Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine 59
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 09/05/2013

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyDim 21 Juil - 0:04

Bonsoir, je m'appelle Sandrine, j'habite dans la métropole lilloise. Je suis auxiliaire de vie. Contrairement à beaucoup d'entre vous. Je me suis intéressée à la carrière d'Emmanuel que récemment. Je ne suis pas fan de comédie musicale alors je connais très peu "le roi soleil" et je trouve que Christophe Mae a été beaucoup plus médiatisé. Je n'ai pas suivi non plus Danse avec les stars. Le déclic a été avec "beau malheur", je l'ai entendu à la radio et j'ai vraiment eu un gros coup de cœur, j'aimais aussi : sans dire un mot, sois tranquille, j'ai donc été écouté sur deezer les titres et après j'ai acheté les 3 albums depuis ça passe en boucle. Je suis une adepte des concerts, j'ai déjà vu, JJ Goldman, Grand corps malade, Calogéro, JL Aubert, Bénabar, P. Obispo, Zazie, Grégoire, Mickael Miro, j'en oublie surement. Alors bien sur, quand j'ai vu qu'Emmanuel passait à Lille, j'ai acheté des places. Ce sera une premiére pour moi.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juil - 16:22

Bienvenue parmi nous Sandrine !
Nous te souhaitons un bon voyage sur les pages du forum.
Bises.
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~>Petite présentation<~
» petite présentation
» ma petite présentation...
» Petite présentation de FA
» Petite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Présentations-
Sauter vers: