Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"

Aller en bas 
+7
AnnieM
Pachekoil
Jean-Luc Pillet
Chantal2406
Ginie62
Jennifer (moirette91)
Montréal
11 participants
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyLun 17 Sep - 11:55

Révélé par la comédie musicale " Le Roi Soleil ", Emmanuel Moire a ravi le cœur des français et surtout des françaises. C'est en effet officiel, le chanteur fera partie des candidats de Danse avec les Stars 3.

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" 303994_415734448485785_1000933557_n

Emmanuel Moire confirmera ses talents de danseur dans Danse avec les Stars 3. Le chanteur prétendra à la succession de Shy'm au titre de vainqueur de l'émission.


Du chant à la danse il n'y a qu'un pas


Le chanteur originaire du Mans a plus d'un tour dans son sac. Hormis sa voix extraordinaire, Emmanuel Moire affectionne aussi la danse. Son passage dans la comédie musicale « Le Roi Soleil » sous le joug de Kamel Ouali, a du être source de perfectionnement.


Un candidat redoutable

Il sera donc un adversaire de taille pour les neuf autres candidats de Danse avec les Stars 3. Réussira-t-il à séduire le jury composé de Shy'm, Jean-Marc Genereux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla ? En attendant leur verdict, MYTF1 vous dévoilera prochainement les noms de l'ensemble des participants qu'ils auront à évaluer...

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyLun 17 Sep - 12:52

Beau résumé Wink Kamel Ouali, roi de la danse, plus Cabaret qui a du bien l'entraîner aussi... Emmanuel devrait effectivement être un adversaire redoutable ! Même avec Lorie qui est danseuse et qui a fait du patinage artistique, chacun ses sources j'ai envie de dire Very Happy
Hâte de savoir avec qui il va danser maintenant qu'on connaît la date de lancement (j'avoue avoir une préférence...)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie62
Mega Fan
Mega Fan
Ginie62


Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/06/2009

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyLun 17 Sep - 14:42

Joli résumé Wink
Je suis impatiente de le voir à l'oeuvre, notre cher Manu!
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyMar 18 Sep - 20:13

La partenaire d'Emmanuel sera Fauve Hautot ...

http://www.tf1.fr/danse-avec-les-stars/candidats/emmanuel-moire-7529175.html

Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyMar 18 Sep - 21:41

ça promet de chouettes moments !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"    Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyMar 18 Sep - 22:11

Manu et Fauve , ça pouvait pas être mieux . J'espère que Moiriens et Moiriennes seront au rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyMer 19 Sep - 20:31

J'y serai en ce qui me concerne Jean-Luc ! Je ne peux pas y aller le 6 mais j'ai prévu d'y aller le 13, car bien sûr je suis persuadée qu'il ne risque pas de partir dés la première émission Very Happy
Et effectivement avec Fauve (j'avais un pré-sentiment qu'il danse avec elle d’ailleurs...) ça promet de bons et beaux moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyMer 19 Sep - 21:43

moirette91 a écrit:
Et effectivement avec Fauve (j'avais un pré-sentiment qu'il danse avec elle d’ailleurs...) ça promet de bons et beaux moments Smile

Entièrement d'accord avec toi

Moi ce sera devant ma télé même si je bosse le lendemain , de courtes nuits en perspective !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyVen 21 Sep - 0:29

Jean-Luc Pillet a écrit:
Manu et Fauve , ça pouvait pas être mieux . J'espère que Moiriens et Moiriennes seront au rendez-vous .

Je ne sais pas !!! lol

Montréal a écrit:
La partenaire d'Emmanuel sera Fauve Hautot ...

http://www.tf1.fr/danse-avec-les-stars/candidats/emmanuel-moire-7529175.html



YYYEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!
Je pense qu'ils feront du bon boulot à deux !
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyVen 21 Sep - 2:47

j'ai aimé Fauve avec Jean-Marie Bigard,

je l'ai adorée avec Baptiste Giabiconi (mon chouchou de l'année dernière en plus...)

alors avec Manu.... ça va être un feu d'artifice!

Jean-Luc: tu parles qu'on sera au RDV!!! sinon, on n'y sera jamais!
encore 16 longs jours à attendre... heureusement que l'on peut suivre (un peu) sur tweeter!



Dernière édition par AnnieM le Jeu 27 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Fan
Fan
Flo


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Nancy/Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyJeu 27 Sep - 11:30

Mais quel bonheur! ^^
Je gère le site de Fauve & co-gère avec elle sa page facebook, c'est quelqu'un d’extrêmement attachant, de passionné, et folle aussi muahahah! Je ne pouvais rêver mieux comme binôme... Ça va être top les amis!! RDV le 6 ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvehautot.voila.net/
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyJeu 27 Sep - 21:53

Hâte d'être au 6 Octobre et si je me fie à mon intuition, je ne serai pas étonné de voir ce merveilleux couple en finale..... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyJeu 27 Sep - 22:09

On va les laisser faire tranquillement leur chemin sans pression tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyJeu 27 Sep - 22:20

En tous cas ça nous fait tellement plaisir de le voir aussi content et excité de participer à cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyJeu 27 Sep - 23:59

Montréal a écrit:
On va les laisser faire tranquillement leur chemin sans pression tongue

Pour moi , ça va pas être facile , la pression je l'ai déjà . Hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyVen 28 Sep - 0:07

Pachekoil a écrit:
En tous cas ça nous fait tellement plaisir de le voir aussi content et excité de participer à cette émission...

Comme toujours... Dès qu'Emmanuel s'engage... il le fait jusqu'au bout et à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyVen 28 Sep - 8:25

Montréal a écrit:
Pachekoil a écrit:
En tous cas ça nous fait tellement plaisir de le voir aussi content et excité de participer à cette émission...

Comme toujours... Dès qu'Emmanuel s'engage... il le fait jusqu'au bout et à fond...

+ 1 + 1 et nous quand on soutient, on le fait aussi jusqu'au bout Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyDim 30 Sep - 20:44

Pachekoil a écrit:
Hâte d'être au 6 Octobre et si je me fie à mon intuition, je ne serai pas étonné de voir ce merveilleux couple en finale..... Bravo

Je pense partager ton intuition , ce couple est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyLun 1 Oct - 14:03

Je suis heureuse de retrouver Emmanuel dans cette nouvelle aventure, il a entièrement sa place parmi les candidats et je suis certaine qu'il peut aller loin d'autant plus qu'il a un parcours artistique qui peut ne lui apporter que des points positifs.

Je crois une nouvelle fois en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Fan
Fan
Christie


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Date d'inscription : 17/10/2010

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyMar 9 Oct - 20:21

Quand j'ai appris la nouvelle j'ai hurlé de joie, mes parents m'ont même regardée comme si j'étais devenue folle Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyJeu 22 Nov - 21:03

Quelles belles prestations de Manu et Fauve et ça depuis le début, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" EmptyDim 2 Déc - 22:43

Pachekoil a écrit:
Hâte d'être au 6 Octobre et si je me fie à mon intuition, je ne serai pas étonné de voir ce merveilleux couple en finale..... Bravo

J'avais pas raison ?????

Jean-Luc Pillet a écrit:
Pachekoil a écrit:
Hâte d'être au 6 Octobre et si je me fie à mon intuition, je ne serai pas étonné de voir ce merveilleux couple en finale..... Bravo

Je pense partager ton intuition , ce couple est juste énorme

Alors mon Jean-Luc ??? je crois qu'on va pouvoir ouvrir un cabinet de voyance !!!! lol, bises à toi et à bientôt sur twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"   Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel participe à "DANSE AVEC LES STARS 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel FINALISTE de Danse avec Les Stars
» [01.12.12] Emmanuel gagne Danse avec les Stars saison 3
» [Septembre 2012] Fauve & Emmanuel - Danse avec les Stars 3
» [COULISSES/01.12.12] Interview d'Emmanuel & Fauve, les gagnants de Danse avec les Stars
» [TV/13.10.12] Danse avec les Stars 3 / Prime 2 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [DANSE AVEC LES STARS] :: Actualités-
Sauter vers: