Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic unique : Vous chantez !

Aller en bas 
+77
Anne0912
chaton16
laetitia34
Guessy
silenceradio
Isaura
Fleur
Crystale131
kristal
Caramel
Laurine36
princesse mae
Filipa
catarina
Lixou
marisa
pompom134914
Perrine_Lille
ptitecrazy
MissMoire
clochette
*LyNdA*
polux
caro78
EmmanuelMoireAddict
ChrisDove
Debbie
angela6_16
littlejune
hannya
val
luciolle
~Marjorie~
titi
Kmeleon
Lise
Manu Cheri
vivi-roisoleil
Patricia
Lili Soleil
emmanuelle-moire
*Alexia*
fandemanu17
ViRg L.
bonux14
Jean-Luc
clemsou91
kademeimfamous
roisoleil02
.Stef.
kym...
didy_ki_adore_manu
titepresci
louloute_fan
.Aurore
MarionV
rimax78
will
calomarie6
Emmoirel
Tallula
fanette
*Morgane*
nina du 91 mega fan
la miss du 91(fan du roi)
Angele_
reine-soleil
Sue-Ann
fandemanu
emiliepoy21
céline92
petite virginie
pinkachu
ChtitCat
fan d'emmanuel^^
*cindy03*
*Cheyenne2606*
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyDim 8 Oct - 23:52

Et en plus, je suis en train d'écouter ce que tu fais et je ne vois pas ce qui ne va pas, au contraire tu chantes juste et c'est très agréable, et bravo pour tout ce que tu fais et le temps que tu consacres aux autres, moi je dis chapeau bas!
Marie




" Et pour quelle raison étrange, les gens qui tiennent à leur rêve ça nous dérange!!"
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 0:03

Mademoiselle chaton16 vient de recevoir un avertissement, passez au dessus de tout ca, et reprenez le cour normal de ce topic ......

A elle maintenant d'agir en conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 0:06

thumright ok Merci à toi!!!
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 17:00

Je ne parlais pas de... ...Laetitia, c'est ça ? Je ne me permet pas de critiquer puisque quand j'ai voulu écouter il falait que j'y aille ! Donc faites ce que vous voulez ! Mais je parlais de personne connu qui ne, à mes yeux, ne savent pas chanter ! Des personnes connu en FRANCE en tous cas !

Lors d'un concours qui s'appelle : "Tremplin jeunes talents",qui est organisé par la Mairie de Paris et nous sommes allé jusqu'en final ! Quand même ! Nous avons pu rencontrer Singuila (si,si !) et nous avons chanter devant plus de 600 personnes ! Et maintenant j'ai déménagé et je ne pourrais plus y participer ! C'est un désastre ! J'avais la boule au ventre avant de monter sur scène mais j'y suis allé quand même ! Pendant que des copines etait en train de rigoler je chantais ! Et au final nous sommes arrivés 4ème !
J'ai fais 2 ans de théâtre je peut comprendre !
La scène, c'est ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 17:17

Laétitia, moi je te dis bravo Bravo

C'est très chouette ce que tu fais Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 20:46

Nath84 a écrit:
Laétitia, moi je te dis bravo Bravo

C'est très chouette ce que tu fais Fleur

+ 1

Ne pars pas!! C'est vraiment bien ce que tu fais, bravo Miss!!!

Bisous A+

PS : j'aime beaucoup ta version de "La déclaration"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia34
Fan
Fan
laetitia34


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 22:16

coucou....

Beh voilà j'ai lu au fil de la journée tout vos messages de soutien et là franchement beh, je ne peux pas partir parce que vous êtes toutes super et que je m'en voudrai vraiment de vous laisser....

Merci pour tous vos gentils messages....et puis depuis hier j'ai réussi à "digérer"....

voilà bizes à toutes et continuez ainsi vous êtes formidables...

mesdammes et mesdemoiselles je vous dis moi aussi bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carolineflorent.magicrpm.com/
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 16 Oct - 19:51

Maintenant faites ce que vous voulez et puis moi, vos messages de compassions (certaines personnes se reconnaîtrons...) ça me glisse dessus. Franchement vous croyez pas que j'ai autre chose à faire que de critiquer les autres, franchement ?! Evil or Very Mad Je continue ma vie sur le forum en faisant des choses que certaines personnes ici ne font pas... Et je "fréquente" les personnes que j'admire !

PS : Cheyenne en disant "O.K merci !" tu crois que tu es concernée par cette histoire ?! I don't think ! Celles qui sont concernées par cette histoire sont moi et Laétitia et personne d'autre !

Cheyenne : A vaincre sans périls on triomphe sans gloire !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia34
Fan
Fan
laetitia34


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 16 Oct - 21:46

bon alors là ça dépasse les bornes....me faire ridiculiser par une gamine ça commence à bien faire...
sache que je n'ai aucun compte à régler avec toi mais ne t'en fais pas je me retire....

message envoyé au modérateur

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=129613#129613

bonjour,
excusez moi de vous embêter mais j'aimerai que vous supprimiez mon profil suite au topic dont vous trouverez l'adresse ci dessus....
les messages de compassion c'est moi mais suite à un message (que dis je...) plusieurs messages que cette personne m'a envoyé....je ne suis pas du genre à faire la guerre et j'ai gentillement encourager cette personne mais je préfère me retirer parce que là je risquerai dêtre vraiment mechante...
voici son dernier message reçu en privé....

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Oct - 15:49 Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Icon_minipostSujet: Re: Alors ?!





Salut,

Je n'ai vraiment pas besion de ton pardon pour continuer à vivre normalement !
Mais bon j'irais voir EMILIE pour régler tout ça et récupérer mes points : j'ai vraiment l'impression d'être au collège !
Sérieusement l'vertissement je l'ai mais super mal pris !

PS : Si tu prends la route : fais gaffe, ça bouche porte de Versailles en plus de la comédie musicale ya le mondiale de l'automobile !


alors que l'on venait de discuter normalement
pour exemple:

chaton16

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Oct - 19:21 Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Icon_minipostSujet: Re: Alors ?!





laetitia34 a écrit:

et elle a raison, chanter faux n'est pas définitif, il faut bien écouter la chanson, et surtout bien commencer le début de la chanson...si tu commences ton chant sur un ton mauvais là c'est sûr tu chanteras faux jusqu'à la fin.....mais tout cela se travaille et avec de la persévérance on y arrive!!!!
mais si tu as été aussi loin dans ce cour je pense que tu ne dois pas chanter si faux que cela, je pense que tu as du talent et qu'il faut juste que tu en prennes conscinece et que tu travailles ton chant....
voilà!!!!
bon comme j'ai digéré je ne t'en veux pas
bize laetitia

ps de toute façon je ne suis pas contre les critiques car ça fait progresser mais il y a la façon de la dire!!!!


Je suis bien d'accors mais Cheyenne elle pas trop apparement !
Je n'ai pas pris de cours de chant mais je connais les bases (respiration...) car j'ai fais de la chorale quand j'étais en mater' et en primaire donc en tout trois ans ! Mais pour mon enregistrement il faut un micro or j'en ai un mais l'embouchure est trop grosse ! il faut que j'en rachète un !


Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 _

laetitia34

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Oct - 19:11 Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Icon_minipostSujet: Re: Alors ?!





et elle a raison, chanter faux n'est pas définitif, il faut bien écouter la chanson, et surtout bien commencer le début de la chanson...si tu commences ton chant sur un ton mauvais là c'est sûr tu chanteras faux jusqu'à la fin.....mais tout cela se travaille et avec de la persévérance on y arrive!!!!
mais si tu as été aussi loin dans ce cour je pense que tu ne dois pas chanter si faux que cela, je pense que tu as du talent et qu'il faut juste que tu en prennes conscinece et que tu travailles ton chant....
voilà!!!!
bon comme j'ai digéré je ne t'en veux pas
bize laetitia

ps: de toute façon je ne suis pas contre les critiques car ça fait progresser mais il y a la façon de la dire!!!!


Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 _

chaton16

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Oct - 18:55 Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Icon_minipostSujet: Re: Alors ?!





Je ne suis pas là pour faire changer les moralités ! Il était destiné à toi et à Emilie qui, je l'espère, verra bien mon message et qu'elle changera son verdict puisque elle les regarde et que tu as "digérer" ! Avant le concours nous avions rencontré Ness (qui a été adorable !) et nous avions enregistrés une chanson que moi et quelques copines avions chanté !
Il nous a dit que si à la rentrée il nous reverrais il nous ferait rencontré Wallen ! Mais nous n'y somme pas aller, dommage !
Je en chante pas très bien et en plus faux mais selon Isabelle Rama (professeur de chant) chanter faux n'est pas définitif ! Alors tant qu'il y a de l'espoir...
J'espère que si tu veux m'apprécier et ben bouche toi les oreilles !
A tout de suite...

PS : Je vais de ce pas aller t'écouter et je te dirais après !



voilà....contente d'avoir passé quelque temps avec vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolineflorent.magicrpm.com/
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 16 Oct - 21:50

Topic verrouillé le temps de regler cette histoire ... Merci de votre comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyMer 18 Oct - 19:21

Topic réouvert !!!

Chaton16 ne viendra plus ici faire ses "commentaires" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 23:50

Personne n'a reposté depuis, bon et bien je me lance:
http://rapidshare.com/files/6940633/La_fin__v_.wav.html
j'ai osé chanter La fin Embarassed parce que cette chanson me touche...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 23:29

J'ai trouvé un mp3 qui enregistre et qui lit les morceaux sur le pc mais rien a faire j'ai la voix trop explosée :s

Bref jvous en metterai un dès que possible, et dès que j'en aurais fait un "bien" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 23:40

Pour ceux qui n'aurait pas vu ma video dans créations:

https://www.youtube.com/watch?v=gmiIX4yrKuc

J'y interprête quelques chansons

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 EmptyMar 12 Déc - 12:36

La pire que j'ai faite lol, avec un plantage affreux à la fin car en fait, j'ai eu une extinction de voix mdr

http://francis-renaud.info/Angeleestrellayou.MP3

Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Vous chantez !   Topic unique : Vous chantez ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Vous chantez !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!
» TOPIC UNIQUE : Lille [25-06-07]
» Topic Unique : Les anniversaires !
» Pétitions
» Topic Unique : Les anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: