Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La tournée «Sur Le Chemin»

Aller en bas 
+22
manumonange
Manivivi
carine.
Perrine06
Chloé3728
Jennifer (moirette91)
titounnette
Jckleelou
lana862
AmazingManu
bibiphoque
M-Christine
Lechemin13
tomwin
ChrisDove
julienzoé
sandrine 59
Gridou
mimidu22
Gaëlle
punkylovej
Montréal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 21:39

Ah oui tu as encore le temps. Wink
Oh oui t'inquiètes pas je profite un maximum de l'attente car je sais que la soirée passe vite, trop vite ! J'ai plus profiter de l'attente pour mon premier concert de Manu le 11 janvier car j'avais acheté ma place au mois de Mai donc j'ai patienté pendant 8 mois et j'arrêtais pas d'y penser surtout pendant l'été quand on le voyait dans toutes les émissions télé. :-P Et après j'ai eu la chance de gagner une rencontre avec Manu le 29 janvier, une très jolie surprise je ne m'attendais vraiment pas à le revoir en si peu de temps après son concert ! Very Happy
C'est vrai qu'il le dit souvent dans ses interviews qu'aujourd'hui il est beaucoup plus serein, il est épanoui et profite du succès retrouvé car il sait à quel point c'est éphémère du coup ça se ressent sur scène, il donne tout ! Et puis l'émission DALS l'a libéré je pense ;-) J'aurais quand même aimé le voir avant sur une autre tournée pour comparer. Pareil que toi, je sais que je retournerais le voir en concert sur sa prochaine tournée et j'ai déjà hâte !!!
Je ne pourrais malheureusement pas faire d'autres dates mais j'ai conscience de la chance que j'ai d'avoir pu le voir 2 fois et bientôt 3 en quelques mois alors que ça fait 2 ans que je suis fan de lui.
Moi Bandol j'aurais adoré mais ça fait trop loin Sad Il faut que tu négocies avec qui pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 21:52

Oui comme tu dis, maintenant qu'il s'est libéré totalement ça se voit sur scène c'est pour ça que ça se voit sur scène, il s'éclate!! C'est vrai que tu as eu déjà beaucoup de chance, mais je comprend que tu aurais voulu le voir avant pour comparer. Je peux te dire que dans le Roi Soleil il interprétait Louis XIV à merveille et il chantait prodigieusement bien Love  Dans sa première tournée il s'éclatait mais ça été encore plus flagrant dans sa deuxième tournée parce qu'il avait des titres qui bougeaient vachement plus. Mais là dans sa troisième tournée, c'est l'apogée!!
Il faut que je négocie avec mes parents. Parce que je fais des études et je travaille pas donc pour payer les places je peux pas faire autrement  Confused  Je pense peut être aller à Bandol car ça sera la dernière donc ça sera particulier et puis si c'est gratuit ça sera encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 22:01

Chouette, merci de me donner tes impressions sur le Roi Soleil et ses précédentes tournées ! Cool 
Je suis bien tombée alors si c'est l'apogée Wink Et je souhaite que toutes ses prochaines tournées soient remplies de la même énergie et générosité, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça !
Ah d'accord, moi non plus je ne travaille pas, je suis lycéenne et j'ai pas encore le permis donc bon c'est compliqué, mes parents m'ont déjà emmené 2 fois au Mans alors que c'est pas tout à fait près de chez nous et là ils vont m'emmener à Olonne-sur-Mer, donc je comprends qu'ils ne veulent pas pour Bandol. J'ai déjà beaucoup de chance ! Je pensais que tu étais beaucoup plus âgée que ça comme tu es une fan de la première heure et que moi perso quand Manu a fait le Roi Soleil je devais avoir 8 ans donc à cet âge là je ne m'y intéressais pas trop. ^^ (Mais je le regrette aujourd'hui ahah!)
C'est clair que ce sera spécial pour ce dernier concert, l'émotion sera à son comble !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 22:24

De rien! Je trouve ça normal de partager ses impressions entre fans  Wink N'étant pas fan d'Emmanuel avant, ça te permet de te rendre compte de ce qu'il a fait avant et comment j'ai pu le ressentir!
Oui tu es vraiment bien tombée, mais franchement les autres concerts c'était énorme aussi, mais d'une autre manière! Oui moi aussi je souhaite que ses autres tournées soient comme ça mais je n'en doute pas non plus. Surtout que dans une interview il a dit que les chansons de son prochaine album serait beaucoup plus solaires et donc certainement pleines d'énergie et donc un concert de folie!!!!  Very Happy Après j'espère vraiment qu'il n'y aura pas autant de temps d'attente entre Le Chemin et son prochaine album parce que l'attente de son troisième album a été interminable!!
Moi oui j'ai le permis mais pas de voiture! Moi aussi c'est mes parents qui m'ont emmené à Marseille et qui m'emmènent au Cannet et c'est pas non plus à côté de chez moi. Bon Bandol c'est un peu loin mais ça reste quand même dans le secteur donc on verra  Mr.Red Ah non je suis jeune!!! mdr!! J'étais une fan précoce car je n'avais que 10 ans quand le Roi Soleil a démarré il y a 10 ans. Mais la comédie m'a tout de suite plut de part le sujet puisque je suis passionnée de la période de Louis XIV. Alors c'est tout naturellement que je me suis intéressée à la comédie. Et quand j'ai découvert tous les artistes, je suis littéralement devenue fan d'Emmanuel. Son interprétation, sa voix SUBLIME m'ont complètement conquise!!!
Non ne regrette pas à 8 ans c'est vrai que c'est jeune!! Mais maintenant tu vas plus le lâcher!! ptdr  Laughing 
Oui c'est pour l'ambiance si spécial qu'il y aura que j'aimerai y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 17:43

cc les filles, bon ca fait un peu de lecture tout ca, mais malheureusement pas le temps de venir souvent ici, quel dommage !!!

bon alors pour répondre à vos questions, mon appareil photo est un lumix compact (le numéro je sais pas) c'est celui que je me sers pour les vidéos en concert car il se faufile partout ! après j'ai un lumix (ancien Panasonic) bridge plus performant mais pas très discret !

quand les appareils sont interdits en concert ya toujours moyen de le planquer quelque part tellement il est petit, (bien qu'il m'est quand même arrivé de passer la barrière des vigils avec le gros suspendu à mon épaule, les vigils étaient tellement concentrés à regarder l'intérieur de mon sac qu'ils l'ont même pas vu, quels boulets sérieux)

bref, moi je le suis aussi depuis 10 ans, depuis le roi soleil, j'ai fait deux dates acheté cd et dvd, puis il y a eu la ou je pars, j'ai acheté le cd et fait 3 dates, je me suis monté le dvd, puis j'ai fait qu'une seule date pour l'équilibre, j'ai bien évidemment acheté le cd (le jour de sa sortie) (d'ailleurs faut que je me le rachète, il est tout rayé) je vais me monter le dvd, (j'avais zappé), et aussi vu Cabaret (ca vaut le coup ! Manu en maitre de cérémonie fofolle !!! c'est énooorme !) et à mon avis c'est aussi ce spectacle qui lui a permis de se lâcher, puis pour l'instant 2 dates pour le chemin, je le revois le 24 puis peut être 3 autres dates, j'ai l'ai rencontré plusieurs fois, dont deux fois inoubliables, une grâce à une rencontre gagnée sur NRJ (ca n'a pas été la seule fois mais celle-ci était plus mémorable que les autres), et une autre fois j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec lui en soirée), j'adore énormément son caractère, il est trop marrant, un rien l'amuse, et son rire est tellement communicatif, après je suis un peu déçue niveau rencontre avec son public, à la fin des concerts, il prend la poudre d'escampette, ou se faufile dans des voitures à vitre teintée, aucun moyen de le voir ca devient lourd, surtout quand tu attends des heures et que personne ne vient te voir pour te dire qu'il est parti.

J'ai eu l'occasion d'aller voir le spectacle de Dani Lary, il ne quitte pas la salle tant qu'il n'a pas signé des autographes et fait des photos avec tout le monde ! il sait que s'il peut se représenter au zénith ou autre c'est avant tout grâce à ses fans qui le suivent et il les remercient de cette façon et c'est touchant, manu lui fuit ses fans et il l'a payé une première fois !!! c'est pas dit que ca ne recommence pas dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 19:47

bibiphoque: Ah oui d'accord tu es une fan précoce de Manu toi par contre ! :-P Moi aussi je me passionne pour l'histoire de France (mais en général) et j'aime beaucoup visiter des châteaux et musées, le dernier en date que j'ai fais étant le Louvre et dans la galerie Apollon il y a plein d'objets ayant appartenu à Louis XIV, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Emmanuel, c'est dingue maintenant dès que j'entends "le Roi Soleil" je pense d'abord à Manu avant de penser au roi Louis XIV ! Il l'a tellement bien incarné il faut dire Wink
Ahah je vois qu'on a lu la même interview dans le télé7jours où il dit qu'il a déjà enregistré certains titres pour son prochain album et qu'il sera plus solaire ! :-P J'imagine que l'attente a dû être très longue mais je ne pense pas que ce sera pareil cette fois car il est dans une nouvelle période de sa vie beaucoup plus heureuse, dynamique et donc créatrice ! Very Happy
Ah ça c'est certain que je ne vais plus le lâcher, je l'aime trop pour ça !  Mon essentiel Je me suis très vite attachée à lui, à sa personnalité durant l'émission Danse avec le stars mais je me suis demandée si après l'émission ce serait pareil et effectivement je guettais la sortie de son nouvel album que je me suis empressée d'aller acheter et j'ai tout de suite adoré ! Depuis c'est le CD qui tourne le plus en boucle à la maison et maintenant que je l'ai vu "en vrai" en concert je suis définitivement conquise !
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 20:21

Moi aussi j'adore visiter les chateaux et les musées! Et quand je visite Versailles ou que je lis des livres de Louis XIV, moi aussi je pense à Manu avant de penser au vrai roi!! mdr!! C'est surement parce que comme tu dis, il l'a tellement bien incarné qu'on fait le parallèle entre lui et le Roi Soleil!!
Oui on a effectivement lu le même article!!! Oui l'attente à vraiment été TROP longue!!! Mais comme tu dis je pense aussi que le délais sera beaucoup moins long! Smile Oui moi aussi je me suis tout de suite attachée à sa personnalité lorsque je l'ai découvert dans le Roi Soleil!! C'est vraiment quelqu'un d'adorable et d'un grand talent!!

Tu l'as déjà vu Manu dans le DVD du Roi Soleil?
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 20:35

Ahah super on se découvre des points communs, en plus de notre passion moirienne ! Wink Et visiblement on pense instantanément à la même personne quand il s'agit du Roi Soleil !
Je n'ai pas le DVD du Roi Soleil, (honte à moi) :$ Pourquoi ? il y a des bonus dedans ?? Je sens que je vais me l'acheter dans pas longtemps :-P
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 20:53

Oui c'est cool  Cool Oui complètement quand on parle Roi Soleil mon cerveau pense à Emmanuel!!!
Mais non pas honte à toi!! mdr! Euh alors moi j'ai acheté le DVD collector quand ils ont sorti le premier avec plein de bonus dedans. Et après j'en ai racheté un autre quand ils ont mis les bonus sur la dernière à Bercy (oui je sais je suis dingue mdr Rire ) Après je sais pas si on les trouve encore. Faudrait voir!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 21:01

Non tu n'es pas dingue mais simplement très fan ! Very Happy A ta place j'aurais fait pareil. J'espère pouvoir le trouver ! Et il y a quoi comme genre de bonus ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptySam 12 Avr - 0:50

Oui tu as raison je suis simplement fan!
Alors dans le premier dvd collector que j'ai acheté il y avait en bonus une interview d'emmanuel,une vidéo de la dernière du palais des sports, delà dernière de la tournée, la préparation des costumes, des lumières,les répétitions des chorégraphies, des photos et des biographie des rôles qu'ils jouent avec des anecdotes de casting.et dans l'autre il y a des vidéos de la dernière du roi soleil à bercy!voila!


Dernière édition par bibiphoque le Sam 12 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptySam 12 Avr - 10:25

Je vous rassure les filles, pour moi le roi soleil n'est plus Louis IV mais bel et bien Manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptySam 12 Avr - 15:18

Ah ben ça va alors!! On est toutes pareil!!  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 13:40

oui oui on est bien normales, et bel et bien fan de notre cher manu,

 Dream team 
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 23:03

Je viens de lire un article sur le concert d'Emmanuel qu'il a fait à Digne les Bains et d'après cet article il n'y avait pas de première partie. Et dans la description du déroulement du concert, il n'y a pas marqué la chanson "Promis". Donc je pense que lorsqu'il n'y a pas de première partie, il ne chante pas cette chanson.
Voilà pour l'info  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 21:23

Oh dommage ! Sad
Mais merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 21:27

De rien  Smile 
Mais tu as raison c'est vraiment dommage il aurait pu la chanter tout seul. Du coup si on va à son concert et qu'il n'y a pas de première partie, on est volé d'une chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
carine.
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 1:24

Les Sirius Plan étaient en première partie à Lyon en décembre et on n'a pas eu "Promis" non plus.. Je pense que c'est parce que l'idée de faire un duo, enfin un quatuor ! avec les filles est venue plus tard.....
En février, toujours à Lyon, on n'a pas eu de première partie..
En mars, au Chambon, non plus....
Du coup, sur mes 3 concerts, on n'a pas eu "Promis" et effectivement, on a donc eu à chaque fois une chanson de moins... Et comme la tournée avec les Sirius Plan, c'est terminé, eh bien, tant pis pour nous Sad
Bien dommage, j'adore ce titre et oui, il aurait pu la faire seul, du coup, qu'on en profite tous, partout..... Sad.........
Revenir en haut Aller en bas
Manivivi
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 18:03

Moi j'ai adoré le concert.Emmanuel était magnifique mais aussi super souriant et a l'aise.Il nous a gâté ce soir là et on le lui a bien rendu.
Hâte de le revoir. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
manumonange
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manumonange


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de Manu
Date d'inscription : 12/08/2007

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 20:22

Bonjour à tout le monde Smile

J'ai une petite question, pour ceux et celles qui l'ont déjà vu en concert pour cette tournée, est-ce que vous savez quel est le titre de la chanson que ses musiciens reprennent durant le medley au tout début ? La chanson juste après "Sans dire un mot" ? J'arrive pas la reconnaître Sad

Merci à ceux qui pourront m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manumonange.skyblog.com
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 20:53

Bonsoir ! Smile Il me semble que c'est "Beau Malheur" mais je ne suis pas certaine car j'ai eu un peu de mal à la reconnaître aussi !
Revenir en haut Aller en bas
carine.
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:59

être à la hauteur
le sourire
sans dire un mot
et beau malheur
Revenir en haut Aller en bas
manumonange
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manumonange


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de Manu
Date d'inscription : 12/08/2007

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 18:42

D'accord merci pour vos réponses Wink
Je pensais effectivement à Beau Malheur mais je n'étais pas certaine à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manumonange.skyblog.com
pennylane
Fan
Fan
pennylane


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 17/06/2013

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:03

J'espère être à Fourmies le 21 juin, j'ai toujours pas eu l'occasion de le voir chanter ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yziik
Fan
Fan
Yziik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 16:24

Je vais enfin voir Emmanuel chanter, mardi à Aix en Provence!
J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycovers.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée «Sur Le Chemin»
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée "le chemin" - 21.06.2014 - Fourmies
» Tournée "Le Chemin" - 20.05.2014 - Le Pasino Aix en Provence
» Tournée "Sur le chemin" La Palestre - Le Cannet - 27/05/2014
» [NEWS TOURNEE/08.04.12] Emmanuel rejoint TS3 et sera en tournée dès Novembre 2013...
» UN NOUVEAU CHEMIN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Sur le chemin"-
Sauter vers: