Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Donnez moi votre avis sur mes bijoux Manu et Fauve!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ioupie
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ioupie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013

Donnez moi votre avis sur mes bijoux Manu et Fauve!! Empty
MessageSujet: Donnez moi votre avis sur mes bijoux Manu et Fauve!!   Donnez moi votre avis sur mes bijoux Manu et Fauve!! EmptySam 28 Sep - 15:41

Coucou tout le monde!

voila je voulais connaître vos avis concernant les bijoux ci-dessous!

Donnez moi votre avis sur mes bijoux Manu et Fauve!! <a href=Donnez moi votre avis sur mes bijoux Manu et Fauve!! Imgp2410" />

Dites moi aussi quelle couleur fauve aime? j'aimerais en faire d'autre! je voudrais donner a Manu ma lettre ainsi que ces bijoux lors de son concert à Amiens!

Donnez moi des idées!!!!

Merci encore!!!


Dernière édition par ioupie le Dim 29 Sep - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Spencer
Fan Accro
Fan Accro
Manuella Spencer


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2013

Donnez moi votre avis sur mes bijoux Manu et Fauve!! Empty
MessageSujet: Coucou!   Donnez moi votre avis sur mes bijoux Manu et Fauve!! EmptyMar 22 Oct - 15:07

Je viens voir ton sujet un peu tard ,désoler mais c'est une bonne idée,je pense que Manu aime les trucs originaux,il aimera!Mais vu que tu l'a mis sur ce forum p-e s'il fait un tour ,il verra ce que tu compte lui offrir et y'auras plus de surprise,mais bon ,jui ai dis hier,il me semble d'aller voir son forum de temps en temps,on verra !Offre lui ce que t'as envie qu'il retiennent de toi,moi je penserais a des choses un peu originales,comme ce que t'as fais par exemple!Et pour la couleur préférée de Fauve,j'en sais rien mais observe comment elle s'habille, les couleurs des tee-shirts qu'elle portent le plus souvent des fois ca peut aider ,comme ca ma première intuition ce serait le rouge,p-e par rapport a ses cheveux,dommage j'aimerais trop pouvoir aller au concert de Manu avec toi,mais t'habite trop loin ,ma belle!
Bisous!
P.s:je viens de voir ce matin que j'ai perdu 3 kilos ,j'y croyais plus, mais le chemin va etre encore long!
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi votre avis sur mes bijoux Manu et Fauve!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez moi votre avis please ^^
» Votre avis sur {Paris Hilton}
» Quelques Bijoux
» Besoin de votre avis: un de mes 1er texte
» Topic unique : Vous chantez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: