Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite rencontre

Aller en bas 
+16
pinkachu
Nini93
emiliepoy21
Justsolene
aure-fan
*cindy03*
will
dedess
malika
Heïdy
Mini_Ange
~ Dream Juju ~
NaNoUcH
littlejune
reine-soleil
*¤DeLpHiNe¤*
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*¤DeLpHiNe¤*
Fan
Fan
*¤DeLpHiNe¤*


Nombre de messages : 42
Localisation : Brest -Bretagne!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 21:20

Voila j'ai eu l'immense chance de rencontrer emmanuel ainsi que toute la petite troupe il y a un long moment de sa!!
Je m'en souviendrais toujours , c'était le 27 mai 2005 a Brest (ma ville lol)
Une radio régionale HIT WEST oragnisait un concert gratuit avec des artiste comme amel bent, leslie, willy denzey, billy crawford, Daniel powter et bien d'autres ... Mais le plus important était Le Roi soleil!! étant fan depuis le tout début de la comédie musicale, je voulais tout faire pour les rencontrer , j'ai ainsi participé a un jeu sur HIT WEST et j'ai gagné 2 pass V.I.P pour le concert !! je ne vous raconte pas la joie que j'ai eu!! bref passons lol

Le jour J étant donc arrivé ma meilleure amie et moi avions décidé de nous rendre tout d'abord a l'hotel ou les artistes étaient descendu!!! Apres avoir patienté un petit moment devant l'hotel je me retourne et qui je vois devant la porte d'entrée Emmanuel et Anne-Laure !!je n'y croyait pas mon coeur c'est mis a battre a 100 a l'heure lol !! ma meilleure amie et moi avons donc commencé a nous dirigé vers eux !! c'est alors que eux aussi commencerent a avancé , mais ne voulant pas les déranger , ma best et moi les avons juste croisé sur un passage piétons mdrrr et la ce fut le 1er contact si je peux dire sa comme sa, car mon regard a croisé celui de emmanuel!!! et je les laissé s'en allez!!je me suis dit que cela ne servait pas a grand chose d aller les déranger alors que peut de temps apres nous allions les revoir au concert!!!mais je peux vous dire que rien que d'avoir croisé son regard, ma fait beaucoup stresser pour la suite car il m'avait beaucoup intimidé lol bref!! nous sommes donc partie sur les lieu du concert ou nous sommes donc rentré en VIP lol sa le fait mdrrrr!! nous avons patientez 10 minutes qui nous ont parut une éternité tellement je stressais lol bref 10 min passer une voiture arrive avec a bord la tite troupe du roi soleil!!! un monsieur est venu nous chercher ainsi que les autres personnes qui attendait et nous nous sommes donc diriger vers le chapiteau ou les artistes attendaient!!! tout d abord nous avons vu billy crawford se faire assaillir par les fans lol tandis qu'a notre gauche la troupe était seul lol voyant que lysa nous regardait en souriant, nous nous sommes dirigé vers elle !! nous avons d'ailleur super bien papoté avec elle! Puis alors que ma best discutait avec son chouchou christophe, j'ai vu emmanuel qui discutait avec anne laure, merwan et victoria!! mon regard est alors resté scotché sur lui , je n en revenait pas et c'est alors que emmanuel a levé les yeux et ma regardé, je pense qu'il sentait que quelqu un le regardait mdrrr c'est alors qu'il ma fait un énorme sourire!! je ne savais plus ou me mettre et je suis devenu toute rougeee mdrrr et j'ai baissé la tete comme une imbécile mdrrr!! ma best ma ensuite rejoint et c'est alors que nous nous sommes dirigé vers emmanuel !! je suis resté sans voix, je lui ai tendu mon single ainsi que mon album et la seule chose que j'ai réussi a lui dire c'est mon prénom mdrrrrrr donc voila j ai ensuite prit 2 photos avec lui et voilaaaaa lol j abrege parce que je vois que je parle beaucoup!!
ensuite est venu le moment ou ils sont monté sur scene!! nous avons eu droit a des petits signe de christophe et de emmanuel car dans le coté vip , ma best et moi étions les seul a se déchainé et a chanté la chanson mdrrr enfin voila apres qu'ils soient sortit de scene nous sommes retournée vers eux et voila.....juste pour vous dire que j'ai passé une tres belle soirée en compagnie de la troupe , une soirée que je ne suis pas prete d oublier!!! car je garde beaucoup de souvenir de cette rencontre!! maintenant il me tarde de les revoir car je n'ai pas encore pu voir le spectacle!!!

lol dsl pour ce Long résumé !!!!


Troupe


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justchrisfans.fr.nf/
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 22:06

Bah dis donc c'est que d'émotion ! lol J'imagine bien : deux regards qui se croisent .... mdr je trippe toute seule la . Rire
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
Fan
Fan
*¤DeLpHiNe¤*


Nombre de messages : 42
Localisation : Brest -Bretagne!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 22:08

mdrrr bah oué c klerrrrrrrrrrrrr moi je dis VIVE LE REGARD D EMMANUEL mouahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://justchrisfans.fr.nf/
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 22:14

Merci pour ce CR tout plein d'emotion Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
Fan
Fan
*¤DeLpHiNe¤*


Nombre de messages : 42
Localisation : Brest -Bretagne!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 22:18

Mais de riiiiiennnn Love
Revenir en haut Aller en bas
http://justchrisfans.fr.nf/
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 22:43

Ouahouuuuuuu kel CR magnifike !! Merci bcp !!

Bisousssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
Fan
Fan
*¤DeLpHiNe¤*


Nombre de messages : 42
Localisation : Brest -Bretagne!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 22:52

heuuuuuuuu dsl je débute sur ce forum lol ca veux dire quoi CR??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justchrisfans.fr.nf/
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 22:53

Lol CR = Compte-Rendu !! vaut mieu savir sa maintenant parce ke tu le rencontres partout !!

Bisousssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
Fan
Fan
*¤DeLpHiNe¤*


Nombre de messages : 42
Localisation : Brest -Bretagne!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 23:00

oukiii merciii de me l'avoir dit maintenant je saurais!!!! Rire

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://justchrisfans.fr.nf/
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 23:05

de rien y a pa de soucis !!

bisoussssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 23:31

Merci pour ce beau CR touchant ! Ca fait plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
Fan
Fan
*¤DeLpHiNe¤*


Nombre de messages : 42
Localisation : Brest -Bretagne!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMar 24 Jan - 23:39

De rien!! sa me fait d'autant plus plaisir de partager cette rencontre avec vous!!!!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://justchrisfans.fr.nf/
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 0:02

Merci pour ton beau CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 1:59

C'est magnifique.

A travers tous les mots que tu a écris, je vivais cette rencontre comme si j'y étais.

Je te comprends quand tu dis que tu n'as pas pu dire autre chose que ton prénom, car ça m'est arrivé à plusieurs reprises.

Garde longtemps en mémoire ces instants magiques. J'espère qu'on pourra voir les photos de cette inoubliable rencontre.

Merci beaucoup de nous l'avoir raconté.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 13:32

Franchement très beau ton CR, je m'y croyais vraiment , j'étais trop dans ta peau, avec Emmanuel, en train de baisser les yeux, intimidée...lol.
En plus, tu les a rencontré quand ils n'étaient pas encore très connus, ce qui t'a permit de bien discuter avec eux (ou du moins avec Victoria).
Comment se fait t'il que tu ne t'inscrive que maintenant? En tout cas bienvenue à toi et fais nous partager encore ton expérience car je pense que tu le recontrera je l'espère encore beaucoup de fois.
Bisous Miss! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 14:34

MErci beaucoup pour ton CR...

Il est trés émouvant et trés touchant...merci de le partager avec nous...

A très bientot .... Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 15:06

Merci pour ton cr fort en émotion Troupe
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 15:10

Merci beaucoup pour ton CR!!
Superbe rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 20:13

tres beau le resumé!!!tout touchant!!

je te comprend, moi aussi je suis super intimidé devant les artistes que j'apprecie!
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
Fan
Fan
*¤DeLpHiNe¤*


Nombre de messages : 42
Localisation : Brest -Bretagne!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 21:41

malika a écrit:
Franchement très beau ton CR, je m'y croyais vraiment , j'étais trop dans ta peau, avec Emmanuel, en train de baisser les yeux, intimidée...lol.
En plus, tu les a rencontré quand ils n'étaient pas encore très connus, ce qui t'a permit de bien discuter avec eux (ou du moins avec Victoria).
Comment se fait t'il que tu ne t'inscrive que maintenant? En tout cas bienvenue à toi et fais nous partager encore ton expérience car je pense que tu le recontrera je l'espère encore beaucoup de fois.
Bisous Miss! Troupe

en fait cela fait un moment que je viens sur ce forum sans m'etre inscrite lol allé savoir pourquoi mdrrr , d'ailleur je regrette de ne pas m'etre inscrite avant car vous m'avez l'air tous super ici!!!
Je pense que je n'avais pas trop le temps non plus de venir car je gere un site et un forum sur christophe maé!!!

Je vous remercie tous je suis contente que mon résumé vous plaisent!!! et je vous posterais mes photos sans probleme!!!!


Bizouxxxxxxxxxxx Love
Revenir en haut Aller en bas
http://justchrisfans.fr.nf/
Justsolene
Fan Accro
Fan Accro
Justsolene


Nombre de messages : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 21:53

Oui très belle rencontre Delph... lol
normal j'était avec toi ce jour la Bravo non sérieux ce sont des amours Love
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyMer 25 Jan - 22:28

alors la je trouve pas de mot....
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyVen 27 Jan - 22:03

merci delphine pour ce CR (pas long du tout au pasage!), c'était comme si j' y étais Wink
tu as du vivre un moment magnifique, surtout que la troupe n'était pas assez connu encore!!
je vois sue tu as réussi à parler avec lysa, c'est bien ça.
quand au fait que manu soit intimidant, je te comprends parfaitement, il est impressionnant mais après il ne faut pas se focaliser que sur ça, il faut foncer lol!

merci de nous avoir fait profiter de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
Fan
Fan
*¤DeLpHiNe¤*


Nombre de messages : 42
Localisation : Brest -Bretagne!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptyVen 27 Jan - 22:43

merciii c'est gentil!!!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://justchrisfans.fr.nf/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre EmptySam 28 Jan - 17:10

Bravo pour ton CR!! On s'y croirait vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre   Ma petite rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Sentier des halles !!!
» une petite nouvelle........
» petite creation
» Une petite nouvelle de 77
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: