Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le TNT Show 6/02

Aller en bas 
+51
louloute_fan
Miss Soleil
justinep
Sale Gosse # 1
Jenny-sun
christelle
cam2dtension
Miss DP
Patricia
*Cheyenne2606*
titi
CELY
mimibreizh
katia94
fanette
Marine Deregnoncourt
Bastien
Cedrik
Anna
cindy75
malika
Djess
Nini93
kris72
isabelle
~Marjorie~
hannya
angela6_16
Sue-Ann
*LyNdA*
céline92
ViRg L.
Debbs
fan d'emmanuel^^
emiliepoy21
Géraldine_91
**Sego**
reine-soleil
Heïdy
Squirt
pauline
nathalie megafanduroi
midori
misskkriky
*cindy03*
Mini_Ange
ZsaZsaZsu
pinkachu
will
*~Lyne~*
Magali 84
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 0:44

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR LES COMPTES RENDUS
Cool
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 0:53

Quel Cr Elleanadora!!! merci pour tous ces détails passionnants!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:18

Merci les filles pour vos CR !
Déjà que nous derrière notre écran on a passée une très bonne soirée, alors vous là bas j'imagine que c'était encore mieux ! J'adore vraiment cette émission, j'avais déjà eu l'occasion de la regarder à plusieurs reprises pour un artiste que je suis et qui y est allé plusieurs fois !

A quand la prochaine ? Bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:54

Merci pour ce tres beau CR Elleanadora comme toujours tu nous fai un magnifique CR où on a vraiment l'impression d'y etre!! merci pour les details qu'on a pas pu voir nous qui etions devant notre ordi alors que VOUS vous etiez là bas grrr

merci les filles Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss DP
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2006

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 23:58

C'est clair l'emission etait geniale j'ai même regarder la rediff a 00h le mardi soir !!!
On apprend plein de chose et ils ont un talent incroyable !!! Dommage pour ceux ki n'ont pas la chaîne vous avez râté un super moment !!
Et puis sans vouloir paraître "Nympho" Merwan Rim c'est une bombe ce mec !! Quand je pars du principe ke si Emmanuel vient dormir chez moi il dort pas ben lui non plus !!! lol Fleur
Bisous a tous Bisous
Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 2:31

Miss DP a écrit:
Et puis sans vouloir paraître "Nympho" Merwan Rim c'est une bombe ce mec !! Quand je pars du principe ke si Emmanuel vient dormir chez moi il dort pas ben lui non plus !!! lol Fleur
Bisous a tous Bisous
Bizzzzzzzzzzzzzz

excuses moi mais j'ai rien compris scratch qu'est-ce que t'as voulu dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 18:00

oui moi non plus j'ai pas compris!! eclaire notre lanterne Miss DP... Question
Revenir en haut Aller en bas
cam2dtension
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2006

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 19:23

Salut tt le mde !
Elleanadora, tu n'étais pas assise sur la troisième marche en haut, derrière la caméra, face aux deux présentateurs et à côté de trois folles (surtt deux en fait, les deux a coté de toi avec ki tu faisais la folle aussi )
nan parcek en fait jcrois quon était assises juste à coté !!!
voila ct juste pr te faire un petit coucou et te dire que j'ai été enchanté d'avoir assisté à un tel évènement en ta compagnie et celle de ton amie ! on a bien déliré non ?
a+ !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 19:52

ma chère Heïdi

je viens de lire ton CR avec un peu de retard comme d'habitude mais en ce moment j'ai trop souvent un train de retard ou bien c'est carrément que je trouve plus la gare LOL

c'est formidable, je suis vraiment super super contente pour Djess et toi, ça devait être la meilleure émission à laquelle vous avez pu assister, j'en suis sure et vous n'êtes pas prètes d'oublier ces formidables instants de complicité que vous avez vécus.

ton CR est magnifique et j'avais presque l'impression d'y être avec vous et je t'en remercie, tu es formidable, comme j'aurais aimé être avec vous !

gros bisous ma puce et à très bientôt Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 19:56

cam2dtension a écrit:
Salut tt le mde !
Elleanadora, tu n'étais pas assise sur la troisième marche en haut, derrière la caméra, face aux deux présentateurs et à côté de trois folles (surtt deux en fait, les deux a coté de toi avec ki tu faisais la folle aussi )
nan parcek en fait jcrois quon était assises juste à coté !!!
voila ct juste pr te faire un petit coucou et te dire que j'ai été enchanté d'avoir assisté à un tel évènement en ta compagnie et celle de ton amie ! on a bien déliré non ?
a+ !


alors ellea viendra te le confirmer aussi, mais oui, nous etions bien en haut du gradin derriere cette fameuse camera que j'ai cru me prendre dans la tete a plusieurs reprises d'ailleur!! Rire

c'est vrais que cette soirée etait plus que merveilleuse...on est toujours sur notre nuage avec ellea...
a bientôt miss! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:01

christelle a écrit:
ma chère Heïdi

je viens de lire ton CR avec un peu de retard comme d'habitude mais en ce moment j'ai trop souvent un train de retard ou bien c'est carrément que je trouve plus la gare LOL

c'est formidable, je suis vraiment super super contente pour Djess et toi, ça devait être la meilleure émission à laquelle vous avez pu assister, j'en suis sure et vous n'êtes pas prètes d'oublier ces formidables instants de complicité que vous avez vécus.

ton CR est magnifique et j'avais presque l'impression d'y être avec vous et je t'en remercie, tu es formidable, comme j'aurais aimé être avec vous !



gros bisous ma puce et à très bientôt Amitié



ahhhh ma chris!! nous aussi on aurai aimer que toute la EM TEAM soit la!!!
en attendant que l'on fasse une émission ensemble, ellea nous fait des CR de chez CR!! on tenais a vous donnez tout les details pour que vous ayez la sensations d'y etre aussi!!!

gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:16

Citation :
ahhhh ma chris!! nous aussi on aurai aimer que toute la EM TEAM soit la!!!
en attendant que l'on fasse une émission ensemble, ellea nous fait des CR de chez CR!! on tenais a vous donnez tout les details pour que vous ayez la sensations d'y etre aussi!!!

gros Bisous

ma petite Djesssssssssssssssss

merci
c'est vrai que toute la EM TEAM réunie dans une émission comme celle c'est carrément un rêve plus que magnifique !!!
et les CR de Ellea, ça c'est du CR comme tu dis.

mais déjà, qu'une partie de la EM TEAM soit là pour représenter les autres et pour nous faire rêver un peu en rentrant, c'est déjà super, alors même si je vis trop loin pour y aller, vous, profitez-en un maximum pour moi, ça me fait tellement plaisir.

gros bisousssssssssssssss Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:28

oh oui ma chris on profite un max pour chacune d'entre nous! mais t'inquète pas le 22 septembre on sera toute la Groupe et sa va etre que du bonheur!! Love
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:33

oui ma Djess, vivement le 22 septembre

au fait, sympa ta bannière

Amitié

oups, désolée pour le HS, je recommencerai plus
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:43

Citation :
Christelle a écrit : oui ma Djess, vivement le 22 septembre
au fait, sympa ta bannière

D'accord avec toi la miss sympa cette bannière et oui ils nous manquent...
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:55

merci les filles....225 jours c'est pas si long!! courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 23:15

Alors Cam2dtension, c'était bien moi assisse sur la troisième marche en haut, derrière la caméra, face aux deux présentateurs.

C'est vrai qu'on a bien délirer ensemble, surtout quand on essayait de ne pas tomber du banc. Et puis cette caméra qui passait son temps a nous foncer dessus. Tu verras d'ailleurs qu'on nous voit souvent de dos lool.

Et comme là dit Djess, on a passé une excellente soirée, une des meilleurs émissions qu'ils aient fait, et heureuse d'y avoir été.

Ma petite Christelle, c'est un réel plaisir de représenter la EM TEAM, mais ce serait encore que tout le monde soit présent. Mais je ne perds pas espoir et puis le 22 septembre n'est pas si loin. 225 jours si j'en crois ma Djess. Alors on tient le coup, et puis on se verra avant de toute façon.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 3:19

Fleur Kikou à tous!!!
Et bien je vois qu'il y avait qq "Moirienne" à catte belle émission!!!...Mais que j'en ai reconnu aucune!!! Boulet Alors que j'y etais!!!lol!
Par contre je vois aussi que j'ai été direct repéré par certaine d'entre vous Peur (merci ma tite Céline!!!)
Les filles ont fait de superbe CR!!!MERCI beaucoup!!!
Je vais vous retranscrire mon pti cr a moi:
Moi et ma tite bande (ma copine Rachel qui nous a eu les places,et mes couzines coco et nyny)sommes arrivé vers 16H devant le studio,au bout d'1h30 d'attente environ les 2 taxis sont arrivés à qq minutes l'un de l'autre,les chouchous etaient tout étonné de nous voir là,Lysa a mm dit:"Oh bah vous etes là?!?Nous on ne savait mm pas où c'etait et vous vous etes déjà là!!!" mdr!!!Trop marrante!Manu nous regarde et nous dit:"Bonjour!!!" Love tout joyeux!Pis moi je réponds "bonjouuur" avec un sourire qui a dù lui sembler bien ridicul m'enfin....Pis Merwan nous a demandé:"ça va???Vous assistez à l'émission?" pis nous(sourire niai)"OUIII!" pis il nous dit "Ah bah c'est cool,c'est une petite salle en plus!A tout à l'heure!!!" Hein ? Pis les Victoria etait dans le hall,et nous nous la regardions derriere la vitre (comme des momes devant un magasin de jouets!!!lol) et avant de partir elle s'est retourné vers nous avec un superbe sourire et nous a fait un pti coucou! Love Ah là làààààààà!!!Quel BONHEUUUR!!!
Pis voilà une longue attente a débuté...mais la zentille dame(Johanna je crois) est venu nous trouver vers 19H pour nous inviter à attendre à l'intérieur!!!Trop sympa!!! Fleur
Pis vers 20H30 nous sommes rentré sur le plateau.....Et par je ne sais quel miracle je me suis retrouvé juste derriere la banquette des artistes!!!Pis mm juste DERRIERE MANUUUUU!!!!Ah là là très belle vue je vous assure!!!
Alors tout le long de l'émission je me disais "ah bah ça y est je suis morte en fait,je suis arrivé...AU PARADIIIIIS!!!!!!".......(bon vous avez dù remarquer à mon sourire de folle(toute dents dehor) que j'etais super heureuse...)
Nan mais sérieux,je n'ai même pas assez de mots pour dire combien cette soirée etait exceptionnelle!!!
Nos chouchous.....waouuuuuu....quels talents(ro là là les versions accoustique en direct mon Dieu quel BONHEUUUR!!!),quel gentillesse envers nous!!!...pis quels clowns!!!
On a chanté et applaudit comme de véritables fans qui se respecte!!!(pas d'hystérie mais une ambiance du tonnerre!!!)
Pis alors l'équipe de Direct 8....Vraiment ils etaient TOUS adorable!!!J'en revenais pas moi!!!
Pis y'a plusieur truc qu'on voit pas aussi qui se sont passé "hors caméras":
Quand Anne-Laure quitte le canapé où elle etait assise avec Chris,il fesait le "tout triste" genre: "Oh bah y'a plus personne à coté de moiii!" alors il s'est retourné vers moi en me proposant de venir!!!!!Ah bah ça m'aurait pas déplu à moi loiiiin de làààààààà!!!hihi!!
Manu etait super détendu,trop marrant,ila eu plein de clins d'oeil pour nous toute Love
Pis pour la chtite scéance de dédicace pareil,super cool,bonne ambiance.....pis les photos tout collé-serré!!!!Merveilleuuuux!!!lol!
Je vous mets juste une tite photo de ma bande de folles,juste pr rire!:

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Hpim01021ob
Fleur
GROOOS BISOUUUUS A TOUUUTES!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 13:25

merci bcp ton CR!!!ta eu bcp de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 14:25

oh mon dieu, a peine arrivée sur ce forum ya deja ma salle tete! Merci jenny.... Evil or Very Mad attention, hein je veille!nan ton Cr il est cool ma Jenny... :troupe:Vive eux!
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 14:27

Merci beaucoup pour ton CR !
C'est vrai qu'on te voyait souvent du coup lol ! En plus je me demandais si t'étais quelqu'un du forum !
En tout cas c'est cool que tu aies passé une bonne soirée !
Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
isabelle
Extrem' Fan
Extrem' Fan
isabelle


Nombre de messages : 178
Localisation : 85
Date d'inscription : 26/12/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 14:29

merci pour ton CR ca devé vraiment etre trop bien cettte emission
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 16:11

Merci les filles pour vos CR! Very Happy
Merci aussi pour les petites annecdotes que les téléspectateurs n'ont pas pu voir..Wink
C'était vraiment une très belle émission de télé! Les ITW étaient sympas et les versions accoustiques, n'en parlons même pas lol...
La vie passe: whaouuu...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Fan Accro
Fan Accro
Miss Soleil


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 18:49

Et bien voilà,les filles ont tout dit!!!Moi j'étais avec le "groupe" de Jenny-sun!lol!
Je vais juste remercier encore une fois toute la troupe pour leur grande générosité,leur gentillesse...pis toutes leurs p'tites attentions et leurs sourires si chaleureux...Je réalise toujours pas...Je suis toujours sur mon p'tit nuage de bonheur... Love
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 19:08

Merci pour vos CR ils son super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TNT Show 6/02   Le TNT Show 6/02 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TNT Show 6/02
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT SHOW 21/05 !!!
» Planning d'Emmanuel pour JUIN 2008
» [22.10.07] TNT Show
» TNT Show du 21 mai 07
» Redif. TNT Show "Roi Soleil" le 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: