Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?   Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? EmptyDim 11 Mai - 20:27

Je lance un nouveau sujet car pour moi c'est grâce à cette formidable émission Danse avec les stars que j'ai découvert Emmanuel le chanteur et le danseur, que j'ai vibré devant ma télé chaque samedi soir voilà 2 ans déjà et que je me suis attaché à lui ainsi qu'au couple ultra complice qu'il formait avec Fauve.

Alors, dites-moi, quelle danse d'Emmanuel vous a le plus marqué tout au long de l'émission et pour quelle(s) raison(s) ? Je sais, n'en retenir qu'une est extrêmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?   Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? EmptyLun 12 Mai - 16:55

Oh super idée comme sujet!!!  Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? 553146 Chloé!!! Very Happy

Oula, comme tu dis n'en retenir qu'une c'est une torture!!  Rire Mais si je devais vraiment n'en retenir qu'une ça serait son Tango sur la musique de Roméo et Juliette qu'il a fait lors de la final il me semble. Je choisit celle là parce que je trouve que la musique déjà prenait au tripes et qu'elle était vachement puissante. De plus je trouvais que la technique du tango était vraiment superbe pour un artiste qui n'est pas danseur à la base et je trouve que cette danse lui allait vachement bien! C'est une danse où il faut de la prestance et du charisme, et c'est tout ce qu'a Emmanuel. De plus le costume lui allait à merveille et me rappelait ceux qu'il a porté dans le Roi Soleil. Je sais pas c'est vraiment un tout qui fait que cette danse a été mon coup de cœur!  Love 

Après, je les aient toutes aimés, mais en autre coup de cœur il y a évidemment son foxtrot sur "Sois tranquille" pour l'émotion qui s'est dégagée de cette danse, un moment très fort. Et il y a aussi sa toute première danse, le quickstep, parce que je me suis dis, "en fait, je pensais pas qu'il se débrouillait aussi bien Smile! " C'était vraiment une danse pleine de peps!! Et j'en ai encore une autre, c'est son paso doble sur "Smooth criminal" C'était pas sa danse la plus réussi techniquement, mais moi il m'a bluffé!! C'est simple tout le long de la danse, j'ai retenu mon souffle tellement j'étais scotchée! Même s'il n'avait pas encore une technique parfaite, je pense que peu de personne aurait réussi à tenir la cadence C'est vraiment une danse qui allait à 1000 à l'heure, la version symphonique était vraiment plus rapide que la version CD et il n'a pas flanché, il était dans le rythme et à tout donné. Il s'est passé un truc inexplicable qui fait que je suis restée bouche bée face à son paso doble.

Bon ok, j'avoue j'en ai pas vraiment choisie une seule (si le tango peut être  Rire ) mais j'avais envie de partager mes impressions sur ces autres danses qui m'ont marqué!

Et à mon tour Chloé, c'est quoi ta danse préférée de Manu?
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?   Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? EmptyVen 16 Mai - 21:14

Merci beaucoup bibiphoque d'avoir donné ton avis, c'est super intéressant de voir quelle danse a davantage retenue ton attention et surtout pourquoi, on a tous des sensibilités semblables et différentes à la fois ! Wink

Tu m'a même permis de mieux me souvenir d'une danse qui était davantage lointaine pour moi, le paso doble sur smooth criminal mais maintenant je m'en souviens il y avait un orchestre symphonique qui accentuait la puissance de la danse et Manu a su montrer son côté guerrier et combattant !

Je trouvais aussi que le tango lui allait bien, quel charisme comme tu dis !  Roi
Et j'avais adoré son quickstep sur the artist, je me suis dis ce soir là moi aussi que ça commençait très fort et qu'il allait nous impressionner ce petit Manu... 

Alors évidemment son foxtrott sur "Sois tranquille" restera sans doute sa danse la plus marquante dont tout le monde se souvient car d'une telle émotion qu'on en oubliait tout le reste, la technique. Et la mise en scène épurée au maximum ainsi que leurs vêtements blancs à Manu et Fauve, laissait la danse, l'expression corporelle sur un drame personnel capter toute l'attention. Je pense ne pas être la seule à avoir pleuré devant ma télévision tant ça m'a bouleversé et sincèrement je ne pensais pas pleurer pour une danse mais là ça se voyait qu'il vivait sa danse intensément, qu'elle allait le délivrer d'une très grande peine. Il faut avoir beaucoup de courage pour se mettre à nu comme ça devant des millions de téléspectateurs alors c'est la danse qui m'inspire le plus d'admiration et de respect !

Mais ma danse coup de cœur c'est son american smooth sur "Who wants to live forever" de Queen sans doute aussi parce que j'adore cette chanson forte, frappante, puissante. Je suis aussi fan que Manu du groupe Queen. Et Manu et Fauve étaient en symbiose sur cette danse, heureux tout simplement. La mise en scène sublime avec les chœurs vêtus de blancs tenant des bougies dans leurs mains :

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Emmanu11

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Emmanu12
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?   Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? EmptyVen 16 Mai - 23:44

Merci aussi Amazingmanu pour ta réponse!

Ah ben alors je suis ravie que ça t'es permis de te souvenir de cette danse qui pour moi fait partie d'une de mes préférées! C'est vrai que l'orchestre symphonique rendait la chanson beaucoup plus puissante!! Et Manu a assuré!!!

Alors là je suis tout à fait d’accord avec toi. La mise en scène et ses costumes blancs m'ont encore plus émue. On aurait dit deux anges qui dansaient. Emmanuel souffrait beaucoup mais comme tu dis ça lui a permis en même temps de se libérer d'un énorme poids! Ce soir là "il a dansé avec les étoiles" comme la dit Pietra. Moi aussi j'ai fondu en larme dès que j'ai entendu les premières paroles de la chanson. La connaissant de son deuxième album, je savais que cette chanson me bouleversait, et de voir cette chorégraphie qui collait tellement aux paroles ça m'a émue et bouleversée!! Tu n'as pas été la seule à être dans ce cas, mais c'est normal face à quelque chose d'aussi émouvant on ne peut pas rester de marbre! Et comme tu dis il faut avoir du courage de se mettre à nu devant autant de téléspectateur!

Oui c'est vrai que son American smooth était super beau! La mise en scène avec ces lumières, ces chœurs et cette fumée au sol ça donnait une espèce de féerie!! Et comme tu dis le couple était en symbiose!! (Comme toujours Wink )

Mais toutes ses danses m'ont plus mais après c'est vrai que j'ai certaine préférences!
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?   Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? EmptySam 17 Mai - 14:26

Et c'est vrai que tu as raison, il y avait une telle émotion qu'on en oubliait la technique. Et je crois que quand la technique s'efface au profil de l'émotion, on atteint l'essence même de la danse. Et ce soir là c'est ce qu'emmanuel à su réaliser.

Et en plus pour le pas déjà c'est ma danse préférée et en plus je suis une grande fan de Michael Jackson ! Il y avait tous les éléments pour que j'adore cette danse.

Et je me souviens de sa valse sur edward aux mains d'argent j'avais beaucoup aimé la chorégraphie et la mise en scène en scène et la mise en scène étaient superbes! C'était un vrai moment de poésie qu'il nous a offert! Et puis la figure imposée de Fred aster il l'avait exécuté à la perfection !!on aurait tait un enfant émerveillé qui dansait! Il m'avait aussi beaucoup émue !
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?   Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? EmptySam 17 Mai - 14:53

Complètement d'accord avec toi, pour moi aussi c'est ça l'essence même de la danse !  thumleft 

La danse sur Edward aux mains d'argent était féérique et c'est vrai que Manu était redevenu ce soir-là, le temps d'une danse, un enfant émerveillé. Et je trouve ça beau !
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?   Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? EmptySam 17 Mai - 18:31

Ma danse préféré est également le fox trot sur Sois Tranquille.
Il y avait tellement d'émotion quand il a dansé avec Fauve.
C'était un moment très touchant
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?   Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? EmptyDim 18 Mai - 16:43

Je comprends tout à fait ton choix amandine moire, ce foxtrot est à mon sens la danse la plus pure, la plus vraie et la plus poignante toutes saisons confondues !
Et merci d'avoir partagé ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?   Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle danse d'Emmanuel avez-vous préféré dans DALS et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) star(s) avez vous rencontré
» avez vous une devise ds la vie ?????
» et vous avez vous des projets artistiques?
» Si vous avez ...
» VOUS AVEZ UN DON? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: