Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La tournée «Sur Le Chemin»

Aller en bas 
+22
manumonange
Manivivi
carine.
Perrine06
Chloé3728
Jennifer (moirette91)
titounnette
Jckleelou
lana862
AmazingManu
bibiphoque
M-Christine
Lechemin13
tomwin
ChrisDove
julienzoé
sandrine 59
Gridou
mimidu22
Gaëlle
punkylovej
Montréal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 16:33

Tu vas voir Yziik Emmanuel donne vraiment tout sur scène, un concert riche en émotions et on sent qu'il est heureux de retrouver son public qu'il n'hésite pas à interpeller ou à taquiner quand il ne chante pas ! Smile

Au fait, j'aime beaucoup ta bannière, tu l'as réalisé avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yziik
Fan
Fan
Yziik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 16:38

Merci! ^^ je l'ai réalisée avec Photoshop.

Bon, ben j'ai 2 jours pour apprendre les paroles par coeur, si je veux pas me faire gronder... Rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycovers.blogspot.fr/
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 16:42

Tu verras Yziik ce concert te laisseras un souvenir inoubliable! C'est un concert riche en émotion, on en ressort des étoiles pleins les yeux!!! N'hésite pas à nous donner tes impressions après le concert si ça te dis Wink

Dire qu'il passe à Aix dans la ville de mes études, juste quand je les aient finis!!! Sinon je me serais bien fait une petite soirée Manu à Aix!!! Mais c'est pas grave j'y vais la semaine d'après! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yziik
Fan
Fan
Yziik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 16:46

Je vous donnerai mes impressions mercredi. De ce que j'ai pu voir sur Youtube, ça à l'air bien sympa, je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycovers.blogspot.fr/
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 16:56

Super alors!! Oui tu ne seras pas déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Yziik
Fan
Fan
Yziik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 11:07

Ca y est, c'est le jour J!
Je suis super excité depuis que je suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycovers.blogspot.fr/
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 16:14

Je comprend ton impatience! Mais savoure aussi cette attente car le concert passe à une vitesse folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yziik
Fan
Fan
Yziik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 16:33

C'est clair!
Mais d'habitude, les quelques concerts que j'ai fait, j'avais largement le temps de m'y faire, de patienter, vu que j'avais le billet des mois à l'avance.
Là, je me suis décidé dimanche aprem', donc autant dire que l'excitation est à son paroxysme!
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycovers.blogspot.fr/
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 16:36

Ah oui en effet, c'est un achat de dernière minute!!mdr!! Du coup l'excitation n'est pas la même tu as raison, on est beaucoup plus impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Yziik
Fan
Fan
Yziik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 17:07

Pour ma part, ce serait plutôt "impatient"...je dis ça, je dis rien!  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycovers.blogspot.fr/
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 20:14

Et oui Emmanuel ne touche pas que le public féminin et c'est tant mieux ! Smile

Profite-bien Yziik du concert qui va défiler encore plus vite que l'attente et fais-nous un petit CR si tu peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yziik
Fan
Fan
Yziik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 11:21

Je vais faire rapide, mais j'ai passé un super moment!
Il y avait vraiment une bonne ambiance.
Emmanuel est un excellent chanteur (non pas que j'en doutais, bien sûr) et il a beaucoup de charisme.
Petit + pour le moment où il est venu dans le public, pendant Ici Ailleurs.

Edit : une petite vidéo que j'ai prise :

Revenir en haut Aller en bas
http://krazycovers.blogspot.fr/
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:36

Yziik a écrit:
Pour ma part, ce serait plutôt "impatient"...je dis ça, je dis rien!  Rire 

Ooops désolé  Embarassed  Bon alors je rectifie "impatient".
Et c'est tant mieux que le public d'Emmanuel ne soit pas exclusivement féminin. C'est la variété de son public qui en fait sa richesse!

C'est cool que le concert t'ai plu!! C'est vrai que le passage dans le public dans "Ici ailleurs" ça rend le concert plus intimiste, ça donne une proximité avec le public.

Merci pour la vidéo elle est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 20:01

Et c'était ton premier concert d'Emmanuel Yziik ou tu avais été le voir avant ?
Oui tu as vu, c'est un concert au top, plein d'émotions, de douceur et d'énergie à la fois ! J'adore cette chanson l'attraction, encore plus en live, ça me donne la pêche et puis Emmanuel a vraiment une maîtrise parfaite de sa voix, ce qui n'est pas le cas de tous les artistes comme tu dis ! Wink

Et c'est bon de voir qu'Emmanuel prend toujours autant de plaisir sur scène, à la 50ème date déjà de sa tournée, j'adore ses mimiques avec ses mains ! Merci pour la vidéo ! Enormément de charisme comme tu dis, moi ça me fascine cette façon qu'ont certaines personnes d'arriver à te captiver et à t'emmener dans leur univers au point que tu en oublie tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
let025
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: wex   La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 22:47

bonjour je suis une petite nouvelles , voila je suis aller le voir a liege  j ai telement adorer que je souhaiterai aller le voir au wex de marche en famenne seulement le hic c est qu il n y a plus de places il m en faudrai 2 du moins pas au fond de la salle donc je me permet de vous demanderai vous entendez qlq chose de me faire signe je suis preneuse directement. vous pouvez me contacter via mon adresse mail pepette025@hotmail.com ou sur mon facebook laetitia linchet

un grand merci a vous , bonne soiree Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: le 27/06 Bordeaux   La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 18:23

Petit coucou sur le forum , depuis tout ce temps , ça fait bizarre

Le 27 Juin , je vais enfin voir Manu en concert .Grand moment à venir .

Bises la EMFamily
Revenir en haut Aller en bas
pennylane
Fan
Fan
pennylane


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 17/06/2013

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 14:48

Moi aussi je vais enfin le voir chanter ! J'ai trop hâte depuis le temps que j’attends cela ! Depuis la représentation du roi soleil où ce n'était pas lui mais sa doublure, j'étais très déçue à l'époque mais là je pourrai enfin l'entendre Smile Je l'ai déjà vu l'année dernière mais lors d'une séance de dédicace.
J-3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée «Sur Le Chemin»
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tournée "le chemin" - 21.06.2014 - Fourmies
» Tournée "Le Chemin" - 20.05.2014 - Le Pasino Aix en Provence
» Tournée "Sur le chemin" La Palestre - Le Cannet - 27/05/2014
» [NEWS TOURNEE/08.04.12] Emmanuel rejoint TS3 et sera en tournée dès Novembre 2013...
» UN NOUVEAU CHEMIN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Sur le chemin"-
Sauter vers: