Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 méa soirer du 22 nov dsl pour le retard

Aller en bas 
+9
Mini_Ange
Patricia
*Cheyenne2606*
~ Dream Juju ~
*cindy03*
caroline_93100
luciolle
reine-soleil
zaza
13 participants
AuteurMessage
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 18:10

Ma rencontre a etai le 22 nov je sai ke sa fait un peu longtemp
mais voila tout a commencée le dimanche 20 nov car avec un copain voulai retourner revoir le spectacle et on trouvai po de place car lui ne pouvai po un soir mai moi je voulai y alller un soir et le lendemain j'ai eu ma place pour le 22 nov mai j'y etai toute seule
le lundi 21 nov je suis donc aller acheter ma place et je demannder a la venduese si manu sera la car la premier foi j'ai eu la doublure de manu etj'ai demander a la vendeuse a kelle heure la troupe venai elle ma dit ke la troupe devai venir tot dans l'apre midi car il on enresitrer le dvd sans plublic et le soir avec le public bon passon sa
passons a la superbe soiré inoubliable
je par de cher moi est j'avai le coeur ki battai a fond Love
je rentre dans le pds je m'installe j'apelle ma mere pour lui dire ke je suis assise(car j'ai ke 14 ans). alors ke la ont voit rentrer dove attia et alber cochen pour nous dire ke se soir il ne veulen po komprenne des foto car apre pour le montage du dvd il sera inposible alors moi un peu deçu mai jene dit mieu avoir un do dvd alors je range mon appareil le spectacle commence l'act 1 fini l'entracte pui le 2eme acte commence le mommen ou monsieu le roi et madame de monstepan se kitte (en faite apré l'arrestation de madame de monstepan )il y le rideau se referme donc moi je me suis dit k'il y a un petit problem la dove attia dit o micro "il y a un petit problem technik donc il fau patienter ) le spectacle reprend ver la vie passe j'appelle ma mere pour ke mon pere vien me chercher o même mommen je descent pour aller dans l'ochestre bien sur moi ki ne fessait po attention o marche je n'arreter po de tomber mai rien de grave j'arrive a l'ochestre je chnate komme un folle pui le rideau se referme tout le monde tapetesur la scene il revient il chante pui c'est la fin moi je sort de la salle de toute vitese pour a voir une bonne place a la sorti des artistes j'attent pui dove alber sort avec les enfant ki on le role du duc de maine pui dominic bord la costumiere sort on applodit comme des fous bon apre kamel sort les danseur pui victoria lysas cathialine anne-laure merwan bien sur emmanuel moire et christophe se font attendre je fait signer mon programme ke bien sur mon pere etai oubliger de venir avec la mon portable sonne c'est ma mere ki voulai ke je rentre moi je voulai po tan t ke j'ai po vu manu donc ver la fin il restai plus ke manu alors je suis aller devan lui pour lui demander un othographe sur un foto de l'afiche du roi soleil et il y avai un foto de maon peti chat est la manu dit ""ke c'est mignion sa" je vous dit po dan kelle etat j'etait puis je part je voi merwan rentrer dans un taxi et là je sai po pk j'ai dit voila ma frase "au revoir et bonne nuit " il m'a repondu "oué bonne nuit a toi ossi et bye" j'ai cru ke j'allai tomber dans les pomme apre je vous dit po kommen c'estai dur d'aller en cour j'etai mort en cour mai voila mon petit resumer de cette soiré
et dsl pour les foto d''orthographe

je sai ke sa fait un peu longtemps mai voila

j'espere ke vous trouverai po ke j'ai raconter ma vie

elsalove manu Troupe
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 18:18

Merci pour ton CR! Mdr merwan qui répond tu serai pas la suele a tomber dans les pommes Rire
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 18:19

merci pour ton CR ! Bravo quelle soirée et que d'émotion pour toi Love
et evidemment quelle rencontre... et trop cool merwan !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 18:55

a oui apre la soirée le dimanche ki a suivi j'ai re vu manu sortan du metro
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 18:57

merci pour ton cr, tu as du ne penser qua cette soirée en cour non???? Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 19:00

zaza a écrit:
a oui apre la soirée le dimanche ki a suivi j'ai re vu manu sortan du metro
trop de la chance la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 19:02

oué sur tout mai a la fiin on n'a pu prendre des foto je te dit po kommen j'ai souler les personnne ki on t fait developper ces fotos mai le meilleur c'est ke j'ai bien craner devan une cop ki est aller plutot ke moi elle ma dit ke manu etai a 5 metre de elle car elle etait descendu dan l'orchestre moi je lui et di ke manu a fait un fotot avec moi elle n'a plus rien dit
j'ai bien penser a cette soiré pendan les cours
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 19:14

Merci pour ton CR!!!
Ta eu beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 19:19

Sympa ce CR ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 20:54

Merci pour ton CR c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 23:04

Merci pour ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyMer 15 Fév - 23:26

zaza a écrit:
oué sur tout mai a la fiin on n'a pu prendre des foto je te dit po kommen j'ai souler les personnne ki on t fait developper ces fotos mai le meilleur c'est ke j'ai bien craner devan une cop ki est aller plutot ke moi elle ma dit ke manu etai a 5 metre de elle car elle etait descendu dan l'orchestre moi je lui et di ke manu a fait un fotot avec moi elle n'a plus rien dit
j'ai bien penser a cette soiré pendan les cours
lol! bref ta passé une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyJeu 16 Fév - 0:34

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyVen 17 Fév - 21:10

Merci pour ton CR. Cool

Tu devais être sur un petit nuage comme moi quand je les ai rencontré. C'est vrai qu'après on pense plus qu'à ça.

Gros bisous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyVen 17 Fév - 22:02

Merci pour ton CR il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptySam 18 Fév - 12:00

merci pour le CR! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard EmptyDim 19 Fév - 16:47

Merci pour ton CR! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: méa soirer du 22 nov dsl pour le retard   méa soirer du 22 nov dsl pour le retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méa soirer du 22 nov dsl pour le retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée pour le retard...
» Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév
» ma brève rencontre ms si intense pour moi
» Rencontre avec Emmanuel le 3 mars (dsl pour le retard !)
» retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: