Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!

Aller en bas 
+15
pinkachu
celine_60
didy_ki_adore_manu
luciolle
.Stef.
titi
Sue-Ann
bonux14
~Marjorie~
Kmeleon
~ Dream Juju ~
vivi-roisoleil
*Cheyenne2606*
reine-soleil
louloute_fan
19 participants
AuteurMessage
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 19:07

En fait c'est à la fois ma rencontre avec lui et à la fois d'autre trucs en bonus avec Claire, enfin bref voyer par vous même:
Alors, aujourd' hui c'est le grand jour, ma copine (didy_ki_adore_manu) et moi sommes armées pour le coup, on a tout pour pas nous ennuyer parce que on a l'intention d'arriver asser tôt (du genre 14h). On a notre appareil photo charger à bloc, une feuille pour l'autographe, un parapluie (on c'est jamais), notre cahier de maths (et oui contrôle le lundi en plus c'est sur les vecteurs le truc qui sert beaucoup dans la vie), de la bouffe (et pa qu'un peu!), nos petits cadeaux pour Manu (et je peux vous dire que rien que ça c'est vachement encombrant) et plein d'autre trucs mais qui ne me reviennent pas à l'esprit enfin bref tout ça pour dire qu'on était vachement chargée!!
Il est maintenant 15h30 et on est toujours pas partie parce que celui qui devait nous amener n'est pas très décidé mais bon 5 min apres nous voila partie!
Sur la route je vous raconte pas les bouchons et cet piétons qui traversent n'importe commen alala!! Quelle galère!!
Enfin on arrive rue des Halles, seulement voila petit problème rue des Halles il n'y a pa grand chose (on avait chercher l'adresse sur internet), on se gard et on sort notre billet où il y avait marqué rue d'aboukir !!!
Alala on peut même pas faire confience à la nouvelle téchnologie, donc on cherche rue d'aboukir sur le plan et lorsque l'on a enfin trouvé, rebelotte tous dans la voiture c'est parti pour rue d'aboukir!!
Arriver à destination vers 16h15, il n'y a que 4 personnes dans la rue (ki est dailleur très étroite!!! surtout avec nos gros sacs ça le fait pas trop!!), on regarde un peu l'entrée qui était grande ouverte, on savait pas si il fallait descendre ou pas, on était un peu perdu, c'est à ce moment là un journaliste ou du moins je pense nous di:
journaliste: venez les filles, il y a Emmanuel Moire au bar
nous: nooon c'est pas vrai (d'un air "arrête de dire des conneries")
j.: si,si je vous assure il est en bas!!
ns:non n'importe quoi !!
j.: mais si venez suivez moi!!
ba nous on le suit on c'est jamais...
et lorsque nous arrivons au bar et qui est ce qu l'on voit.......personne!!! Il c'était bien foutu de notre gueule celui la, j'y crois paaaas!! C'est pas drôle de nous faire des fausses joies comme ça, c'est méchant!!
Du coup nous on était toute seule au milieu de tout le monde et personne ne nous diser de partir mais on est remonter comme même.
C'est là que me viens une subite envie de faire pipi (et là vous vous dites mais pourquoi elle nous raconte ça celle la!! On s'en fou complètemen!! Mais attender la suite) alors on descend ma copine et moi et on demande à une charmente jeune fille ou se trouve les toilettes et elle nous répond qu'elle n'en à aucune idée mais que l'on va chercher ensemble, alors là commence une petite visite du sentier et l'on passe dans la salle qui est minuscule (à notre grande surprise)!!! Enfin l'on trouve les toilettes, nous remercions la jeune fille puis elle s'en va, en faite c'est lorsque le spectacle a commencé que l'on c'est rendu conte que cette jeune fille et bien c'était Claire Joseph, je vous raconte pas la surprise on à vraiment du passer pour des nunuches devant elle!!! Comment on est pas douées mais le pire c'est que je l'avais déja vu sur des photos mais bon je ne me suis pas rendu compte que c'était elle!!
Enfin, vers 17h30 (je ne me souviens plus exactement) j'entend du remu ménage dehors (oui parce que j'était à l'intérieur assise sur les marches) et la j'appercois un voiture arrêtée et je vois la tête de Bruno berberes, mon coeur se met à s'enflamé (alors que je n'ai même pas vu Manu) et enfin j'appercois Manu en chaire et en os, c'est la première fois que je le vois donc forcement je suis toute retournée, je le vois il saproche de plus en plus de moi (ce qui est un peu normal vu que c'est l'entrée) et au moment où il est bien en face de moi je lui lance un microscopique "bonsoir", il me regarde et me dit "bonsoir" droit dans les yeux avec un immense sourir en bonus, je vous dis pas la tête que je devais faire, Manu venait de me parler, bon soite il m'a peut être di que "bonsoir" mais rien que ça c'est énorme!!!! j'ai du mettre environ 10 minuntes avant de m'en remettre, lol!! Je m'en souviendrais pendant longtemps de ça!!! J'arrête pas de me passer la scène dans la tête quand ça va mal et il me redonne tout de suite le sourir! Environ quelques minutes plus tard je le vois qui fait des aller retour en bas et je ne peux pas me passer de le regarder, il me fait rire car il jettait des petits coups d'oeil vers nous de temps en temps!!
Ensuite viens le spectacle je suis placée au premier rang!!
C'était vraiment super, je sors de la salle un peu à la traine car j'avais perdu quelque chose (pour ceux que ça intérèsse je les retrouvé à la fin au bar, des personnes me l'avait ramener!!), lorsque enfin on est dehors on croyait que Manu n'était pas sorti alors on l'attendait devant l'entrée, lorsque l'on a entendu des cris on c'est demandées ce qui se passer et on nous a informé qu'il y avait Manu là-bas alors nous on a foncé et on c'est frayé un petit chemin vers lui, moi j'était collée à la voiture il n'y avait que la porte qui était ouverte qui me séparé de lui!! Il me signe mon autographe et je lui donne mon cadeau et il me dit "Merci, ça me fait très plaisir, merci beaucoup!!" et là c'était mon 2ème moment fort de la soirée il ma dit ça droit dans les yeux j'en revenais pas!!
Ensuite il est parti et on lui a fait des grands "au revoir" et lui pareil!!
Puis apres on est descendu voir Claire on lui a parler elle nous à signé un bel autographe et on c'est tapées un délire sur les toillettes c'était trop fort!!!!
Apres on est ressorties et j'ai appellé ma mère pour lui dire que le concert était fini mais que celui qui devait venir nous chercher n'était pas encore arriver, elle ma demandé si j'étais dehors et pour pas qu'elle s'inquiète je lui est di que j'était à l'intérieur et là, le guitariste (celui qui jouait d'un instrument bizarre) a crié " C'EST PAS VRAI, C'EST PAS VRAI" looooool j'était pété de rire et ma mère se demandait ce qui se passait, c'etait trop fort mais je me suis pas fait engueulé (pour ceux que ça intérrèsse).
Alors que l'on attendait toujours on voit Claire qui remonte les escaliers pour sortir et là on lui dit qu'on espère la revoir et elle dit que elle aussi on se dit au revoir et voila elle part.
Apres 1h d'attente enfin notre chauffeur arrive (lool c'est le frère de ma copine) et on repart chez nous la tête plein de souvenirs merveilleux!!!

P.s.: j'espère que mes petits cadeaux ton plu Manu!!


oulalala je me rends compte que c'est un peu long dsl!!!


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 19:13

Merci pour ce CR!
Mais non c'est pas long, t'inquiete c'était bien. Que de souvenirs pour toi
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 19:18

Merci pour ton CR franchement il déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 19:20

j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton CR! Cool super sympa le coup des toilettes Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 19:33

Très sympa et orignal ce CR ! lol
Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 20:05

Merci bocou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 20:21

Sympa ton CR
il faudrait 1 jour qu'emmanuel fasse 1 ptit conceet rien que pr els moiriens
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 22:13

Merci du CR ! j'me rappel des jeunes filles qui révisaient avec leurs cahiers ouverts ! mdrrr... Bravo, vous etes sérieuses ! par contre j'ai du mal avec ton language sms.. Bises Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 22:39

~Marjorie~ a écrit:
par contre j'ai du mal avec ton language sms.. Bises Fleur

O dsl je vé essayer de rectifier ca!
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 22:52

voila c bon je les éditer j'espère ke ca va maintenan si il y a encore un problème n'ésiter pa a me le dire, voila bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptySam 4 Mar - 23:07

Merci pour ton CR!
Il est génial! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyDim 5 Mar - 2:01

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyDim 5 Mar - 16:52

merci pour ton CR louloute Fleur
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyDim 5 Mar - 17:06

merci pour ce cr, il n est pas trop long à mon gout Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyDim 5 Mar - 17:30

long ou pas c'est la qualité qui compte et je peu te dire que ton cr est vraiment magnifique merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyDim 5 Mar - 18:12

Merci Beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyDim 5 Mar - 18:30

merci pour ton Cr ! il est super ! et ne t'inquiete pas il n'est pas long...que de souvenirs Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
didy_ki_adore_manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
didy_ki_adore_manu


Nombre de messages : 204
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 09/02/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyMer 8 Mar - 13:42

tkt louloute ton cr, il n'est pas tro long, en tout cas sa vo le coup, on s'est trop éclaté ce soir la !! surtout ac les toilettes !!!!!!!!! lol

gros bisoux ma tite louloute adoréeeeeeeee!!!!!!
Amitié
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine_60
Fan Accro
Fan Accro
celine_60


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyMer 8 Mar - 13:51

C'est vraiment super, bravo, qu'ils sont gentils!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyMer 8 Mar - 16:24

Wahou, quelle journée!!! Merci de ce superbe CR!!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyMer 8 Mar - 21:16

merci pour ton CR,

moi j etais en face de lui pas loin de Bruno Berberes (lol) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyJeu 9 Mar - 18:26

c'est délire ton compte rendu cool pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyDim 19 Mar - 2:06

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyDim 19 Mar - 11:04

je suis trop contente pour toi c'est génial gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! EmptyDim 19 Mar - 18:12

merci pour ton CR Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!   Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Manu au sentier des Halles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dialogue manu/Claire au sentier des halles
» Sentier des Halles le 11 décembre !
» Edu del Prado - Sentier des Halles
» Victoria au Sentier des Halles
» Vidéos Sentier des halles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: