SCENE/11.06.13] Carrefour de Stars - Champagne FM
» [TV & SCENE/26.06.13] Hit West Live - Rennes
» Nouvelle scene francaise
» Ma plus belle photo sur scène....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: