Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais qui est donc cette "Itsuhiko" !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuhiko
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Itsuhiko


Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/06/2014

Mais qui est donc cette  "Itsuhiko" !? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc cette "Itsuhiko" !?   Mais qui est donc cette  "Itsuhiko" !? EmptySam 14 Juin - 23:21

Bonjour/Bonsoir,

Mon prénom, c'est Lorna, je décide enfin de tenter de m'intégrer dans un groupe de fans, les Moiriens/iennes (je sais pas comment vous ça s'appelle en réalité). Agée de 14 ans, habitant dans la Marne, j'ai découvert Emmanuel Moire il y a environs 2 ans, dans le Roi soleil; à cette époque, je n'attachais aucune affection à cet artiste, à vrai dire, (ne me demandez pas pourquoi), je ne l'aimais pas [mais j'étais sans doute trop jeune pour comprendre son univers] ... il à obtenu son importance lorsque j'ai découvert son clip, "Beau Malheur", (que j'ai découvert en Septembre 2013).
Je ne l'ai jamais vu en concert, mais j'espère que ce jour arrivera !

J'aime Monsieur Moire pour sa voix, l'ensemble de sa carrière de chanteur, son style vestimentaire, j'ai également un énorme faible pour son sourire !

Voilà tout, si vous avez la moindre question à me poser, et bien... vous pouvez me la poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/itsuhikomj
pennylane
Fan
Fan
pennylane


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 17/06/2013

Mais qui est donc cette  "Itsuhiko" !? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette "Itsuhiko" !?   Mais qui est donc cette  "Itsuhiko" !? EmptyMer 18 Juin - 14:51

Bienvenue à toi Smile J'ai vécue un peu dans la Marne et sinon je suis née et j'habite dans les Ardennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrababou84
Fan
Fan
ultrababou84


Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 29/04/2014

Mais qui est donc cette  "Itsuhiko" !? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette "Itsuhiko" !?   Mais qui est donc cette  "Itsuhiko" !? EmptyMer 18 Juin - 19:03

Bonjour Itsuhiko. Bienvenue parmi nous !
Tu vérras, tu vas adorer le Forum et tous ses membres. Ils sont tous formidables et forment une grande famille, autour d'Emmanuel. Tu va passer de bons moments, avec nous. Bisous et encore "Bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc cette  "Itsuhiko" !? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette "Itsuhiko" !?   Mais qui est donc cette  "Itsuhiko" !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc cette "Itsuhiko" !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19.06.07] Concert à Forges les Eaux
» Moi j'ai pas eu cette chance!!
» Cette flamme...
» [16.04.08] Concert à la Cigale
» [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Présentations-
Sauter vers: