Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert de la troupe au NMA 2006

Aller en bas 
+12
clochette
la miss du 91(fan du roi)
littlejune
Magali 84
Sue-Ann
Mini_Ange
~ Dream Juju ~
ChtitCat
ZsaZsaZsu
NaNoUcH
Heïdy
christelle
16 participants
AuteurMessage
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyLun 23 Jan - 22:55

je viens vous raconter ma journée de samedi à Cannes où j'avais 2 places pour le concert des NRJ Music Awards.

je vous préviens de suite, vous risquez d'être déçus si vous vous attendez à quelquechose de formidable, car ça ne s'est pas passé comme je l'espérais.

je suis arrivée à Cannes à 9 heures et il y avait presque personne. mais déjà, on est parqués comme des animaux entre des barrières et à presque 100 mètres du palais, des fois qu'on soit contagieux.

on attend et le monde arrive et ça pousse derrière, on est tellement serrés devant qu'on peut même pas manger nos sandwichs.

à 13 heures, ils nous font monter sur le toit du palais, là où a lieu le concert, et au bas des marches ils nous fouillent les sacs et jettent toute la nourriture et les boissons à la poubelle, j'ai la rage, même pas mangé ni bu et tout est jeté, ils nous laissent rien pas même une petite bouteille d'eau ni un biscuit, je suis trop dégoutée.

on arrive devant la scène et là, surprise, on est à plus de 10 mètres de la scène derrière des barrières, derrière le carré VIP qui est devant la scène, et moi j'ai pas des places VIP, donc j'ai attendu depuis 9 h du matin pour être si loin, j'ai la haine.

le concert devait commencer à 14 heures, mais jusqu'à plus de 15 heures, on a droit à de la musique d'attente en disque, super ! en plus, on est serrés comme des sardines, on peut pas bouger le petit doigt et c'est à peine si on peut respirer tellement ça pousse derrière. là les premiers malaises et les premières évacuations commencent ! je commence à en avoir vraiment marre.

puis le concert commence, enfin. mais il y a un problème : j'ai 2 grands devant moi et je n'y vois rien du tout ( je suis petite ! ). et la troupe qui arrive pour chanter en troisième, et moi j'y vois toujours rien, je les entend seulement, génial ! ils chantent Mon Essentiel.

je me tortille sur la pointe des pieds pour essayer de trouver un espace entre les têtes pour y voir quand même quelquechose. et là, j'ai bien failli exploser : dans le carré VIP, juste devant nous, se plante un immense photographe en plein milieu et qui refuse de bouger malgré nos protestations.

la troupe entame déjà sa deuxième chanson, Tant qu'on rêve encore, et c'est à peine si j'ai aperçu Manu, je rage, j'ai envie de bondir sur ce type pour l'étrangler. seule solution, sortir l'appareil photo, tendre le bras en l'air et regarder Manu à travers l'écran de mon numérique, comme à la télé quoi, l'horreur ! heureusement j'en profite pour faire quelques photos mais je suis tellement bousculée que les photos sont toutes troubles.

donc Manu, si tu as vu surgir au-dessus des têtes une main en l'air tenant un appareil photo, c'était moi lol.

vers la fin, le photographe se déplace et je peux enfin apercevoir la troupe pendant la dernière minute. puis c'est la fin, ils partent et moi j'ai les boules, j'enrage, j'ai envie de tuer tout le monde.

voila j'ai pu y voir un peu plus la fin du concert car au fur et à mesure que les malaises pleuvaient, j'ai réussi à faire ma place contre les barrières, toujours derrière le carré VIP, mais pour moi c'était trop tard, Manu était passé.

et j'ai du rester de 8 heures du matin, quand je suis partie de chez moi, à 20 heures le soir, quand je suis rentrée chez moi après avoir affronté les bouchons et payé 16 euros de parking, sans boire, sans manger ni faire pipi. super ! et en prime, je suis rentrée avec un de ces mal au dos et aux jambes. QUELLE JOURNEE !!!!

je m'en souviendrai de ce concert, MERCI NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyLun 23 Jan - 23:06

Ma pauvre puce

C'est vraiment dommage que ça ne se soir pas mieux passé.

Contente que tu ais pu un petit peu les voir ( vraiment un petit peu ), et la prochaine fois, fais comme je t'ai dit, enjambe la barrière et vas taper le photographe lool.

Bisous tout pleins.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyLun 23 Jan - 23:07

Lol t inkiete pas !! j'espere ke les autres groupes etaient plutot sympa !!

Merci pour tous les details !!

Bisoussssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyLun 23 Jan - 23:07

Bah ma pov' puce, même si je savais déjà ce que j'allais lire, c'est vraiment horrible comme journée!

C'est vraiment dommage que ça se soit passé comme ça!

Gros bisous! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyLun 23 Jan - 23:11

Ma pov !! Journée vraiment galère ! Qu'est-cequ'on ferait pas pour voir nos chouchoux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyLun 23 Jan - 23:20

Erf mince, c'est bien dommage que ce soit passé comme ça ! Je suis désolée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyLun 23 Jan - 23:39

C'est trop dommage !
Je suis désolée pour toi moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMar 24 Jan - 0:12

merci à toutes pour votre soutien mais il y aura d'autres occasions de voir Manu, alors j'oublie et la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMar 24 Jan - 0:38

T'as bien raison...même si moi aussi je suis dégoutée pour toi!!J'espère en tout cas que tu t'es bien reposée depuis...
Merci pour ton CR (peu banal je dois dire)
Enormes Bisous de réconfort

Vivement le mois de mars alors.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMar 24 Jan - 1:08

Désolée pour toi Christelle.
Comme je n'habites pas vraiment loin de Cannes (enfin 230 kms quand même...) je regrettais un peu de ne pas y être allé mais bon après avoir lu ton résumé, c'était mieux à la maison finalement.
Bien sûr tu auras l'occasion de le revoir et de pouvoir l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMar 24 Jan - 1:21

Entre moiriens on se soutient et franchement t'a eu beaucoup de courage pour affronter tout ça ... Perso, je suis fière de toi et je pense que Manu peut être fière d'avoir des fans aussi courageux Fleur
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMar 24 Jan - 14:25

tout a fait daccord avec little june.ma povre quand meme!!j'espère que ça vas mieux!!bisoux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMar 24 Jan - 14:31

t'as eu bien du courage car moi j'auraisvite repris ma nourriture au gars !! Rire Rire serieusement tu as une patience d'ange moi soit j'aurais defoncer tout le monde pour voir ou je serais partie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMar 24 Jan - 23:33

merci encore à toutes pour vos messages

la solidarité moirienne me guérit de cette mauvaise journée et je vous rassure je vais mieux.

c'est vrai que à un moment donné j'avais vraiment envie de partir, mais je ne pouvais pas le faire sans essayer de voir la troupe chanter ou du moins les entendre, c'est ce qui m'a fait patienter.

et comme dit littlejune, qu'est ce qu'on ferait pas pour notre cher Manu, je pourrais tout supporter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMar 24 Jan - 23:47

christelle a écrit:
et comme dit littlejune, qu'est ce qu'on ferait pas pour notre cher Manu, je pourrais tout supporter pour lui.

+ 1 ( je crois qu'on est pas les seules ) Troupe
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMer 25 Jan - 12:37

Moi qui voulais y aller, en lisant ta mésaventure je sui consolée !

Mais je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyMer 25 Jan - 12:42

ouais ben quelle organisation d njr... super, au programme malaise et compagnie... c et dommage que tu n aie presque rien vu

et la pire chose s et de jeter de la nouriture...quand on voit tout les gens qui n ont rien a manger.... heureusement que j y etais pas.j me serais énérvée.

bonne journée quand meme. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
catarina
Mega Fan
Mega Fan
catarina


Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptyJeu 26 Jan - 18:42

ca a du etre vraiment quelque chose !!!! je suis de tt coeur avc toi.moi aussi j aurai ete degouté si ca m etais arrivée enfin bon ! gros bisous



"il etait une fois....." Mon essentiel Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptySam 28 Jan - 2:39

YOUPI VIVE NRJ!!! Mad Boulet

ba ma christelle que dire à part que je suis trop dégoutée que t'ai passé une aussi mauvaise journée Mad
tu n'as même pas pu les voir de près, (heureusement que le spectacle a été filmé, au moins tu pourras te consoler avec ça Wink )
nan mais c'est vraiment n'importe quoi cette radio, je pensais trop sue tu serais parmi les VIP et qu'on vous prenne la nourriture et l'EAU, c'est du n'importe quoi!!!

bref, j'espère que tu as réussi à garder quelque chose de positif de cette journée (enfin je l'espère Very Happy )

pour te consoler, dis-moi que tu vas bientôt voir le spectacle et là se sera que du bonheur Wink

merci pour ce CR miss
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 EmptySam 28 Jan - 23:52

merci à tous et merci à toi Nini, contente que tu sois de retour parmi nous

et vivement le 24 et le 25 mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de la troupe au NMA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la troupe au NMA 2006   Concert de la troupe au NMA 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de la troupe au NMA 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troupe à Dijon (tournée 2006)
» La troupe
» la troupe
» la troupe
» la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: