Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable

Aller en bas 
+32
Momo65
**MissParker**
hannya
Magali 84
christelle
la miss du 91(fan du roi)
*cindy03*
zaza
Teli
angela6_16
Mini_Ange
Sue-Ann
bonux14
justinep
Nini93
*LyNdA*
Patricia
manu-4ever
midori
reine-soleil
Djess
*Cheyenne2606*
viveleroi
~Marjorie~
Jenny-sun
cindy75
malika
ViRg L.
NaNoUcH
luciolle
~ Dream Juju ~
Heïdy
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 13:57

Cette journée commence très tôt. Avec un ami qui m'est cher, Justin, nous quittons Paris à 7h pour nous rendre à Clermont Ferrand. Le voyage est rythmé par les chansons du spectacle. Nous arrivons au Zénith à 11h30. Après un pique nique à peine avalé à cause de l'excitation et de l'impatience, nous accédons à la salle vers 13h, le spectacle commence dans une heure.

Petit repérage de la salle, je cherche le moyen le plus rapide pour approcher de la scène lors du final.
L'attente est longue et les minutes s'égrènent très très lentement. Nous sommes installés en hauteur un peu sur la droite de la scène.

Enfin les annonces concernant les caméras et les appareils photos. Une annonce particulière de Dove Attia pour faire prendre conscience aux personnes présentes que pour des raisons de sécurité, il ne faut absolument pas prendre de photos avec flash. ( choses que le public à mieux respecter qu’à Paris ).

14h10, le spectacle commence enfin et Molière entre en scène. On aperçoit dans la pénombre les villageois et on reconnaît facilement Merwan et Victoria parmi eux.

Je ne vais pas vous raconter le spectacle, mais vous faire part des petites différences que j'ai pu remarquer.
Notre petit Christophe a oublié les paroles lors du deuxième refrain sur "ça marche".
Comme cela a déjà été dit, c'est une nouvelle version, un peu plus rock de "où ça mène quand on s'aime ".
Un jeu de lumière, un peu techno sur la fin de la chanson "A qui la faute", au moment où Christophe s’assied sur le lit aux côtés d’Emmanuel.
Sur " je fais de toi mon essentiel", il y a, de parts et d'autres de la scène ( pour ceux qui ont déjà vu le spectacle, c'est à l'endroit où il y a la correspondance entre Louis et Françoise à la fin du spectacle ), deux personnes étaient comme entrelacées dans des cordages.

15h05 sonne le début de l'entracte. Justin m'emmène vers la console de la salle pour voir son ami Jean-Jacques. Et là à commencer l'un des plus beaux moments de ma vie. nous nous dirigeons vers les coulisses. Hein ? Là nous retrouvons un autre ami à lui, Martial, ingénieur du son retour. On est donc à l’entrée des coulisses, à l’endroit où se trouve tous les costumes des danseurs. On voit les techniciens commencer à enlever le décor du premier acte et le mettre directement dans les camions. On voit les habilleuses en plein rangement et les danseurs venir préparer leurs affaires pour la suite. Je reconnais entre autre Peter et Joanna.
Je me retourne et j’aperçois une jeune femme qui sort à peine de scène. Je reconnais ma petite Anne-Laure qui me gratifie d’un superbe sourire en me disant bonjour.

Tout d’un coup, un jeune homme vient s’installer derrière un piano, à côté de la console, donc de nous. Je reconnais alors Merwan. Après un sourire et un bonjour ( je n’ai pu articuler que « bonjour »), il se met à jouer du piano, à merveille d’ailleurs ( la chanson n’avait aucun rapport avec l’une du spectacle, sûrement une composition personnelle ). Je n’ai bien entendu d’yeux que pour lui, laissant les deux ingénieurs son ensemble, devant leur console.

Je vois alors arriver derrière Merwan, un jeune homme tout vêtu de bleu. Pas le temps de réfléchir ( et pas la peine non plus ) et Emmanuel apparaît devant moi. (pour planter le tableau, j’ai Emmanuel à ma gauche dans son superbe costume bleu, et Merwan derrière son piano à ma droite, moi aux anges au milieu.) Emmanuel est en train de remettre son micro en place. Après cela, le coiffeur lui remet les cheveux en place.

Arrive alors Lysa, dans sa superbe robe rouge. Elle vient faire installer son micro et faire les derniers raccords sur « J’en appelle ».

Ils sont tous les trois autour de moi, super concentrés, donc je ne me permet pas d’aller les déranger pour leur demander une photo, je trouve cela aussi un peu déplacé. Mais rien que de les avoir à mes côtés, en train de se préparer, prêt à remonter sur scène, c’est un moment merveilleux. Love

Avant de quitter les coulisses, je vois quand même Christophe, Valentin et Massimiliano.

Que c’est dur de retourner s’asseoir après avoir vu tout cela. Mais tellement pressé que je retourne dans la salle des images pleins la tête. Cela a duré 25 minutes, mais ce n’était que du bonheur.

Le second acte reprend à 15h30 et se déroule à merveille, comme toujours.

Ayant préalablement vérifié les possibilités pour descendre, je sais par où passer pour rejoindre la fosse. Je me lève au début de « la vie passe », je descend accompagnée de Justin et je me place en face d’eux, mais encore au fond ( pour éviter que tout le monde décide de descendre à ce moment là, les vigiles n’étant pas aussi habitués qu’au palais des sports).

Après la dernière intervention de Molière, je m’avance d’un pas décidé et je m’accroupie au pied de la scène. De bien entendu, tout le monde a suivi, et avant même la fin du premier couplet, tout le monde est debout devant la troupe. Je suis debout au pied d’Emmanuel.

J’avais acheté des roses rouges en plumes pour chacun de nos 7 perles. Comme il n’y a pas de dédicace le dimanche après le dernier spectacle, je me dois de leur remettre sur scène. Je laisse à Justin le soin de prendre les photos et je m’occupe donc des roses.

Victoria est la première à me faire des sourires et des clins d’oeils. Sur le troisième couplet de « tant qu’on rêve encore », Victoria me regarde, je lui montre la rose, et elle se dirige vers moi pour la prendre en me souriant. Merwan, à côté d’elle, l’ayant vu, me regarde à son tour, je lui montre aussi la rose, et il vient lui aussi vers moi. Il me prend la rose en me gratifiant lui aussi d’un superbe sourire. Anne-Laure me regarde et me fais des clins d’oeils et des sourires. En voyant la rose que je lui montre, elle vient la chercher. Elle me tient la main et me remercie.

A la fin de « tant qu’on rêve encore », il me reste encore 4 roses à remettre. Ils reculent tous, et je vois Merwan mettre la rose dans sa bouche, et il commence à imiter des pas de flamencos, Victoria le regardant, fais la même chose. On a bien rigolé en se regardant tous les trois.

A la fin du premier rappel ( Etre à la hauteur ), ils viennent saluer les uns après les autres. Je profite de ce moment pour remettre la rose à Lysa et à Christophe. Cathialine s’en va, laissant la place à Emmanuel, sans prendre la rose. Emmanuel salue devant moi. Je luis tends la rose Fleur , il s’en empare et me fais le plus beaux sourires que j’ai vu de ma vie. Même ses yeux me sourient. Love

« je fais de toi mon essentiel » commence pour le dernier rappel. Je vois Emmanuel en train de jouer avec la rose que je lui ai remis. A la fin de la chanson, le rideau commence à se refermer et les artistes reculent vers le fond de la scène. Je vois alors Cathialine reculer et partir sans prendre la rose. Alors arrive Anne-Laure qui vient directement sur moi, elle me prend la rose des mains pour la remettre à Cathialine. Elles me regardent toutes les deux dans ma direction. Anne-Laure lui montre où je suis, je leur fais un petit signe et me font signent aussi, m’envoient des bisous et m’articulent un « merci » de loin.

Victoria, Merwan, Christophe et Emilie, l’un des mignons, courent le long de la scène afin de taper dans les mains du public. Le rideau se referme ; Emilie et Christophe restent devant en train de se chamailler pour savoir qui doit partir le premier ( ou qui doit rester le dernier ). Ils sont ensuite reparti et le rideau se referme sur cette merveilleuse journée. Love

Je dédie ce compte rendu à Justin, un homme que j’aime énormément. Grâce à lui j’ai découvert et vu des choses que je n’aurai jamais pensé voir un jour. Love

Je tenais à remercier du fond du cœur Jean-Jacques et Martial, grâce à qui j’ai pu aller en coulisses. Ce sont des hommes profondément gentils et je suis contente d’avoir pu les rencontrer. Amitié

Un énorme Merci à la troupe pour la passion qu’elle met sur scène, et pour l’amour qu’elle donne au public chaque soir. Et c’est un réel plaisir de traverser la France pour les voir. Bravo

Un grand Bravo aux équipes techniques qui montent et démontent les décors à chaque date. Bravo

En bref, un Immense Merci et Bravo à toute l’équipe qui travaille sur le Roi Soleil, le plus beau spectacle que j’ai jamais vu de ma vie.

En arrivant à Clermont, j’ai voulu comparer le palais des sports, que je commence à bien connaître, avec le Zénith. Et bien je dois dire qu’il y a quelques différences, certes. Mais qu’en y pensant bien, ce n’est pas plus mal de trouver quelques changements.

Et comme le dit si bien ma poulette : « parce que sans vous il n’y aurait pas de nous »

Je finis en vous disant que j’ai passé la plus belle journée de ma vie, que j’ai fait des rencontres merveilleuses, et que je suis rentrée des images pleins la tête, des étoiles pleins les yeux. Je suis depuis la fin du spectacle sur un petit nuage, où comme dirait les filles, sur la planète Roi Soleil. Et pas question de redescendre.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 14:03

Waouuuuhhh ça c'est du beau CR ! Il est très émouvant ! Merci beaucoup et très contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 14:26

waaaooouuhhh ! quelle journée pour toi ! Hein ?
un grand merci a toi de nous faire partager ces moment de bonheurs ! Et aussi pour ton CR.
un grand grand merci a toute la Troupe pour nous faire vivre des moments comme ça ! Troupe Love
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 14:27

Merci pour ce magnifique CR !! Tu en as eu de la chance d'aller en coulisse !!

Merci beaucoup

Bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 14:42

Elleanadora a écrit:

Un énorme Merci à la troupe pour la passion qu’elle met sur scène, et pour l’amour qu’elle donne au public chaque soir. Et c’est un réel plaisir de traverser la France pour les voir. Bravo

Un grand Bravo aux équipes techniques qui montent et démontent les décors à chaque date. Bravo

En bref, un Immense Merci et Bravo à toute l’équipe qui travaille sur le Roi Soleil, le plus beau spectacle que j’ai jamais vu de ma vie.


Mon essentiel

Je ne voulais pas citer tout ton CR qui est magnifique juste merci à toi de nous faire partager cette magnifique journée (et à Justin aussi) Amitié à vous deux...

Continues d etre comme tu le dis si bien sur "La planète Roi Soleil" et n en redescends pas de suite.... Wink
Gros gros bisous à toi (et Justin décidement lol)
et à bientot miss.
Amitié
Bisous Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 14:47

Franchement Ellea géniale ta journée, toi qui partais en sachant qu'elle serait belle, là je pense qu'elle a dépassée toutes tes espérances.
Merci et encore merci d'être aussi généreuse en nous faisant profiter de tous les détails.
Aller en coulisses, franchement c'est un très beau cadeau, remercie aussi Justin de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
cindy75
Fan Accro
Fan Accro
cindy75


Nombre de messages : 121
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 15:07

merci la miss de nous fair partager ta sublime journee!!!
tu en a bien profiter c'est formidable!!! Cool
merci a justin bien sur!!!
et plein de gros bisous a vous deux!!!
Bisous Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim77.ifrance.com
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 15:10

Ah là là ben dis donc tu as passé un supeeer moment toi!!!!!!!
Quelle chance!!!!! Hein ?
MERCI beaucoup pour ton CR!!!!!
BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 15:20

Merci pour ce très beau Cr, j'imagine les émotions que tu as pu ressentir ! Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
viveleroi
Fan Accro
Fan Accro
viveleroi


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : créteil
Date d'inscription : 10/12/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 17:02

ouaaaaaah mais c'est la fete!!!! Fête tout ça dans une meme journée c'est génial!!
avec toute l'émotion qu'il devait y avoir, les sourires, les regards et tous.... MAGNIFIQUE!!
MERCI pour ce CR détaillé comme on les aime!!
Et merci Justin (meme si je connais pas ...) mais c'est grace a toi Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 18:30

Quel magnifique CR, je n'en attendais pas autant mais la je suis gâté aux anges heureuse que tu es passé une si belle journée avec tous ces petits instants de bonheur si précieux rien que pour toi!!
Encore mille étoiles même plus au fond de tes yeux et de ton coeur...........
Un immense merci à toi et la troupe ainsi que tous ceux qui contribuent à ce mervelleux spectacle sans qui nous n'aurions pas eu de CR aussi beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 20:13

ma belle ellea...

je lis ton compte rendu et je me rends compte a quel point nos septs etoiles peuvent nous transportez!

les petits coups de files que tu m'as passer hier m'ont permis de ressentir quasiment en meme temps que toi les émotions que tu as vecu!

j'entends encore ta voix toute tremblante de bonheur quand tu revenais a peine des coulisses!

je suis super contente que tu es pu vivre une journée aussi mémorable et inoubliable.

je te remercie de nous retranscrire a chaque fois tes émotions et j'espère vraiment que notre histoire ne fait que commencer! Groupe

on est tellement bien sur la planète roi soleil! sunny

je t'adore!! Love

gros bisous ma belle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 20:18

Woaw bah quel CR! C'est super ta rencontre! Une rencontre comme ca c'est pas tous les jours que ca se fait! Franchement, les coulisses c'est top!
C'est super émouvant ce que t'as vécu et je te souhaite de le revivre!
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 21:03

Bravo magnifique ce compte-rendu, quelle chance tu as eue
Est-ce que tu es repartie avec la rose de Cathialine ou tu as quand même réussi à lui faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
manu-4ever
Fan Accro
Fan Accro
manu-4ever


Nombre de messages : 113
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/02/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 21:47

SUPER cette rencontre elle es vraiment tres belle et magique surtout tu doi avoir des souvenirs plein la tete sa doi etre vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 21:52

midori a écrit:
Bravo magnifique ce compte-rendu, quelle chance tu as eue
Est-ce que tu es repartie avec la rose de Cathialine ou tu as quand même réussi à lui faire passer ?

Je ne suis pas repartie avec la rose, comme je l'ai écrit, Anne-Laure m'a vu avec la rose et a du comprendre à qui elle été destinée. Elle est donc venue vers moi, m'a pris la rose et est partie la remettre à Cathialine.

Je voulais vous remercier pour tous ces gentils messages. Comme vous le savez cela me fait très plaisir de partager ces instants de bonheur avec vous. Et je rassure tout le monde, Je m'accroche à mon nuage pour encore un bon bout de temps.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 21:56

Tu as bien raison cramponne toi bien à ton nuage!!!Ne laisse pas le vent l'emporter!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 22:09

Elleanadora a écrit:
midori a écrit:
Bravo magnifique ce compte-rendu, quelle chance tu as eue
Est-ce que tu es repartie avec la rose de Cathialine ou tu as quand même réussi à lui faire passer ?

Je ne suis pas repartie avec la rose, comme je l'ai écrit, Anne-Laure m'a vu avec la rose et a du comprendre à qui elle été destinée. Elle est donc venue vers moi, m'a pris la rose et est partie la remettre à Cathialine.

Je voulais vous remercier pour tous ces gentils messages. Comme vous le savez cela me fait très plaisir de partager ces instants de bonheur avec vous. Et je rassure tout le monde, Je m'accroche à mon nuage pour encore un bon bout de temps.

Mon essentiel
désolé, j'ai du sauter une ligne


oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 22:45

Magnifique ton cr, merci de nous avoir fait vivre l'un des plus beaux moments de ta vie. Je suis super contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 22:52

Je vais pas répéter ce que j'ai di sur l'autre forum mais j'en pense pas moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 23:07

que dire de plus à part que je suis très contente que tu ais pu passé une merveilleuse journée Wink

j'en avais des frissons et de la joie en lisant ce que tu avais écrit Very Happy

merci encore de nous faire partagé ces moments inoubliables Wink

tu as écouté une composition de merwan? la veinarde, au moins tu as un avant-gout et je comprends très bien que tu n'ai pas pu détourner tes yeux de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyLun 20 Fév - 23:31

Merci pour ton superbe compte rendu...!
Merci aussi de nous faire découvrir l'envers du décors...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyMar 21 Fév - 1:39

Un grand merci pour ton super CR! Fleur Fleur
Que d'émotions!!!!
Tu as vraiment vécu un moment génial et je suis très heureuse pour toi!!
Reste sur ton petit nuage, on s'y sent tellement bien!
Ton CR est super bien écrit et est très émouvant!

Gros bisous! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyMar 21 Fév - 2:33

merci pour ton CR ellea, il est tout simplement magnifique !!!
quant à ce fameux moment passé dans les coulisses, c incroyablement merveilleux, je comprends que tu soit aux anges !!tu étais une vraie privilégiée, je suis contente pour toi Amitié
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable EmptyMer 22 Fév - 0:43

Merci bcp pour ton CR !
Tu dois être sur un petit nuage !
En tout cas on avait l'impression de le vivre avec toi !
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable   Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clermont Ferrand
» Manu à Clermont Ferrand
» Clermont Ferrand en photos...
» [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand
» [12.12.07] Dédicaces Fnac Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: