Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma rencontre avec sa majesté

Aller en bas 
+27
angiemanu
Uruki
aude1618
CELY
loly
manumonetoile
Niinon
lilo
~ Dream Juju ~
justinep
caro_du_14
titepresci
caroline_93100
fan d'emmanuel^^
fanette
*cindy03*
tary
bonux14
Kmeleon
c.lyne
Lyncé
pauliiine
SILBI36
*Cheyenne2606*
titi
~Marjorie~
Nannecy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manumonetoile
Fan
Fan
manumonetoile


Nombre de messages : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:39

MERCI BEAUCOUP POUR TA VIDEO !!!!

ça se voit que tu es hyper heureuse tu as des étoiles pleins les yeux, c'est tout mimi à voir,

nos chouchous sont comme d'hab toujours là pour leur fan et toujours aussi gentille et disponible !!!!

merci pour le lien pour les vidéos du spectacle, c'est toujours un plaisir de revoir cé image

au fait c'été à quel occasion que ta vu les chouchous ?, après un spectacle pendant la tournée ?, en tout cas vous n'aviez pas l'air d'être nombreux

BRAVO ET MERCI ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: cool!!   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:54

je suis vraiment contente pour toi !!!
ca c'est vu dans tes yeux que tu etait super heureuse et je voulais te dire merci d'avoir partager ce moment de bonheur que tu as vécue avec nous!!!
bisous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 3:00

raaa MERCI beaucoup a vous deux j' ai adore !! c'est oiginal Vive le site

j'ai vu de la Neige aussi (lol) par contre egale a eux MEME Troupe

J'aime beaucoup Emmanuel qui attends son tour pour SIGNER c'est vraiment adorable de sa part mais les mots avaient du mal a sortir Nannecy Rire mais je suis pareil rassure toi et tu as pu lui remettre ta lettre Fleur

merci MERWAN EMMANUEL CHRISTOPHE Bravo Bravo Bravo Bravo vous êtes formidables dans vos rencontres avec nous

des moments de partage UNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:10

génial ta rencontre !!!! tu as eu de la chance !!!!! j'éspère en avoir autant le 14 mai merci a toi pour cette petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:25

manumonetoile a écrit:
MERCI BEAUCOUP POUR TA VIDEO !!!!

ça se voit que tu es hyper heureuse tu as des étoiles pleins les yeux, c'est tout mimi à voir,

nos chouchous sont comme d'hab toujours là pour leur fan et toujours aussi gentille et disponible !!!!

merci pour le lien pour les vidéos du spectacle, c'est toujours un plaisir de revoir cé image

au fait c'été à quel occasion que ta vu les chouchous ?, après un spectacle pendant la tournée ?, en tout cas vous n'aviez pas l'air d'être nombreux

BRAVO ET MERCI ENCORE !!!



Désolé si je ne t'ai pas répondu avan mais c dernier temps je n'ai pas pu me connecter trè souvent.

Tout d'abord merci pour ton mess. Ensuite, je les ai rencontrés à Orléans (dans le 45) pendant la tournée. C'était le 1er week end de mars. Comme j'habite à Montargis (environ 1h de route d'Orléans), et que mon peit homme fait ses études à Orléans, j'ai été le rejoindre à son appart.
J'avais mes places pour aller les voir le samedi soir, mais étant à Orléans et sacahnt qu'ils n'étaient pas loin de moi, je ne tenais plus en place. Alors mon chéri m'a dit de mettre la musique pour me calmer. Et là, sur NRJ, j'entend une pub disant que la troupe du roi soleil se rendrait au Manoir (discothèque), après leur spectacle. J'ai donc appelé cette discothèque pour avoir plus de renseignements, et de fil en aiguilles, j'ai réussi à savoir où ils allaient dormir. J'ai donc pris ma voiture et j'ai été les attendre devant leur hôtel.
Les minutes ont été longues, mais ils sont enfin arrivés. Je n'ai pas pu prendre de photos (j'étais trop occupée !!), et par malheur mon chéri n'avait plus de batterie dans son camescope !!
J'ai réussi à faire sortir quelques sons de ma bouche. Comme j'avais été voir le spectacle à Paris, j'avais des photos, alors je leur ai demandé s'ils voulaient bien me les dédicadées, ce qu'ils ont acceptés sans aucun doute.
Et puis avant de partir, ma mère m'avait défiée de lui faire la bise. J'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai demandé à Emmanuel s'il voulait bien me faire un Bisous . A ma grande surprise il m'a dit OUI, J'ai cru que j'allais m'écrouler !!! Malheureusement, il n'y a aucune traces de cette soirée.

Le lendemain, je suis donc allée voir le spectacle, une fois le rideau fermé, il me manquai déjà énormément. Je me suis donc dépechée de sortir et j'ai été directement à son hôtel. Comme j'avais acheté un poster, je l'ai fais dédicacé et je lui ai remis en main propre la lettre que j'avais passé la journée à rédiger !!! Cette fois, mon chéri était équipé de son camescope rechargé à bloc !!

Voilà, je voulais retourner les voir le dimanche, mais je ne voulais pas non plus qu'il se sente arselé. J'ai donc préféré le laisser tranquil et je suis allée me coucher. Je peux même dire que j'ai fais des rêves magnifiques. Mon chéri m'a même dit que je souriais en dormant ...

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé parce que le récit et moi, on n'est pas très copains !!


Bisous Bisous

Nannecy
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:39

Merci pour ta vidéo, c'est géniale ce qui t'es arrivée là ! Bravo Fleur
Et en plus, ils sont adorables Troupe
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:35

ouah super la chance ils sont hyper cool et gentils comme d'hab , bravo a eux et merci a toi miss de cette video , tu as d'autres par mp tu peux les montrer stp


merci

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa57580
Fan Accro
Fan Accro
vanessa57580


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : boulay
Date d'inscription : 06/07/2005

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:51

c'est super mignon tu as eu enormement de chance de les rencontrer ils sont adorables et tres abordables c genial
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:39

c'est super !! on voit tt le bonheur que tu ressens miss !!ça me rapelle ma rencontre !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:51

C'est supe d'avoir une vidéo de cette rencontre, ça te fait de beaux souvenirs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:37

wouaw un grand merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec sa majesté   ma rencontre avec sa majesté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec sa majesté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Bon deuxième anniversaire à sa Majesté *
» The show must go on
» Une petite place sous le soleil de sa Majesté ???
» Election Mister 2006 - Votez pour Emmanuel Moire
» mes rencontres avec lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: