Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ilan HALIMI

Aller en bas 
+13
samy
kata
bonux14
kademeimfamous
rimax78
Patricia
kris72
*Cheyenne2606*
will
Kmeleon
louloute_fan
reine-soleil
NaNoUcH
17 participants
AuteurMessage
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptySam 4 Mar - 18:02

Ce n'est peut etre pas l'endroit pour le mettre ça n'a peut etre rien a faire dans ce forum mais j'ai envie d'en parler avec vous...

Ilan HALIMI etait un jeune juif de 23 ans ki est mort parceke juif. c'est une forme de racisme ki est innaceptable dans ce pays... Il a été torturé pendant 23 jours... Cette histoire me touche particulierement parce ke je suis juive et cette barbarie fait peur... Fait peur parce ke une chose aussi ignoble peut encore exister...
je ne le connaissais pas et pourtant... Etpourtant je suis choquée et pourtant je suis frappée et pourtant j'ai envie de lui rendre hmmage et pourtant je sui triste...

Je ne le connaissais pas... Je ne le connaitrais jamais... et pourtant... Et pourtant toute la communauté lui rend himmage, toute la ocmmunauté est triste, toute la communauté le pleure... One ne le connaissait pas mais il sera a jamais gravé ennous, a jamais ancré dans notre mémoire... Il sera notre lutte, notre combat... On ne cessera pas de lui rendre hommage... Il n'avait que 23 ans... Il ne devait pas mourir si vite... Il était juif voila sa plus grande faute... Et c'est la plus belle... NOTRE plus belle faute...
Ilan tu resteras a jamais gravé en nous...

Voila si vous ne voulez pas de ce topic mettez le on le supprimera et je le comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptySam 4 Mar - 18:13

Je compatis c'est inacceptable de maltraiter les gens a cause de leurs religions ou de leurs origines. C'est ignoble cette forme de racisme et qu'elle existe encore de nos jours me sidère.Qu'est ce que les gens peuvent etre betes des fois!
Mort pour ou plutot a cause sa religion , on lui rendra toujours hommage.
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptySam 4 Mar - 18:44

Malheuresemen, Ilan HALIMI est la consékence de toute la débilité humaine!! Cela me revolte otan ke toi, je sui vraimen chokée de voir ke ce genre de choses existe et surtou de voir ke lon ne sen étai pas apercu avant. Il fo toujour ke les choses se soit passer, kil ny ai plu moyen de retourner en arrière pour kelle bouge, on ne devrai pa attendre un acte parreille pour se remuer, le racisme a toujour exister (malheuresemen), pk avon nou attendu otan de temp avant de ce rendre conte ke ca n'allai plu??? J'epère kun acte pareille ne se reproduira plu!
Nou somme tous pareille voyer, arrêton de jouer les abrutis!!!
G envi de le criyer hau et for, les hommes son stupides pour agir de la sorte!!!
Je rend hommage a Ilan, kil repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptySam 4 Mar - 18:49

Que voulez vous
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la vie est à la fois tout et rien
Heureusement que ces grâces à des sites comme celui ci que l'on peut s'évader et oublier le quotidien
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptySam 4 Mar - 22:11

C'est avec de telle agissement qu'on se rend compte que la vie n'est rien et qu'elle ne tient a pas grand chose .
Mourir et être torturer car il était de religion juif est vraiment stupide cette histoire nous montre combien l'homme peut être débile .
c'est vraiment horrible qu'il soit mort qu'il repose en paix .
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptySam 4 Mar - 22:18

Tout comme toi je lui rend un hommage, car c'est vrai personne ne mérite de vivre une telle cruauté, la vie est cruelle, ce sont surtout les personnes ignobles et sans âmes ni coeur, ni sentiments aucun qui m'écoeure, commment peut on être capable encore aujourd'hui d'une telle cruauté? Ce monde m'attriste un peu plus chaque jour et je me demandes souvent quel sera notre avenir et celui de nos futurs enfants?
Je te rend un dernier hommage Ilan! Et pense bien à se famille qui doit être dans une détresse affolante...............
_________________
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptySam 4 Mar - 22:59

Tu as bien fait de poster ce topic, je rend également hommage à Ilan Halimi, ainsi qu'à toutes personnes innocentes et victimes de toute cette monstruosité humaine.
Malheureusement, c'est la vérité vrai, nous cohabitons dans cette planète terre avec des gens immondes, capables d'actes inommables et tellement gratuits......
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyDim 5 Mar - 3:53

Je rends aussi hommage à Ilan. C'est honteux qu'à notre époque on puisse encore faire souffrir les gens de la sorte. J'en suis écoeurée. Je me demande quel avenir nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyDim 5 Mar - 4:02

Patricia a écrit:
C'est honteux qu'à notre époque on puisse encore faire souffrir les gens de la sorte. J'en suis écoeurée. Je me demande quel avenir nous attend.
Je rend aussi un hommage à Hilan

Je suis de votre avis !

Malheureusement la bétise humaine on ne pourra jamais la controler......
J'ai jamais compris pourquoi certains obligent a se plier a leur religions sinon ils tuent... C'est n'importe quoi !!!!Hein ? Hein ? Hein ? Chacun doit être libre de faire ses choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kademeimfamous


Nombre de messages : 215
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyDim 5 Mar - 4:27

c'est bien d'avoir crée ce topic ! Ca prouve que tout le monde pense a lui ! Et qu'on l'oublie pa !

Cette histoire nous revolte tous et toutes !
Le pauvre Ilan c'est tombé sur lui mais sa aurait pu etre n'importe qui !
Penser qu'une telle betise humaine puisse exister...sa fait peur!

Je comprend pas une religion c'est personel c'est un choix ...
Ca dérangé qui qu'il soit juif ? il fesé qq chose de mal ? NOn
Si dans un pays comme la france on doit continuelement se méfié et ce privé de son culte comme sa jme demande ou va le monde !

J'ai l'impression qu'on retourne des année en arrière oùu les personne qui n'avaient pas la meme religion été exclu ou repudié ! c nimporte koi

Ce pauvre Ilhan est né juif , c'est sa religion il derangé personne , c'était une personne respectable qqn commme lé otre ...
Cependant un groupe de personne stupide avec l'esprit obtus et rempli de betize humaine , n'ont pas vu ca du meme oeil et lui on doné la mort par d'atroces souffrance ! Et on brisé une famille , choqué la france ...

Malheuresement encore une minorité de personne pense ça et sont antisémite , ou meme raciste car ca a du arivé dans les comunauté musulmane ou autre ce genre d'istoire ... ou va l'monde sérieu?!
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kademeimfamous


Nombre de messages : 215
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyDim 5 Mar - 4:29

Oui comme l'a dit Rimax78 on est libre de ses choix !
On est censé etre dan s un pays libre !
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyDim 5 Mar - 5:15

Je lui rend hommage également et je suis sidérée de la cruauté du monde.
C'est fou de se dire qu'à notre époque il y ait encore des gens à avoir l'esprit aussi fermé!!! C'est pas très français ce que je dis mais c'est tellement dur d'exprimer ce que l'on ressent devant une injustice pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyDim 5 Mar - 13:15

je suit une personne qui est contre toute discrimination et je sait que se que je vait tous les jours avec les enfants ne ramenerons pas ceux qui en sont mort ( sucide, meutre...) mais je me bas tous les jours pour faire comprendre au enfant qu'il faut respecter les autre , ne pas se moquer des difference aussi bien phisique , religion , ou mentale

ce qui me deguoute moi sait que les enfant comprennent se que je leure dis mais les parent eu leure disent que sait des connerie qu'il y a des " race " c'est un enfant de 5 ans qui ma dit sa j'avais envie de dire que sait parent etais des idio mais je ne pouvais pas

il y a 1 ans au centre ou je travaille on a un enfant trisomic sa a etais tres dure de le faire respecter il se monquais de lui et sa ma fait tres mal car je sait se que sa fais d'etre rejeter et que tous le monde se moque de vous sa ma gacher la plus belle partis de mon enfant mais maintenant les enfant jous avec et nous aide a le faire evoluer et sa fais extrenement plaisir car quand il y a des nouveau qui arrive et qui se moque les autre enfant prenent sa defence en disant tous ce qu'on leure a dis pour qu'il l'axepte je trouve sa genial


le probleme c'est qu'on peut enseigner au enfant la tolerence le respet mais c'est surtous au grand qu'il faut le faire mais je continurais pour que une foix que les petit sont deviendrons grand qu'il se batte a leure toure pour que plus j'amais auqu'un autre crime ne soit commis



une frase qu'un grand ma dit il ni a pas longtemp " malgres les difference on est touse de la meme famille alord respecton nous " apres 1 de travaille pour qu'il respecte les autre la on resent une sensation genial car on se dis qu'il ne feras j'amais de mal a un autre humain .

voilas je vous laisse et si il y a des animateur(es) qui lise se message faite comme moi je sait que sait une goute d'eau dans l'ocean mais tous encemble la goute d'eau peut devenir une riviaire et peut etre qu'un jour elle seras un ocean d'amour ,de pais , de tolerence , de respect ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyLun 6 Mar - 11:45

la mort d'Ilan m'as beaucoup touché, je ne le connaissais pas personnelement, mais etant juive c'est comme si on avais touché un ami un cousin..... ca aurais pu arrivé a un autre, c'est tombé sur lui parce qu'il etais juif, il y a 60 ans l'antisemitisme a engendré les camps de concentration, aujourd'hui, il n'y a pas de camps, mais certaines personnes ont toujours les meme clichés.... c'est se voilé la face que de dire que les juifs sont accepté en france, ils sont integrés mais ils ne sont pas consideres comme etant francais
Ilan est mort parce qu'il s'appelais Ilan Halimi, et parce que les gens sont toujours aussi c**
Puis quand j'entend certaines personne remettre en cause l'acte antisemites... c'est ne pas rendre justice a Ilan!!
Il y a eu de nombreux enlevement pour une rancon.... mais torturés quelqu'un comme il a etais torturés... de la barbarie au sens le plus bestial du mot... C'est vraiment avoir la haine contre les juifs, s'est vraiment etre c**
ce fofana et toute sa bande ne peuve pas etre des humains... aucune moral, aucun scrupule?? Il est humain avant d'etre juif, aucun homme ne merite de mourir, de souffrir pour rien
Et Sa mere a Ilan, qui se sent coupable d'avoir ecouté la police, d'avoir peut etre engendré la mort de son fils, meme si sont sort etais deja sellés, peut elle un jour accepté que son fils a autant souffert pour rien....
la justice francaise ne rendra pas justice a Ilan, des fois j'aimerais qu'il y ai encore la peine de mort en france.... mais un jour la vie vengeras Ilan!!
En attendant que son ame rese en paix et qu'il reste toujours un souvenirs de lui, qui est mort dans d'atroce souffrance parce qu'il etais juif.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyLun 6 Mar - 12:00

Je me joins à vous car ce qui est arrivé à Ilan est monstrueux...

Au delà du prétexte religieux, il a subi des actes de barbaries ignobles... Je ne veux même pas imaginer, me mettre à la place de ses proches parce que c'est trop affreux... ses tortionnaires sont des malades, avec un grand M, en plus d'être complètement stupides et ignards...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyLun 6 Mar - 15:54

Tu as totalement raison de lui rendre hommage, je l ai egalement fait sur mon blog.
Le probleme c est que ce n est pas un acte isolé, les actes raciste, antisemites il y en a tous les jours et les medias attendent un deces pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyLun 6 Mar - 17:50

Je me joins à vous pour rendre hommage à Ilan Halimi. C'était une bonne idée de créer ce topic. Moi, je suis contre toute forme de racisme, le racisme, c'est la pire connerie des humains. Tout le monde est libre de ses choix ! Personnellement, je ne suis pas juive, mais, ça ne me viendrai jamais à l'idée de critiquer ceux qui le sont ! Pourquoi s'occuper de se qui ne nous regarde pas ??? C'est vrai, qu'on soit juif, musulman, chrétien, noir, blanc, métisse, qu'est-ce que ça peut faire ?? On est tous des humains, on a tous le droit de vivre avec nos croyances et nos convictions. C'est incroyable, je dirais même horrible de constater que dans un pays comme la France, qui est une démocratie, on n'est même pas la possibilité de vivre tel qu'on le souhaite. La mort d'Ilan m'a vraiment touché, j'étais à deux doigts de fondre en larmes en l'apprenant, et pourtant, je ne le connaissais pas. Parfois, on se demande comment une telle connerie peut exister !! Et en même temps, quand Nanouch dit que ça fait peur, je la comprend. La vie est vraiment dégueulasse parfois !! Et, si j'habitai en région parisienne, j'irai défiler dans les rues comme l'on fait certains, parce que, la mort d'Ilan, c'est vraiment une horreur, et si les policiers arriver à coffrer ceux qui ont fait ça, ça serait une des meilleurs choses possibles !!
Désolée d'avoir fait aussi long, mais, j'avais vraiment envie de vouis dire ce que je ressentais à propos de tout ceci. Mais moi, je vous le dis, à tous les Moiriens et Moiriennes, vivez vos croyances et vos convictions, car, un monde est beau uniquement s'il y a des variances, à quoi bon être tous pareils ???? Juste deux mots : vive la différence et honte à tous les racistes de cette planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyMar 7 Mar - 17:34

je vous que beaucoup de personne son toucher par ILAN moi j'ai deja laisser un mot hier (je crois ) mais je veut en laisser un autre je sait ce que sait de vivre dans la peure car je vie sa depuis toute petite mmeme si je ne suit pas juifs ni arabe ... je comprent les personne qui dise que l'histoire d'ILAN leur fait peur mais une chose que j'ai appris avec la peure il ne faus pas la garder il faut s'en servir et la transformer en force et se battre avec elle pour tous ce qui nous fait mal ou peure et pour qu'un ocean de pais inonde toute la terre pour que les future generation n'entende plus parler de haine de violence et de peur comme je l'ai dit dans mon message presedant je me bat pour sa tous les jour et de toute mais force les chose avence mais pas asser vite mais un jour peus etre on y arriveras touse ensemble toute religion confondu ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyMar 7 Mar - 18:23

complètement d'accord avec toi Kata, la peur doit devenir une force, et grace à ça, un jour peut-être, on vivra tous en paix, et on s'aimera tous, on s'accepteras tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyMer 8 Mar - 1:36

bananasplit a écrit:
Juste deux mots : vive la différence et honte à tous les racistes de cette planète !!!

Quelle belle phrase tout a fais d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyMer 8 Mar - 23:16

oui je pense qu'il faudrait lui rendre homage!je ne suis pas juive mais ctte histoire me touche beaucoup parce que son corp a été retrouvé a sainte geneviève des bois, ma ville, et en + pas tres loin de chez moi!!et puis, c'est quoi ces préjujés comme koi les juifs sont riches??on se croirai sous hitler!!c'est vraiment nul!bon je sait pas si c'est vraiment l'endroit mais je vais vous mettre un petit texte qui est souvent transmit pas des "chaines internet" mais qui est tres belle!:
Ton Christ est juif,

Ta voiture est japonaise,

Ta pizza est italienne et ton couscous algérien,

Ta démocratie est grecque,

Ton café est brésilien,

Ta montre est suisse,

Ta chemise est indienne,

Ta radio est coréenne,

Tes vacances son turques, tunisiennes ou marocaines,

Tes Chiffres sont arabes,

Ton écriture est latine,

Et… tu reproches à ton voisin

d’être un étranger !

bon voila dsl pour le hors sujet, mais je tenais a le mettre!encore dsl!
gros bisouxx Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyMer 8 Mar - 23:27

ouais, g déjà lu ce petit poème, et je trouve kil é magnifique, parce ke ça dit ke dé trucs vrai, et c important de le fer remarquer à ceux ki ne comprenne pas kêtre différent ce n'est pas un crime, mais un honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyVen 10 Mar - 19:59

bananasplit a écrit:
ouais, g déjà lu ce petit poème, et je trouve kil é magnifique, parce ke ça dit ke dé trucs vrai, et c important de le fer remarquer à ceux ki ne comprenne pas kêtre différent ce n'est pas un crime, mais un honneur !!!
on peut rien changer chez ces gens la.... quelqu'un qui est raciste le seras toujours, c'st peut etre defaitiste ce que je dit la mais on peut rien faire pour ca... c'ets plutot les jeunes a qui il faut dire ca... les tout petits dans les ecole qui ont deja des prejugés sur les juifs, les noirs les musulmans sur tout ce qui n'est pas comme lui
j'ai toujours vecu en sachant que j'etais differente, je portais une maguen david eux la croix ou la main, je mangais pas de viande a l'ecole eux si, et des tres jeunes j'ai etais victime de cette antisemitisme, je m'en rendais meme pas compte a l'ecole, mais allez en sixieme dans un college du 9-3 et la vous sentez l'antisemitisme le racisme l'intolerance
voir des gosses de 10 ans etre raciste ca me fait de la peine.... les parents devrait se sentir un peu plus responsable et oublié leur prejugés au moins lorsqu'il eduque leur enfants
parce qu'apres ca nous fait des fofana, des hitler... des sales c** qui tuent pour rien et qui disent mais pourquoi tant de bruit pour un juif alors que des centaines d'ivoirien meurt
ca me sidere qu'on le laisse parler ainsi
oh si j'suis touché par tout ce qui se passe dans les autres pays civilisation... mais dire ce n'est qu'un juif.....
qu'est ce qu'il avais fait ce pauvre Ilan, ce n'etais qu'un juif c'est tout, pas un voleur, ni un tueur ni un violeur..... t on l'as tué alors que ces sales raciste sont toujours en vie et font le V de la victoire lorsqu'il arrive en france!!!
la france est tombé bien bas... laissé respirer des cons pareil... les laissé pollué notre air... c'est abdiqué a l'extinction de la difference, des hommes
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI EmptyVen 10 Mar - 20:08

ton message est bien vrai, samy, on ne pourra jamais changer des gens comme ça, mais, c'est incoyable de se dire que des gens comme ça existe, leur comportement, n'est même pas....humain !!! Pourquoi juger quelqu'un de différent, c'est stupide. personnellement, je ne connais ni juif, ni musulman, ni étranger, (il n'y en a aucun dans mon collège), mais si c'était le cas, je pense qu'il serait plus interressant d'apprendre des choses de lui plutot que de le traiter pour ce qu'il est !!! Mais je connais des racistes, et j'ai franchement envie de leur gueuler à la figure à quel point ils sont stupides et c** !!!! Mais le monde est comme çs, on ne le changera pas, et tout ça est bien décevant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilan HALIMI Empty
MessageSujet: Re: Ilan HALIMI   Ilan HALIMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilan HALIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: