Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" Empty
MessageSujet: Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil"   Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" EmptySam 11 Mar - 23:44

Bonjour à tous,

une semaine après avoir, ENFIN, vu le spectacle, je me remets petit à petit de mes émotions et les mots sont plus faciles à mettre sur tout ce que j'ai vécu!

Alors, oui bien sûr, toute la Troupe est géniale, ça beaucoup d'entre vous le savent! Wink On a chacun nos ptits chouchous. Perso, bah c'est Emmanuel! Laughing (En même temps, vous me direz, c'est logique, je suis quand même en train d'écrire sur le forum d'Emmanuel Moire...).

Par contre, je suis restée bouche bée devant Christophe Maé! Il a le don de vous mettre une ambiance dans la salle!! thumright C'est bien simple, j'avais d'ailleurs envie de me lever et de danser mdrr. Je l'ai pas fait mais on dira que la personne derrière moi en avait ptet marre de me voir bouger sans cesse sur mon siège Embarassed .

Victoria : c'est mon deuxième coup de coeur! En même temps, dès la première chanson, je l'ai vue de très très près (je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle! Wink Ca fait une belle surprise quand ça vous arrive...)Elle m'a épatée aussi! En plus, elle est d'une gentillesse... Et puis rien à voir avec la voix sur le cd!!

Lysa: 3ème coup de coeur! Elle aussi, même chose que Victoria! thumright La voix différente et qui vous met les frissons quand elle chante...Et puis, son sourire et ses regards au final quand nous l'avons acclamé assez fort juste devant elle!!

Et puis, Anne-Laure, Cathialine et Merwan! Que dire... Rolling Eyes Ils m'ont aussi, chacun à leur tour, permis de m'envoler vers la belle planète roi soleil et d'y rester encore et encore!! Chacun son petit truc (une voix, un sourire, un regard,...)... Ce qui me marque le plus, c'est la simplicité et la générosité de tous ces artistes!! Bravo

Et pour finir, les danseurs et comédiens!! Waouhhhhhhh!!!!!!!! thumleft A plusieurs reprises, je me suis dit que le jour où Kamel Ouali avait crée toutes ses scènes, je sais pas ce qu'il avait fait Laughing mais il a quand même un esprit parfois farfelu... Mais le plus important, c'est que ça fait partie intégrante de tout ce qui fait "La magie du Roi Soleil". Une magie qui vous envoie des étoiles plein les yeux, de belles images plein la tête, qui permet de bien délirer et qui même dans les moments difficiles vous redonne le courage et la force d'avancer!! Et sans oublier, une magie qui vous permet de voyager sur les routes de France et de Belgique Laughing

Merci merci à toutes les personnes qui contribuent à la réussite de ce spectacle (sans oublier les acteurs de l'ombre, techniciens, maquilleuses,....)! Bravo Bravo et bonne continuation!

Roh, Embarassed j'vais quand même ajouter un petit mot sur Emmanuel Moire même si c'est un topic concernant un peu plus les autres membres de la Troupe ! Merci à lui car si je peux vivre une fois de plus d'aussi beaux moments de bonheur c'est grâce à lui. Grâce à lui car c'est par lui que tout a commencé pour moi dans "la magie roi soleil"! Sa première apparition à la méthode cauet ... J'ai d'abord apprécié Emmanuel avant d'apprécier le spectacle...

Je ne sais pas si tout ce que j'ai raconté est compréhensible...

Désolée d'avoir été si longue (je poste pas souvent mais quand je poste, je poste mdrr Wink )mais j'étais "inspirée" ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil"   Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" EmptyDim 12 Mar - 1:44

ahhhhh comme je te comprends QUE DU BONHEUR ENCORE ET ENCORE

je reviens de la representation d'angers et crois moi je suis comme toi sur LA PLANETE DU ROI SOLEIL


et nous avons eu droit a un superbe chauffeur de salle en la presence de CHRISTOPHE mdr

enfin JE NE M'EN LASSE PAS


et merci pour ton CR et t excuse pas d'avoir été si longue au contraire
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil"   Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" EmptyDim 12 Mar - 2:12

C'est trés beau ta message!
Q'u'est ce que je peux dire...? Tu as dit tout!!
C'est une belle description!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil"   Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" EmptyLun 13 Mar - 18:56

Tous ce que tu as dit est archi Vrai, ce sont des artistes Vrais, Généreux, Talentueux, Sensibles, Tendres et tellement d'autres choses, j'ai très bien compris tous ce que tu as raconté et je suis tout à fait d'accord avec tous ce que tu as dit de nos chouchous!!
Ils sont MA-GNI-FI-QU-ES....
Merci à eux pour toute cette Magie..............dans nos yeux et dans nos coeur. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil"   Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" EmptyLun 13 Mar - 20:09

Merci pr ce message c vrai il son géniauxx!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil"   Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de coeur..."la magie du roi soleil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps "Les coups de coeur" de alain marisson
» [03.03.07] TSR Les coups de coeur d'Alain Marisson
» [03.03.07] Les Coups de coeur d'Alain Morisod - TSR1
» Nouvelle chanson de Thierry Amiel: "coeur sacré"
» "poeme du coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: