Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur

Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]

MessageSujet: [21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France   Sam 15 Déc - 11:40

Vendredi 21 décembre, entre midi et 13h, Emmanuel est l’invité d’ouest-france.fr.
Le chanteur répondra en direct aux questions des internautes et du public convié à la rencontre à la rédaction d’Ouest-France, au Mans.
Le chanteur sera présent aux côtés de Fauve Hautot, avec qui il vient de remporter l’émission Danse avec les stars, sur TF1.

Vous souhaitez rencontrer Emmanuel ?

Posez-lui une question avant mercredi 19 Décembre à 17 h sur http://bit.ly/UjUL9B.

Si votre question est sélectionnée, elle sera publiée et vous pourrez venir la poser en personne à Emmanuel.
Si votre question apparaît sur le forum de Ouest-France, merci de contacter le 02 43 83 72 18 pour confirmer votre venue.

Toutes les infos sur http://bit.ly/T026NP

Dernière édition par Montréal le Ven 28 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle<3
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France   Sam 15 Déc - 21:00

Merci!

Dernière édition par Isabelle<3 le Mar 18 Déc - 21:09, édité 1 fois
Montréal
Modérateur
Modérateur

Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]

MessageSujet: Re: [21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France   Mar 18 Déc - 16:16

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France   Ven 21 Déc - 15:50

Qui a suivi le t'chat en direct du Mans avec Emmanuel & Fauve ?

Bonnes nouvelles :
>>> "L'album est prévu pour le printemps 2013."
>>> "La tournée, ça pourrait être dès le printemps 2013."

Spoiler:

Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France   Ven 21 Déc - 20:15

Moi, j'ai pu suivre le tchat et même la question que j'ai posée est passée! Trop contente pour l'album et la tournée! Love
J'ai adoré ce tchat, c'était super intéressant, les chanceux qui ont pu y aller, ont du passer un super bon moment!
Isabelle<3
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France   Ven 21 Déc - 20:25

Je rentre du tchat et il y a une erreur : la tournée serait pour la rentrée 2013 a dit Emmanuel...
manon3101
Fan
Fan

MessageSujet: Re: [21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France   Jeu 27 Déc - 16:15

J'étais super contente de cette échanges 3 de mes questions son passées et 2 de mes commentaires c'est d'ailleurs moi qui est demandé pour la sortie de l'album Cool
C'est bien de voir un artiste qui ne prend pas la grosse tête qui reste humain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France   

[21.12.12] Posez vos questions et rencontrez Emmanuel au Mans - Ouest-France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1