Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A very emotional merci... (in english et en français)

Aller en bas 
+4
bonux14
**lagote**
*Cheyenne2606*
AnaPortugal
8 participants
AuteurMessage
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptyVen 10 Mar - 20:16

Yesterday I've seen the videos of the TNT show and it was simply amaizing Bravo ! I loved to be able to see the hole troupe singing, talking and interacting with the audience Groupe...
Manu was very nice (has he always is!) and he was very smiley and very funny too Rire ... He sang marvelously well. He's really a sweet! And ,when he plays the piano... Oh my God... The universe around me stops as soon as he puts his hands on it! Its a unique feeling... Impossible to describe!
Merwan was very calm, very friendly Amitié , always very careful with the guitar(!!!) and he made a wonderful, amaizing, stunning interpretation of "One" (of U2) Love ! While I was watching it my heart was invaded by the melody and by his voice, it was unforgettable Love !
Cathialine is a very calm and very sweet person. She has this beautiful, pure, sweet voice Fleur ... I can't describe it any better than this... and believe me, I tried!
Victoria she made the world stop when she sang "Hymne à L´amour" of Edith Piaf Love !!!! She has a very strong, very powerful voice! It was incredible!!
Anne-Laure was, as always, beautiful. She really looks like a princess! and she sings as one too! Her voice is very sweet Fleur (but its a different kind of sweetness, not like Cathialine's voice). She is very nice and appears to be very sensitive too.
Lysa was very nice, very beautiful, very fresh. She has this freshness, like water... And a beautiful voice, I must say!
Christophe was very (I mean VERY) professional when he sang "Baby can I hold you" of Tracy Chapman! He sang in english, dispite his difficulties with that language, and he did such a great job thumright ! Let me tell you, friends, I admire that man. He was brave to sing that song, in a show seen by so many people, just because he loved it! He was absolutely wonderful Cool !

I didn' t feel anything like what I felt yesterday a long time ago... Yesterday, I flyed, I cryed, I laugh, I dreamed,... I felt so many powerful feelings at the same time Love ! And just by seeing them and by hear them sing! I can never express my gratefulness... Here you are, the word is small but it carries a lot of meaning: Merci.

You are Mon essentiel


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptyVen 10 Mar - 20:23

I asked val (from LRS official site) to translate my message, so that I could share my emotions with all of you weather you're english speackers or not...Un grand Merci val!

"hier, j'ai vu les vidéos du TNT show et c'était simplement exceptionnel Bravo ! J'ai adoré pouvoir voir toute la troupe chanter, parler et avoir des échanges avec le public Groupe ...
Manu était ttrès beau (comme il l'est toujours!), très souriant et très drole Rire ...Il chante merveilleusement bien..Il est toujours si adorable! Et quand il joue du piano...Oh mon dieu...L'univers autour de moi s'arrete dès qu'il pose les doigts sur le piano! C'est un sentiment unique! Impossible a décrire...
Merwan était très calme, amical toujours Amitié aussi attentionné avec sa guitare(!!!) et il a fait une merveilleuse, surprenante interprétation de "ONE" d U2 Love !Pendant que je regardais, mon coeur était envahi par la mélodie et sa voix, c'était inoubliable Love ...
Cathialine est une personne calme et douce.Elle a cette voix pure, belle et douce Fleur ...Je ne peux pas la décrire et pourtant j'ai essayé...
Victoria a fait s'arreter le monde en chantant "l hymne a l'amour" d'edith piaf Love !!!!Elle a une voix si puissante, c'est incroyable...
Anne laure était comme toujours, belle. Elle ressemble vraiment a une princesse! Et chante comme une princesse également! sa voix est si douce Fleur (mais d'une douceur différente de celle de cathialine). Elle a l'air très agréable et sensible aussi...
Lysa était très belle, très gentille, très fraiche...Elle a la fraicheur de l'eau...Et je dois dire une très belle voix...
Christophe était très (TRES) professionel quand il a chanté "baby can i hold you" de tracy chapman!!! Il a chanté en anglais malgré ses difficultés avec cette langue et a bien fait son boulot thumright !!! Laissez moi vous dire mes amis que j'admire cet homme.
C'était courageux de chanter ces chansons devant tant de personnes, juste parce qu'il l'aimait, et c'était merveilleux Cool !


Je ne m'étais pas sentie comme hier depuis longtemps...Hier, j'ai volé, pleuré, ri, revé...J'ai ressenti tant de sentiments différents en même temps Love ! Juste en les voyant chanter!Je ne saurais jamais assez leur exprimer ma gratitude...Vous etes là, le mot est petit mais transmet tant de choses: Merci."

Vous sont Mon essentiel


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptyVen 10 Mar - 20:43

C'est vraiment beau, contente que tu es ressentie tant d'émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Fan Accro
Fan Accro
**lagote**


Nombre de messages : 68
Localisation : 08 (Ardennes)
Date d'inscription : 03/02/2006

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptyVen 10 Mar - 23:25

Ton message est ters sincere !
Ils sont vraiment tous geniaux dans cette troupe !! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lagote08.skyblog.com
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptySam 11 Mar - 3:40

J'ai ressenti les mêmes émotions que toi en regardant cette émission! Love
Ils sont vraiment géniaux! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptySam 11 Mar - 3:46

Très touchant effectivement j ai adore aussi !! Bravo Bravo Troupe
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptySam 11 Mar - 12:52

bravo pr ton message il est très sincère !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptyMar 14 Mar - 1:03

Merciii!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
sihamousuperfaaaaaaan!
Fan
Fan
sihamousuperfaaaaaaan!


Nombre de messages : 45
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/12/2005

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptyMar 4 Avr - 17:28

ton message è trè bo c super ke tu è pu ressenti otan de chose!
merci pour ce superbe message plin de sincérité bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Stéfani
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 403
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) EmptyMar 4 Avr - 18:37

Ton message nous fait ressentir toute ton émotion... Merci de la partager avec nous... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A very emotional merci... (in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A very emotional merci... (in english et en français)   A very emotional merci... (in english et en français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A very emotional merci... (in english et en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» English fans?
» TALK IN ENGLISH !
» Jme présente...... je m'apelle......
» MESSAGES TO EMMANUEL FROM HIS ENGLISH SPEAKING FANS
» Cours de Français .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: