Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos messages à Bruno Berberes

Aller en bas 
+30
fionablue
Nath84
rimax78
laju
bob.bobette
céline fan de manu
SANDRA84
Anne
felicity
Montréal
dodie159
katy*
bruno berberes
Angele_
miss Flo
Marjory
iperfan2Manu
roisoleil02
didy_ki_adore_manu
hannya
emiliepoy21
dedess
christelle
Sue-Ann
la miss du 91(fan du roi)
*Cheyenne2606*
reine-soleil
*cindy03*
Heïdy
Titania
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:14

Coucou Merci Me Berberes !!! Puis-je faire une petite suggestion ... Wink pouvez vous un jour organiser un concert par chez nous dans le sud avec Emmanuel entre autre et vos nouveaux talents ???!!! Celà serait super pour nous aussi !!!! Bravo Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:29

Merci mr Berberes de nous avpir fait découvrir un artiste comme Emmanuel, MERCI
Je ne serai pas là le 11 car je bosse malheureusement et j'habite assez loin de la capitale mais mes pensées et surtt mon coeur seront avec vous et tous les artistes présents au sentier des halles.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette


Nombre de messages : 383
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:36

Merci à vous Bruno de "dénicher" de si belles perles rares!!!Bravo Bravo Bravo

Malheureusement, je ne pourrai pas être de la partie au Sentier mais même si je ne suis pas présente mes pensées s'envoleront vers tous ce jour là!!!
Merci aussi pour tout ce que vous faîtes pour ces artistes...Bravo Bravo

Amitiés
Bobette Fleur
Revenir en haut Aller en bas
laju
Nouveau Fan
Nouveau Fan
laju


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: bruno   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:29

aparamen vu ton message ta pa tro compri se qu'elle disai, cette personne est ocuper dc evite de la contacter ps sur le site de manu il y a lien message qui lis tout ce coourier?
Revenir en haut Aller en bas
laju
Nouveau Fan
Nouveau Fan
laju


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: commen faire quand on habite pas la capital   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:32

les filles vous avez bien de la chance de pouvoir assister au concert et tout et tout moi habitan la haute saone je ne pt rien faire pour aller au moindre concer sa me coutrai une fortune qu'elle domage!!! alor si vous le voyer profiter en biejn et fete lui un coucou de ma part lol pour le coucou je pensse pa que vou le ferrez bonne continuation a se supert forum
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:32

laju a écrit:
aparamen vu ton message ta pa tro compri se qu'elle disai, cette personne est ocuper dc evite de la contacter ps sur le site de manu il y a lien message qui lis tout ce coourier?

regardes plus haut je ne sais pas si tu as vu mais si on répond à Bruno Berbéres c'est parce qu'il nous a laissé un message, on ne lui a pas envoyé de mp! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette


Nombre de messages : 383
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:54

Hein ? Hein ? Hein ?
katymini a écrit:
laju a écrit:
aparamen vu ton message ta pa tro compri se qu'elle disai, cette personne est ocuper dc evite de la contacter ps sur le site de manu il y a lien message qui lis tout ce coourier?

regardes plus haut je ne sais pas si tu as vu mais si on répond à Bruno Berbéres c'est parce qu'il nous a laissé un message, on ne lui a pas envoyé de mp! Fleur

Tout à fait OK!!! D'où le but de nos messages de remerciement!!!
Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 3:13

Merci de m'avoir fais rencontré cet immence artiste !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:40

merci beaucoup Bruno pour ce très beau message

je regrette de ne pas pouvoir assister au concert d'Edu car j'aurais bien aimé le découvrir mais la distance est trop grande...

comme Sandra, j'espère que nous aurons le plaisir de le voir un jour dans le sud

et pour ce qui est d'Emmanuel, cet Artiste à l'immense talent et au coeur d'or, je ne suis pas prète de le laisser tomber, je le soutien plus que jamais dans sa carrière solo

encore une fois, je ne te le dirai jamais assez, MERCI Bruno de nous avoir découvert cette perle rare !

gros bisous et à bientôt au PDS j'espère Amitié

ps : c'est pas Pedro mais Pablo Puyol, Pedro c'est son nom dans la série un dos tres lool Fleur


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:38

christelle a écrit:
merci beaucoup Bruno pour ce très beau message

je regrette de ne pas pouvoir assister au concert d'Edu car j'aurais bien aimé le découvrir mais la distance est trop grande...

comme Sandra, j'espère que nous aurons le plaisir de le voir un jour dans le sud

et pour ce qui est d'Emmanuel, cet Artiste à l'immense talent et au coeur d'or, je ne suis pas prète de le laisser tomber, je le soutien plus que jamais dans sa carrière solo

encore une fois, je ne te le dirai jamais assez, MERCI Bruno de nous avoir découvert cette perle rare !

gros bisous et à bientôt au PDS j'espère Amitié
+ 1 + 1

Je rejoins Sandra et Christelle, et le petit mot que je vous ai laissé sur votre myspace...
Et pourquoi pas un petit tour par le festival d'Avignon....
En plus Nico, est d'Avignon, on l'a rencontré dimanche 26/11 et bien c'est un garçon formidable, doué d'une extrême gentillesse...

Vous avez "dénichez" là de vrais talents merci à vous et merci à eux Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:05

Nath84 a écrit:
christelle a écrit:
merci beaucoup Bruno pour ce très beau message

je regrette de ne pas pouvoir assister au concert d'Edu car j'aurais bien aimé le découvrir mais la distance est trop grande...

comme Sandra, j'espère que nous aurons le plaisir de le voir un jour dans le sud

et pour ce qui est d'Emmanuel, cet Artiste à l'immense talent et au coeur d'or, je ne suis pas prète de le laisser tomber, je le soutien plus que jamais dans sa carrière solo

encore une fois, je ne te le dirai jamais assez, MERCI Bruno de nous avoir découvert cette perle rare !

gros bisous et à bientôt au PDS j'espère Amitié
+ 1 + 1

Je rejoins Sandra et Christelle, et le petit mot que je vous ai laissé sur votre myspace...
Et pourquoi pas un petit tour par le festival d'Avignon....
En plus Nico, est d'Avignon, on l'a rencontré dimanche 26/11 et bien c'est un garçon formidable, doué d'une extrême gentillesse...

Vous avez "dénichez" là de vrais talents merci à vous et merci à eux Fleur Amitié

+ 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:50

MDRRRRR les filles du sud en force Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:52

ben ouais fo que ca change !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:06

bruno berberes a écrit:
Un énorme merci a vous tous et toutes pour ce soutien massif à Manu

je suis tres fier de lui, de son parcours, de l'homme qu'il est devenu et de l'artiste (of course)

je vous invite aussi à découvrir un autre artiste hors du commun "Edu del Prado" sur la scene du sentier des halles, vous m'en direz des nouvelles...
c'est pour moi, allez n'aillons pas peur des mots ..le nouveau Al jarreau ou Georges Benson...il est beau en plus ...

des invités à leur image, Manu (bien sûr) Michal et Nicolas (j'adoooore ce mec, du boulot encore mais tres vrai la gars) de la star ac, Davide Esposito (je vous conseille de suivre ce bel atiste italien de tres pres .... on ne sait jamais ...) , Blandine Agery, Pedro Aves (les x Commandements ...) et Pedro Puyol de la serie Un dos tres (comme Edu)

cela en fait du beau monde ...non ?

et en plus tous les soirs c'est soirée Moritos

à tres vite

bises

bb

Merci pour votre message que je viens de lire, et qu'est ce que j'apprend c'est soirée Moritos au sentier ???!!!!! hummm... Rire

Sans rire, merci d'avoir pensé à inviter michal !!! merci, merci !!!!!!!!

Vivement le mois de Décembre pour voir tous ces beaux duos !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:38

OK, pas de problêmes. Moi non plus je ne lui encore jamais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
S@R!TT@
Extrem' Fan
Extrem' Fan
S@R!TT@


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : casablanca(maroc)
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:12

merci titania memesi j'ai jamais osé lui écrire a message!
Revenir en haut Aller en bas
paulineh
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:07

je n'oserai pas non plus lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages à Bruno Berberes   Vos messages à Bruno Berberes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages à Bruno Berberes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'intention de Bruno Berberes
» Question sur la diffusion d'oeuvres musicales à la radio
» Un message pour vous dire MERCI BRUNO BERBERES
» Messages de la part de Monsieur Bruno
» Article sur Bruno - Le Parisien du 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Management] :: Bruno Berberes-
Sauter vers: