Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Victoires de la musique

Aller en bas 
+25
samy
calomarie6
Kmeleon
laetitia horse
pinkachu
july57
Eddie
kata
louloute_fan
titi
Patricia
~Marjorie~
Mélaine
rafaelle
Lucie
*LyNdA*
bananasplit
Anna
littlejune
midori
fanette
Titania
luciolle
kris72
rimax78
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 2:09

Pourquoi nos chouchoux sont pas là ????.....
Y en a qui merite moins qu'eux qui y sont c'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 3:18

non non c est pas méchant... mais franchement je ne verrais pas les victoires de la musique !!! NA !!!
vi j suis rancunière ! et alors ?
n'empêche que c la vérité vrai ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 3:41

c'est vrai ??? pourquoi ?? non moi non plus je ne regarderai pas.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 4:21

Perso les victoires de la musique je m'en fou un peu ......
c'est les professionels qui votent, et pas le public ...

et entre nous, c'est pas les professionnels qui remplissent les salles de concert ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 8:34

Titania a écrit:
Perso les victoires de la musique je m'en fou un peu ......
c'est les professionels qui votent, et pas le public ...

et entre nous, c'est pas les professionnels qui remplissent les salles de concert ........
tout a fait d'accord........ LOL
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 8:36

+1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 10:47

Oui mais bon ... Si ils avaient été nommé, vous seriez bien content Fleur

Perso, j'suis comme Titania ... C'est un prix decerné par les professionnels ... Pas vraiment un grand interet car on sait deja qu'ils sont reconnus par les autres artistes et surtout par un public ... LEUR public Groupe Mais un prix reste un prix ... Et les Victoires de la Musique c'est quand même un beau prix Fleur
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 11:32

littlejune a écrit:
Oui mais bon ... Si ils avaient été nommé, vous seriez bien content Fleur

Mais un prix reste un prix ... Et les Victoires de la Musique c'est quand même un beau prix Fleur

merci littlejune c'est effectivement dans ce sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 13:38

moi aussi je trouve que nous chouchous devraient être présent aux victoires de la musique....c'est quand meme le succès de l'année!!! c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 13:58

vi, tout pareil, moi j'aurais bien aimé qu'ils soient nommés, parce qu'ils le méritent bcp plus ke certains !!!! maintenant, je suis ossi de l'avis de Titania, c lé pro ki votent, alors....
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 14:12

J'ai pas compris non plus pourquoi mais bon tant pis! En tous cas ca va etre la soirée de Raphael :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Fan
Fan
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 14:13

C'est vrai que c'est étrange....Mais bon, le trois quart du temps, l'avis des pros n'est jamais celui qu'on veut!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 14:16

Peut-être que pour eux, le Roi Soleil c'est encore trop " nouveau " ( ça fait même pas 1an que ça a commencé ) pour être nommé ... L'année prohaine, ils auront surement leur chance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
rafaelle
Fan
Fan
rafaelle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 14:40

Oui, moi aussi je ne comprends qu'ils ne soient pas nominé au moins dans la catégorie spectacle musical?d'autant plus, que g réussi à avoir 4 places pour les victoires samedi soir, je n'ai pas bcp de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 15:49

Avoir une Victoire de laMusique ou pas, c'est pas grave. C'est le public qui fait ou défait les artistes. On remplit les salles, nous le public.
En plus, Pascal Obispo n'en a jamais eu (je compte pas celle du spectacle car c'est une équipe que l'on récompense pas l'artiste tout seul) lui personellement.

Vous avez vu, il y a Camille de nominée !!!!!!

Bisous moiriens à tous.

D4katie

Emmanuel, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyJeu 2 Mar - 16:34

Heuuh j'ai pas d'avis là dessus... Rire

Sauf que je suis daccord avec D4katie, c'est le public qui décide et c'est peut être le plus important ! Alors Ok être reconnu par ses pairs c'est aussi sympa, mais bon, ca à surement moins de valeur aux yeux des artistes ! WHooo en faite je sais pas ! j'ai pas d'avis mais je me mets à sortir des grandes phrases ... j'vous jure ! loool

En tout cas, j'ai un exemple précis : si, si !! Michal à gagnait le prix révélation chérie fm en septembre dernier, ce prix pourrait être renommé le prix des fans-dixit Mr chérie fm lui même ! ET bien ce prix , qui a été decerné par NOUS (les fans) a bcp plus de valeur pour nous et l'artiste Fleur

Donc, les victoires de la musique, grosse machine médiatique (entre nous) c'est pas grave si ils n'y sont pas nominés ! Fleur j'espere avoir été claire ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptySam 4 Mar - 2:07

Titania a écrit:
Perso les victoires de la musique je m'en fou un peu ......
c'est les professionels qui votent, et pas le public ...

et entre nous, c'est pas les professionnels qui remplissent les salles de concert ........

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptySam 4 Mar - 14:37

La troupe a remporté la victoire de la musique du meilleur groupe dans nos coeur et c'est le plus imporant pour eux. Souvenez vous de ce qu'a dit Manu aux NRJ Music Awards et de son mot sur le forum !!!!!!!
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyDim 5 Mar - 12:04

Honnêtement moi j ai bien apprecié ses victoires, sauf petit manque de la troupe dans la catégorie "troupe/groupe", et c et vrai qu il y avais deux ou trois artistes que l on ne connaissait pas encore, mais j ai bien aimer cette diversité d artistes.

je trouve que chacun a droits a sa chance et on pas le droit de les épargner., ni de les juger,, il y a un mot qui compte beaucoup dans la musique c et le mot: Respect!!

Et ce fut vraiment le cas hier soir ou meme les perdant était heureux, car etre nomé au victoires c et une trés belles recompenses du travail qu il ont fournis.

De plus se sont quand même des proffesionnelles qui jugent... donc il connaissent bien le métier, ils vont chercher les choses que le public ne voit pas....

Et pour la fin un grand Bravo a Rahpaël qui a remporter 3 victoires de la musique et pas des moindres:

Raphaël a remporté la Victoire de l'album chansons/variétés de l'année pour Caravane, celle du meilleur artiste masculin de l'année et de la chanson originale pour Caravane.

Respect...svp.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyDim 5 Mar - 12:15

Bon bah moi j'ai pas trop d'avis là dessus, je suis d'accord avec tout ce que vous avez mis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyDim 5 Mar - 12:41

c'est vrais qu'il aurais u toute les resond du monde d'aller au victoire de la musique mais il ne peuvent pas tous faire non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyDim 5 Mar - 13:18

titi a écrit:
Et pour la fin un grand Bravo a Rahpaël qui a remporter 3 victoires de la musique et pas des moindres:

Raphaël a remporté la Victoire de l'album chansons/variétés de l'année pour Caravane, celle du meilleur artiste masculin de l'année et de la chanson originale pour Caravane.
No comment franchement !!!!!!pour moi c'est une honte !! L'appeler "chanteur" alors que dans ses "chansons" perso je trouve qu'il parle!!! Je dirais plus que c'est un poete sur musique qu'un chanteur voila pourquoi je trouve qu'il n'a pas sa place au victoire de la musique...(je précise que ceci est MON AVIS ET N'ENGAGE QUE MOI )

Par contre découvrir de nouveaux talents je trouve ça sympa !


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyDim 5 Mar - 13:44

Les victoires c'est une des seules emissions qui permet de nous faire decouvrir des artistes non médiatisés. C'est agreable de voir de nouveaux visages de temps en temps.
J'ai trouvé ca un peu moins "chiant" que les autres années.
J'aurais bien aimé que LAAM gagne, elle est tellement adorable cette nana.

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyDim 5 Mar - 16:39

salut rimax78, il a pas été elu meilleur chanteur mais meilleur artiste masculin....sa veut dire que c et un tout, et il juge pas seuleument sur ses paroles mais tout et pris en compte....c et trés bon musicalement et sa plais, seul les jaloux sont pas content.... respect.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique EmptyDim 5 Mar - 16:47

Personnellement, je pense qu un NRJ music award vaut plus qu une victoire de la musique, parce que c est le public qui votent et comme cela a été dit, c est le public qui fait et defait les artiste, pas les professionnels!
Vive le site Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la musique   Les Victoires de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV/08.02.13] Les Victoires de la Musique - France 2
» [28.02.09] Christophe et les Victoires de la Musique
» aol musique
» Ta musique...
» ~*~ Autre musique ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: