Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier le 18 juin

Aller en bas 
+4
Titania
angiie
choukette
Candice
8 participants
AuteurMessage
Candice
Mega Fan
Mega Fan
Candice


Nombre de messages : 300
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyDim 19 Juin - 22:34

J'ai vu Manu, le 18 juin a Montpellier, il été tro super, en + apré il a fait des autogarphes et cété pa prévu, en fait on été ts a un grillages, Manu mangé ac Anne-Laure et plein de filles a crié son prenom et bout de kelke minutes il es venu faire signer les autographes et y av ke lui ki signer, cété tro cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyLun 20 Juin - 18:39

Tu as de la chance condice tu as pu rencontrer toutes la troupe

Vive le site Dream team

Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Mega Fan
Mega Fan
Candice


Nombre de messages : 300
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyLun 20 Juin - 19:03

Non y av ke Manu et Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyLun 20 Juin - 19:56

A escuse moi . mais tu a can meme de la chance de les avoirs rencontrer.

Vive le site Dream team

Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
angiie
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyLun 20 Juin - 22:08

coucou g pu le rencontrer a boulogne y avait trop de fans pour bien lui parler mais g pu lui faire signer lalbum et lui dire bonjour de la part du'une amie en commun et prendre qq photos , en tous cas il est cool je compte bien les suivre assez souvent! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyLun 20 Juin - 22:18

angiie a écrit:
coucou g pu le rencontrer a boulogne y avait trop de fans pour bien lui parler mais g pu lui faire signer lalbum et lui dire bonjour de la part du'une amie en commun et prendre qq photos , en tous cas il est cool je compte bien les suivre assez souvent! bisous a tous


coucou angiie, tu as pu lui parler ou et a quel moment à manu?, je sais chui curieuse lol, mais c'est pour savoir si par hasard je t'aurai pas croisé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyLun 20 Juin - 23:44

angiie a écrit:
coucou g pu le rencontrer a boulogne y avait trop de fans pour bien lui parler mais g pu lui faire signer lalbum et lui dire bonjour de la part du'une amie en commun et prendre qq photos , en tous cas il est cool je compte bien les suivre assez souvent! bisous a tous
Tu as des photos ?

J'ai hate de voir ça ...

En tout cas, c'est cool pour toi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
qqq
Nouveau Fan
Nouveau Fan
qqq


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyMar 28 Juin - 17:36

Candice c t pas toi la fille hysterique qui croyait emanuel t trop beau avec tes yeux bleu et apres kand i ta pris ton petit poster i ta demander si tou allez bien???
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Mega Fan
Mega Fan
Candice


Nombre de messages : 300
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyVen 1 Juil - 15:11

Non c pa moi
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyVen 1 Juil - 16:16

C'était un poster de lui ?

Vive le site Dream team

Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptySam 31 Déc - 21:05

ça date de plusieurs mois mais moi aussi j'ai vu Manu pendant un long moment au concert France Bleue de Montpellier le 18 juin.

Je suis arrivée en tout début d'après midi vers 14 h sur la Place de la Comédie. Pour être franche, je connaissais et j'adorais les chansons du Roi Soleil et j'étais très sensible à la voix d'Emmanuel que j'entendais surtout à la radio mais je ne connaissais pas trop "sa tête". Donc lorsque mes yeux se sont portés sur le podium, il y avait là un jeune homme qui allait répéter ses chansons. Dès que j'ai entendu les premières phrases de "être à la hauteur" j'ai dit " oh ! punaise c'est Emmanuel Moire du Roi Soleil !". J'étais trop contente ! J'ai donc assisté aux répéts des 2 chansons. Super ! Ensuite je l'ai vu discuter avec des fans et je me suis bien sûr approchée. Un peu plus tard, une dame distribuait des cartes postales du Roi Soleil et j'ai pu en avoir une mais je n'ai pas pu avoir de dédicaces car ils (avec Anne Laure) devaient repartir.

Lors du concert, ce fut génial aussi. Tout le public a repris en coeur les 2 tubes. On voyait qu'ils étaient super contents.

J'ai quelques photos en gros plan qui sont pas mal. Je regrette de ne pas avoir photographié aussi Anne Laure. Quelle andouille.... Je vous les montrerai plus tard.
Roi
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin EmptyMer 19 Avr - 23:22

En + tu l'as rencontré le jour de mon anniversaire !! Mdr j'aimerais bien un cadeau comme ca moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 18 juin   Montpellier le 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier le 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier 2 juin 15h
» ~*~ Montpellier le 18 juin ~*~
» Montpellier le 02 Juin à 15h
» [TOURNEE 2007] Montpellier le 2 et 3 juin
» Le Roi Soleil le 1er juin 2007 à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: