Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ke chanter vous sous la douche

Aller en bas 
+36
Caramel
Earane
Alexiel
Legorlyan
dolphine78
Laurine36
tam59
Uruki
yasmine
polux
lovemanu
bonux14
NaNoUcH
JEAN-PIERRE93100
*Morgane*
fandemanu17
Emie75
hannya
will
manu-4ever
louloute_fan
misskkriky
Djess
la miss du 91(fan du roi)
didy_ki_adore_manu
Anna
caroline_93100
Squirt
midori
reine-soleil
ViRg L.
kademeimfamous
kam91
*Cheyenne2606*
Angele_
zaza
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emie75
Fan Accro
Fan Accro
Emie75


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les Pavillons sous Bois 93
Date d'inscription : 25/01/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:02

ba moi je chante pas sous la douche!!!

En fait c'est le seul moment où je chante pas, je chante ds ttes les autres pièces de mon appart' et ds ttes mes actions mais pas sous la douche.

Par contre je chante en cour=>jamuse l'amphi au moins!!!!
Les chançons varient ...mais c'est souvent mon LN (hélène ségara)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechiraz.free.fr
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:33

trop forte la kestion bin moi je chante le roi soleil et encore le roi soleil Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:21

bah moi aussi le roi soleil!!! lol très originale!!! lol mais sinon c les chansons que j'ai dans la tete ou qui passe à la radio!!!
en tout cas c super comme question!!! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Fan
Fan
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 08/02/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:21

Citation :
ba moi je chante pas sous la douche!!!

En fait c'est le seul moment où je chante pas, je chante ds ttes les autres pièces de mon appart' et ds ttes mes actions mais pas sous la douche.
T'as peur de te noyer si tu ouvres la bouche?
Je plaisante;

Moi, ça dépend de ce qui passe à la radio. Et pas le matin. Je pense aux autres. Et pis, je suis pas trop en forme le matin.
Sinon, j'aime bien tenter des trucs style opéra. Mais aie!!!!! l'horreur. Ca défoule et j'men fous si c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:40

Tu as bien raison, chantons ce qui nous plait et tant pis si c'est pas terrible, au moins on se fait plaisir c'est ce qui compte!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:22

Bas moi je chante se qui passe à la radio !! Lol pas très originale mais bon je suis tellement fatiguée que je pense même pas à ce que chante mais bon promis la prochaine fois je pense à ce que je chante Wink lol !

Bisousssssssssssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:19

Bah moi, je chante souvent la vie passe et mon essentiel!
Mais je chante tellement faux!!!! Rire

En fait je chante surtout dans ma voiture quand je mets le cd à fond!!!
Les autres conducteurs me prennent pour une cinglée quand ils regardent dans leur rétro!!! Hein ?

Bisous!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:52

JEAN-PIERRE93100 a écrit:
Citation :
ba moi je chante pas sous la douche!!!

En fait c'est le seul moment où je chante pas, je chante ds ttes les autres pièces de mon appart' et ds ttes mes actions mais pas sous la douche.
T'as peur de te noyer si tu ouvres la bouche?
Je plaisante;

Moi, ça dépend de ce qui passe à la radio. Et pas le matin. Je pense aux autres. Et pis, je suis pas trop en forme le matin.
Sinon, j'aime bien tenter des trucs style opéra. Mais aie!!!!! l'horreur. Ca défoule et j'men fous si c'est nul.

PAPA JE TE RASSURE C EST VRAIMENT UNE HORREURE QUAND TU TENTE L OPERA
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:09

Bon, ba je me jooins à vous... Fleur Ba en fait, des fois, quand je prends ma douche, la radio est allumée, donc, je chante ce que j'entends,enfin je gueule ! Rire mdr Mais quand c'est tout calme, je me mets à chanter LE ROI SOLEIL, et c'est très souvent "mon essentiel" Love Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:59

moi c'est le roi soleil bien sur pis d'autre truc, ce ki à la radio quoi, jfai des duos et tout lol mais souvent c'est "ca marche" justement elle passe là à la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:22

Celà dépend de mon humeur dés fois c'est du J.LO, j'adooooooooooooore ses sons et ses chansons Love Love Love et d'autres fois c'est les chansons du Roi Soleil qu'Emmanuel chante "Etre à la hauteur", "Mon Essentiel",...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:02

en fait, moi je chante ce que je met au poste...ca varie assez souvent (ne vous inquiétez pas, si je varie c'est pour ne pas me lasser du roi soleil, parceque j'ai remarqué que lorsque j'écoute tout le temps un CD, apres, je ne l'écoute plus, et j'adore le roi soleil, j'ai pas envie d'arreter!)
Mais principalement, c'est "Pour arriver à moi", mais je préfère Garou pour prendre ma douche, ca met plus de bonne humeur=>ca bouge plus!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:02

moi aussi ça dépend, je chante très souvent (et très très faut aussi). En fait dès que je fais qqchose, le ménage, la cuisine, la douche, et bien je mets la musique, dc je chante forcément. Mm en anglais, et dc n'importe quoi Laughing
Le mieux c'est dans la voiture, je danse un peu avec, donc les gens me regardent un peu bizarre défois, c'est rigolos !!!!!!

et évidemment le roi soleil, ou défois petit délires ac des musiques des dessins animés (Jeanne et Serge, capitaine flam, tom sawyer....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:20

Uruki a écrit:
défois petit délires ac des musiques des dessins animés (Jeanne et Serge, capitaine flam, tom sawyer....)
Ca me fait penser au candidat de la nouvelle star qui chante que des trucs comme ca...il avait chanté capitaine flamme...Mais pour ma part, le seul que je connais, c'est Pokémon...mais depuis le temps a évolué, je te rassure! lol! Mais faut dire que je suis pas une grande fan de dessins animés, je préfère les séries...

Sinon, je vous dirai quand j'aurai le permis si je chante dans ma voiture (et si je dasne un peu!), mais c'est pas encore, là, je viens juste de m'inscrire au code pour la conduite accompagnée!lol
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:51

Moi, il ne vaut mieux pas que je chante sinon, il pleut le lendemain!!! Rire Rire Rire Et quand je me mets à chanter dans la voiture, mon copain me dit de me taire!!! Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:55

tient en parlant de pokemon Rire
un matin il etait 7h je me lave et tout et j'etait entrain de chanté la chanson des pokemon, apparement je chantait fort qu'a ma voisine du dessus a geulé comme une malade pour que je la ferme Rire
elle geule mais elle elle s'entend pas la journée cette vieille truit Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Invité
Invité




ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:23

caroline_93100 a écrit:
tient en parlant de pokemon Rire
un matin il etait 7h je me lave et tout et j'etait entrain de chanté la chanson des pokemon, apparement je chantait fort qu'a ma voisine du dessus a geulé comme une malade pour que je la ferme Rire
elle geule mais elle elle s'entend pas la journée cette vieille truit Rire
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:43

Moi je chante Mon essentiel, car je me prepare pour un casting de chant!!!
Je ne vous l'ai jamais dit mais Emmanuel m'a fait comprendre que tout les rêves que l'on a, il faut les exocer!!!
Alors comme ma plus grande passion c le chant ( avec Emmanuel, bien sûr!!! LoL ), je ferais tout pour exocer mon rêve: ........................ CHANTER!!!!
Voilà
Laurine36
Revenir en haut Aller en bas
dolphine78
Fan Accro
Fan Accro
dolphine78


Nombre de messages : 142
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2005

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:51

ce que je chante sous la douche dépend de lhumeur, mais le plus souvent, c'est bien sûr le roi soleil.....

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:08

Le roi soleil, mais Balavoine pour moi est souvent de la partie lol!!! mais pour le roi soleil en general c La Vie Passe et Tant qu'on rêve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:16

Je ne chante pas sous la douche sinon mes proprios vont tout entendre et il me prenne déjà pour une folle veut pas envenimer les choses.

Par contre, je chante tous le temps dans mon appart et c'est du tout et du rien (mais c'est temps-ci c'est le roi soleil bien évidemment).

Laurine je te tiens les pouces et crois en ton rêve

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:25

Merci alexiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:28

caroline_93100 a écrit:
tient en parlant de pokemon Rire
un matin il etait 7h je me lave et tout et j'etait entrain de chanté la chanson des pokemon, apparement je chantait fort qu'a ma voisine du dessus a geulé comme une malade pour que je la ferme Rire
elle geule mais elle elle s'entend pas la journée cette vieille truit Rire

Rire Rire Rire
De mon côté, quand je me décide à chanter (ce qui est rare), mon père me regarde bizarrement Rire . Ma mère chante avec moi, c'est Cool .
Les voisins ne disent rien, ils sont trop loin pour m'entendre. Par contre, je ne chante jamais dehors sinon Léon (le paon de mon voisin) capte qu'il y a qq chose d'anormal et il se met à ameuter tout le quartier!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:31

Laurine36 a écrit:
Moi je chante Mon essentiel, car je me prepare pour un casting de chant!!!
Je ne vous l'ai jamais dit mais Emmanuel m'a fait comprendre que tout les rêves que l'on a, il faut les exocer!!!
Alors comme ma plus grande passion c le chant ( avec Emmanuel, bien sûr!!! LoL ), je ferais tout pour exocer mon rêve: ........................ CHANTER!!!!
Voilà
Laurine36

Je te dis les cinq lettres pour ton casting, Laurine36!!!
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:35

Bon j'ai pas répondu alors en ce moment à part le "Roi Soleil", je chante Claire JOSEPH (surtout les dernières) "Avant-moi", "Merci", "La vie ne suffit pas", etc...
Et sa version de la chanson de Renaud "Manu", c'est à vous couper le souffle...
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke chanter vous sous la douche   ke chanter vous sous la douche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ke chanter vous sous la douche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja chanter????
» Vous regardez quoi vous ce soir à la télé?
» Photos Chanter La Vie (Émission de Pascal Sevran)
» Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?
» [Réediter] creation + banniére pour vous si vous vouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: