Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[GALA/05 & 06.07.13] Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - Villefranche de Rouergue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionlaluciole
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: [GALA/05 & 06.07.13] Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - Villefranche de Rouergue   Mer 1 Mai - 14:02

Je suis bénévole au sein de l'association Tout le monde chante contre le cancer et comme tous les ans nous organisons nos galas d'été à Villefranche de Rouergue.

Cette année les galas ont lieu les 5 et 6 juillet 2013, nous venons d'annoncer la programmation et Emmanuel fait partie de nos invités ange gardiens.

Pour le moment la date exacte de sa venue n'est pas précisée mais sachez qu'il sera présent.

Pour + d'infos n'hésitez pas à me demander ou à rejoindre les pages Facebook et Twitter de l'association. Et également à vous rendre sur le site officiel de l'association.

http://toutlemondechante.net/

Edit modération :

Emmanuel sera présent lors des deux soirées.
Revenir en haut Aller en bas
TLMCofficiel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: [GALA/05 & 06.07.13] Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - Villefranche de Rouergue   Jeu 20 Juin - 20:24

Bonjour à tous,
Merci Marion pour ce message !

Effectivement, nous recevrons Emmanuel Moire lors de nos deux galas, les 5 et 6 juillet prochain !

Voici la programmation :
"Les 5 et 6 juillet, rendez-vous à Villefranche de Rouergue (Aveyron) pour deux soirées de concert exceptionnelles ! Plus de 6 000 personnes chaque soir, 50 artistes sur scène, 3h de show et des centaines de familles invitées d’honneur, pour chanter contre le cancer.

Le Gala du vendredi 5 juillet, place Fontanges à Villefranche de Rouergue (12)
Chico & The Gipsies, Michèle Torr, Patrick Fiori, Julie Zenatti, Emmanuel Moire, Florent Mothe, Amaury Vassili, Amandine Bourgeois, Passi, Laurence Boccolini, Karima Charni, Christophe Beaugrand, Karine Ferri, les comédiens de « Plus belle la vie », les comédiens de « Nos chers voisins »… et bien d’autres artistes qui seront annoncés dans les semaines à venir !

Le Gala du samedi 6 juillet, place Fontanges à Villefranche de Rouergue (12)
M. Pokora, la comédie musicale “Robin Des Bois”, Emmanuel Moire, Florent Mothe,  Vincent Niclo, Passi, Laurence Boccolini, Les Stentors, Karima Charni, Christophe Beaugrand, Karine Ferri, Ariane Brodier, les comédiens de « Plus belle la vie »… et bien d’autres artistes qui seront annoncés dans les semaines à venir !

Les places sont en vente à l’Office de tourisme de Villefranche de Rouergue: Promenade du Guiraudet 12200 Villefranche de Rouergue, 05 65 45 13 18 (service billetterie ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h30) mais également en ligne sur le site de l'association toutlemondechante .net

Tarifs
- 16 euros (debout)
- 26 euros (gradins)
- 45 euros (chaises carré or)
- 100 euros (pack VIP : cocktail VIP avant le spectacle, visite des coulisses par petits groupes dans un temps limité, dIner VIP dans le restaurant des artistes et partenaires, place VIP dans le carré OR).

Je reste disponible pour toutes vos questions !
flamencita
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: [GALA/05 & 06.07.13] Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - Villefranche de Rouergue   Lun 24 Juin - 17:39

oh j'aimerais trop y aller Smile 
j'espere qu'il reste des places, je vais voir si je peux venir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GALA/05 & 06.07.13] Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - Villefranche de Rouergue   

[GALA/05 & 06.07.13] Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - Villefranche de Rouergue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1