Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...

Aller en bas 
+20
caroline_93100
Marlène
tittemomo
fanette
natynat
CELY
~ Dream Juju ~
Mélaine
Tallula
will
fan d'emmanuel^^
reine-soleil
titi
*Cheyenne2606*
.Stef.
la miss du 91(fan du roi)
Mini_Ange
(=justine=)
NaNoUcH
nina du 91 mega fan
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 20:37

Et ouiiii cette été j'ai eu une grosse déprime à cause d'un trés gros chagrin d'amour ... (et du décés de mon pére il y a 4 ans et que j'ai trés mal vécu ... ) cette déprime était telement forte que je mangeais plus j'avais même perdu 10 kg je n'arréter pas de pleurer de dormir Dodo ça allais vraiment trés trés trés malll pour moi .... jusqu'a en vouloir mettre fin a mes jours!!! mais je l'ai pas fait car un beau jour d'été j'ai décider de mettre ma tv sur le 2 (et je suis tomber sur manu dans l'émission mon cher journal ) que j'avais déjà vue dans le clip "être a la hauteur " que j'avais bcp aimer d'ailleur .... et la !!!! déclic je me suis raccrocher a lui .... je me suis raccrocher a cette gentillesse qu'il dégageait ,une gentillesse et une sensibilité si profonde et une voix sublime .... que cela ma donnée envie de suivre son magnifique parcour musical ....je me suis acheter une place pour aller voir le rois soleil Troupe le cd ect ..... il m'a vraiment saver et m'a permis de revoir le vie en rose ...et pour cela je lui en serai éternelment reconnaissante il ma permis de pouvoir voir et écouter mes proches qui me soutenais mais que je ne voyais plus !!!! a cause de l'état dans lequel je me trouvais ..... j'ai vraiment eu le déclic grâce a lui 10000 merci à toi manu tu es Mon essentiel je serai tjrs pret de toi pour te suivre dans ta jolie carriére musical .... Fleur (une pensé aussi pour mes proches qui mon quand mm soutenue jusqu'au bout ) maintenant je vais beaucoup mieux même super bien et c'est tjrs un grand grand plaisir d'écouter la superbe voix d'émmanuel moire et de voir le charme intence qu'il dégage notre beau Roi car il plutôt beau goss se qui ne gache rien lool ....

je suis heureuse de vivre et ça c'est en grande trés grande parti grâce a toi manu, et pour ça je te redis 1 miliard de merciiiiiiiiiiiiii a toi Mon essentiel sans qui je serai peut être plus la aujourd'hui ...........


big big big bisous Bisous a tous !!!! et Vive le site

nina_du 91 .
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 20:40

En te lisant sa ma donnée des frissons ... Nina rien a dire a pars ke tu n'étais pas obligés de nous faire partager sa et ke tu l'as fais se ke je trouve tres courageux et d'une gentillesse extreme ...

Manu t'a aidé a t'en sortir et je trouve ke c'est la plus belle chose kil ai faite...

Merci nina ....
Revenir en haut Aller en bas
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 20:46

Ca doit être dur...
Contente qu'il est pu t'aider
Et merci d'avoir fait partager ce que tu a vécu...
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 20:46

effectivement c'est la plus belle chose que manu ma apporté dans ma vie .... et merci pour ton message cela me fait plaisir de partager ça avec vous les fans de manu (mon sauveur lool ) Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 20:56

en disant merci pour ton message je répondais a toi nounouch .... mais cindy a répondu entre tant et je te remercie bcp a toi aussi merciiii pour vos message ça me fait chaud au coeur que mon histoire vous touche autant ..... ça m'en donne les larmes au yeux lool !!!! jsui contente de pouvoir partager se moment intime et douloureux de ma vie avec vous tous ..... les fans de notre essentiel notre beau Roi j'ai nomé émmanuel moire !!!!! Rire et qui c'est bien terminer grâce a manu !!!!

big big kiss a vous tous et encore merci Fleur
et Vive le site
nina_du91
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 20:57

tu sais nina c a toi kil fo dire merci ...
Revenir en haut Aller en bas
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 20:59

jvoulais dire nanouch et non nounouch lool Rire tu vois ça me touche telemnt sque tu me dit que ça me pertube lool 1000 excuses à toi !!!!
Bisous nina_du91 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 21:01

Quel beau message !
Je sais pas trop quoi dire...
En tout cas je suis contente que tu ailles mieux grâce à Manu ;-)
Bissouss
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 21:02

Y a pas de soucis c'est ke g ete vraiment touché parceke tu as racontés...
Je pensais tout se ke j'ai écris Wink

Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 21:04

peut être mais c trés touchant sque tu m'as dit !!! vraiment .... de voir que mon épreuse si douloureuse te touche autant !!! et pour ça je te remerciiii .... infiniment !!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 21:05

Derien INFINIMENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 21:08

je sais vraiment plus quoi vous répondre a part vous remercier du plus profond de mon coeur pour ton vous vos message !!!!!! cela me touche profondément que mon épreuve vous est toucher a se point ....... 1000000000000000000 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toussssss Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
big big big bisous Bisous a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 21:29

ouhaa manu porte bohneur, manu sauveur!
j'ai été tres touché par ton hisoire nina!meric de nous l'avoir fait partagé et je suis contente que tout aille bien pour toi!!
gros gros gros bisouxx Fleur Amitié Love Bisous
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 21:36

wa j'ai ressenti de droles de trucs en moi en lisant ton message...
merci a toi de nous faire partager ce que tu as vécu c'est vraiment sympa Amitié Amitié Amitié Amitié

et quand meme merci a manu alors Amitié Amitié

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 22:16

C'est un merveilleux mesage que tu fais passer, ce que tu as vécu a dû être extrèmement dur, et je suis contente que tu es truver Manu pour te raccrocher à lui! Et tu peux te dire que tu as aussi beaucoup de chance d'avoir une famille qui t'as poussé à t'en sortir, c'est vraiment très important! Continu à te battre et ne baisse jamais les bras, de toute facon désormais tu as ton grand rayon de soleil, Emmanuel....
Gros bisous
Marie Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 22:20

ben alors ton histoire ma fais verser une larme, tu sais la vie et pleines de bons moment mais hélass aussi des moment moins bon, on dira, et je crois que la meilleure chose à faire et de sa raccrocher a quelque chose pour que rien ne bascule encore... et en étant tomber sous le charme d'Emmanuel tu as pu remonter la pente, moi je dis bravo à toi et courage, la vie et si fragile, mais tellement belle parfois.

gros gros bisous pleins d amitié


titi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 22:48

c'était tres touchant comme message ... . Comme le dit nanouch tu n'étais pas obligée de nous le faire partager... C'est touchant que tu la fasses quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyDim 29 Jan - 23:52

jvien de voir tout les nouveau message que vous avez laisser et franchement 1 miliard de merci a vous tous ... vous êtes tous super gentil ..... vos message me touche profondément !!!! et je vous répéte que cela m'a fait énormement plaisir de vous avoir raconter cette épreuve de ma vie et vous dire que tout vas mieux grâce a manu ......

encore une énormes merci du plus profond de mon coeur a tous et vive manu Mon essentiel et le Vive le site

pleins pleins de bisous Bisous Bisous et toutes mes amitiés a vous tous ....
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

nina_du91 Troupe
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: ^^   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyLun 30 Jan - 0:05

quand je t'ai lu j'ai eu des frissons!!
c'est tres courageuc que tu te confies a nous!!
vive Roi pour t'avoir edée a surmonter sa!
bis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyMar 31 Jan - 14:44

je trouve ton message très touchant
tu as eu du courage pour nous raconter se que tu as vécu .
je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
même si la vie est faite de haut et de bas
gros bisous et vive Roi pour t 'avoir aider a remontr la pente
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyMer 1 Fév - 14:25

Je suis encore toute émue par ton message....C'est très touchant que tu te sois confier à nous.
Je suis ravie que grâce à Emmanuel ainsi qu'à ta famille, tu es repris goût à la vie.
Je te souhaite désormais tout le bonheur du monde Fleur.
Pleins de gros bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyMer 1 Fév - 15:51

Elle est très touchante ton histoire.
Manu, toijours là pour servir deporte bonheur, en tout cas, je le pense sincèrement.

Gros bisous à toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyMer 1 Fév - 22:58

infiniment merci jvien de voir encore les nouveaux messages que vous avez laisser !

il sont tous trés gentil et touchant autant les un que les autres vous êtes tous vraiment adorable.....
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur merci merci merci merci 100000 merci du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous inquiété pas .......
maintenant g que du bonheur !!!!!! grâce a manu ........ il m'arrive encore d'avoir des pti coup de cafard comme tout le monde mais je vous rassure je vais trés trés bien ........

milles bisous a vous tous et vive manu Mon essentiel et Vive le site

nina du 91 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyMer 1 Fév - 23:04

Plus qu'émouvant ce récit. Ca fait plaisir à lire et merci d'avoir raconté cette magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... EmptyJeu 2 Fév - 1:38

quel courage nina !!! Bravo Bravo

EMMANUEL TU SERAS POUR NOUS TOUTES D'UN GRAND SOUTIENT
PARMIS CETTE VIE QUI PARFOIS N EST PAS TOUJOURS TRES FACILE ET NE NOUS FAIT PAS DE CADEAUX

ET ON SERA TOUJOURS LA POUR TOI


pour moi c est que du bonheur de t entendre et de te voir sur scene ! Roi Roi Roi Roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty
MessageSujet: Re: 1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...   1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 merciii Manu !!! tu m'as saver d'une grosse déprime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse fan de Manu!!!!!
» slt
» je suis Anaïs
» Notre humeur du jour
» DEPRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: