Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 juste pour savoir...

Aller en bas 
+3
pinkachu
Mélaine
caroline_93100
7 participants
AuteurMessage
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

juste pour savoir... Empty
MessageSujet: juste pour savoir...   juste pour savoir... EmptyMer 1 Fév - 16:30

voila je voudrai savoir si tout comme moi vos parents ou la personne qui est allé avec vous voir le spectacle et devenu auusi fan que vous?
je m'explique: je voulais absolument voir le roi soleil et c'etait pas gagné parce que mon pere ne voulait pas y allé et ma mere encore moins;
donc aucun moyen d'y allée jusqu'a se que mon pere me dise que si j ai mon brevet on y va!!! ( ya du chantage dans l'air lol).
Bref heuresement que je l ai eu.
Et donc le 9 novembre on va au spectacle et a la fin mon père me dit" on revient quand?" quelle surprise!!!
Maintenant mon père et devenu accro!! la preuve il a attendu avec moi 10h dans le froid pour voir la troupe!!! et on va retournée voir 3 fois le sepctacle lorsqu'ils vont revenir.
donc je voudrai savoir si un de vos proche qui n'avait pas envie d'allé voir ce spectacle est devenu fan??
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir...   juste pour savoir... EmptyMer 1 Fév - 16:33

Perso, j'y suis pas encore allée car j'habite en province (enfin, jusqu'à dimanche). J'irai en septembre avec Dedess. DSL Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir...   juste pour savoir... EmptyMer 1 Fév - 16:34

ben ni mon frère ni mes parents ne sont devenus aussi fans que moi!!!
La seule chose qui a changé, c'est que mes parents ont acheté le CD pour le mettre dans la voiture... mais venant d'eux, je suis plutôt contente de ça!! lol
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir...   juste pour savoir... EmptyMer 1 Fév - 16:39

Lol eh ben vous avez bien de la chance parce ke moi j y ete avec toute la famille et mes parents n ont pas vraiment accroché mon frere il a trouvé sa bien sans plus et ma soeur (avec ki je m entends par moment tres bien et d autres pas du tout du tout) est la seule a avoir accroché sur ...
EMMANUEL


grrrrrrrrrrrr ... Mais bon c deja bien kelle est aimé parce ke sinon je sais pas comment j'aurais fais pour aller les revoir en octobre parce ke pour mes parents c t un non categorike !!

Bisousssssssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir...   juste pour savoir... EmptyMer 1 Fév - 17:44

Moi pour noel j'avais acheté une place en trop pour ma soeur . Elle est sourde mais on lui a acheté une place pour qu'elle voit au moins la beauté du spectacle mais elle ne voulait pas donc j'y ai amené ma cousine qui était pas particulierement fan mais elle a completement accroché! Elle est a fond dans chistophe et elle a meme acheté le CD avant moi! Faut dire que avant le spectacle j'aimais bien les chansons qu'il avaient sorties mais pas au point 'acheter l'album ! Moi maintenant chui a fond dedans mdr
Mais j'ai fait une bonne action pour noel: j'ai fait adhérer une nouvelle fan de la troupe ^^

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir...   juste pour savoir... EmptyJeu 2 Fév - 22:40

Avec MA soeur on a eu le coup de foudre en même temps

sinon j'ai emmené ma mère le 31 décembre (son cadeau de Noel et celui de ma soeur) et elle a adoré elle a mm disputer une madame qui fesait une mauvaise critique du spectacle

en même temps je l'avais haibitué avant on est allé en haute savoie pour Noel (dc 700km) et j'ai mis le CD tout le long du chemin ala fin on se batait parce Ma soeur , ma mère et moi on n'a pas forcément les mm chanson préférées et tout le monde voulé la sienne !!! MDR au retour on a eu Requiem pendant 1h en boucle ( la préféré de ma maman !!)

depuis le CD (fabriqué par moi pour la voiture [eh oui si on me le vole j'ai toujours mon intégral !!!!!] ) n'a pas quitté la voiture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir...   juste pour savoir... EmptyJeu 2 Fév - 22:47

moi c l'inverse de tout le monde !!!! c'est 2 copines qui m'ont "trainer" au spectacle du roi soleil!! elles elles etaient completement accros!!!! moi pas du tout!!! et une fois le spectacle fini c moi qui n'arretait pas de les saouler!! du coup j'y suis revenue une autre fois au mois de decembre! et j'y reviens le 22 septembre!!! et le plus etonnant c que maintenant elles ne sont plus top fans du roi soleil!!! et c moi qui suis completement accro!!!!!!!!!!
sinon j'ai essayer de convertir mon copain mais ce fut un echec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir...   juste pour savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE POUR SAVOIR
» comment il fait pour savoir?
» Juste pour toi, de moi
» juste pour toi..
» juste pour le fun MDR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: