Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Symphonic Show

Aller en bas 
+46
manu-4ever
reine-soleil
CELY
kris72
emiliepoy21
¤¤Melanie¤¤
nathy
justinep
ChtitCat
ZsaZsaZsu
*LyNdA*
*Cheyenne2606*
christelle
ViRg L.
Djess
Magali 84
céline92
Nini93
Debbs
Romain72
louloute_fan
Tallula
NaNoUcH
will
Elo
*Didine*
angela6_16
samy
Marine Deregnoncourt
la miss du 91(fan du roi)
Sue-Ann
MiMysoleil
brunette1202
pinkachu
Mimiii
fan d'emmanuel^^
~Marjorie~
fandemanu
aure-fan
malika
¤Sunshine¤
Mini_Ange
*cindy03*
littlejune
~ Dream Juju ~
Heïdy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Une vrai mine d'infos   The Symphonic Show - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:19

Pour ma part, j'ai trouvé l'info du Symphonic Show sur votre site et je serai demain soir au rendez-vous, histoire de rattraper ma frustration de l'asbence d'Emmanuel la veille (enregistrement partiel) du direct de Balavoine les 20 ans... Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos, c'est génial d'être toujours en contact avec l'actualité de Manu, d'autant que je me suis offert internet à Noël alors je me régale... Encore merci Cool [/b]
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:23

J'ai hate de voir l'émission, j'aime bien entendre la troupe interpréter des chansons autres que le roi soleil (même si je les adore ces chansons...). C'est tellement beau à chaque fois!! souvenz-vous : "Take my breath away", "Ca va pas changer le monde...", "Hey Jude".... QUE DU BONHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:28

pinkachu a écrit:
Grrr.... C'est quand je lis des messages comme ça que je suis dégoutée d'habiter si loin de Paris!! lol


eh bien moi qui habite pas très loin du studio, je ne pourrais pas non plus y aller Crying or Very sad (eh oui vive les cours! Evil or Very Mad ) comme quoi Very Happy

je suis pressé de voir l'émission, et j'attend tout plein de CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debbs
Fan Accro
Fan Accro
Debbs


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : New York City
Date d'inscription : 30/01/2006

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:07

qu'est ce ke jamerai habité Paris pcq meme si je peu pas assisté au emmision j'iré les attendre dehors !!! je suis folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 0:22

pinkachu a écrit:
J'ai hate de voir l'émission, j'aime bien entendre la troupe interpréter des chansons autres que le roi soleil (même si je les adore ces chansons...). C'est tellement beau à chaque fois!! souvenz-vous : "Take my breath away", "Ca va pas changer le monde...", "Hey Jude".... QUE DU BONHEUR!!!

je suis carement d'accord avec toi!!

j'ai trop hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Fabuleux symphonic show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 5:28

Bravo Je ne peux attendre demain pour vous raconter rapidement (il est très très tard...) l'émission dont je reviens à peine... La troupe nous a vitaminé du Souchon avec tout le talent qu'on leur connait et ils sont revenus... à 1 h45 du mat, pomponnés (costumes, perruques, maquillage et toute la grâce qui va avec...) pour interpréter "Tant qu'on rêve encore" en haut de l'estrade du studio, la grande classe. Que dire, si ce n'est que là maintenant tout de suite, oui... j'en rêve encore... Manu a biensûr annoncé le retour de la troupe à Paris en septembre avec 15 musiciens sur scène. Le spectacle sera en live complet... Comme si on n'était pas assez impatients comme ça... Bref, je vais à présent aller dormir un petit peu avec de merveilleuses images plein la tête Dodo [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 6:11

Alors je me dois de vous raconter la superbe soirée que j'ai passé. Je viens à peine de rentrer de la plaine saint denis, mais impossible de dormir, alors autant vous en faire profiter de suite.

Je suis arrivée à la plaine vers 17h. J'y ai retrouvé des connaissances, je dirai même des amies maintenant depuis qu'on se croise au palais des sports ou aux émissions télés comme aujourd’hui.

Nous attendons devant les loges. Les filles m'annoncent que la troupe est allée répéter, mais qu'elle ne devrait pas tarder à revenir.
On discute un peu avec une des personnes travaillant sur le spectacle du Roi Soleil ( il n'était pas là à Paris et ne fait que la tournée ).

La Troupe arrive enfin. Merwan, Victoria, Lysa et Anne-Laure ne se sont pas arrêtés ( il faisait très froid quand même ). Christophe est venu récupéré des cadeaux de fans. Emmanuel et Cathialine se sont arrêtés le temps de signer un ou deux autographes pour les inconditionnels.

Nous nous dirigeons vers la salle, L'attente se fait toujours dans le froid. Hein ? Nous accédons enfin au vestiaire, après une bonne demi heure. Mais là encore, on attend pour accéder au plateau. On entend Patrick Bruel ( invité d'honneur ) répéter ses chansons.

Tout d'un coup on voit surgir une personne dont le physique ne nous ai pas inconnu. Cette personne, au téléphone d'ailleurs, porte une superbe veste bleu foncé, sur un jean bleu clair, avec un bonnet sur la tête. C'est bien sûr notre cher Christophe. Il a fait un tour sur lui même, nous a fait un sourire, et est reparti en coulisses.

On nous fait rentré sur le plateau sur les coups de 20h. Mais à notre grand désespoir (au début) nous sommes assis tout en haut des gradins. Donc très déçus, on va s'installer. On essaie plusieurs tentatives pour descendre, mais en vain. Jusqu'à que le placeur demande 4 personnes. Et là 3 des 7 que nous étions sont descendus, laissant je dirai l'élite en haut.

L'enregistrement commence et on voit défiler nombre d'artistes. Nous attendons bien entendu les meilleurs. Et comme le dit le proverbe, on garde le meilleur pour la fin. Cool

C'est pour cela que la troupe n'est passé que sur les coups d'une heure du matin je pense. Alors à ce moment là, quand la troupe arrive enfin, la salle se déchaîne. Que ce soit les jeunes comme les moins jeunes.
Ils nous ont interprété Foule Sentimentale d'Alain Souchon. C'était vraiment superbe. Christophe nous a fait un pas de dans dont il est le seul à avoir le secret. Sur un intermède musical, il a pris Cathialine dans ses bras pour la faire danser.
A la fin de la chanson, Emmanuel et Cathialine ont été interviewés par Daniela Lumbroso. Et au moment de quitter le plateau pour retourner en coulisses se changer, Emmanuel s'est tourné vers nous ( en haut nous faisions le plus de bruit ) et nous a envoyés un bisou avec la main. Love

Le temps que nos chers artistes revêtent les costumes de scène, passe d’autres artistes. Et enfin est annoncé la dernière chanson : Tant qu’on rêve encore.

Les voilà donc en train de s’approcher du plateau dans les costumes que tout le monde connaît ( pour information, Emmanuel portait le costume du sacre). Ils montent vers le sommet de la scène ( elle est comme les gradins en fait, elle monte, je sais pas trop comment l’expliquer ) et ils se retrouvent au même niveau que nous en fait. Ils ont du reprendre la chanson, car il y a eu un petit problème technique ( mais ce n’était pas nous qui allions nous en plaindre ).
Pendant toute la chanson, nous avons décidé ( Justin, Cindy, Virginie et Moi ) de rester debout pour leur rendre hommage. Et nous avons même eu droit aux caméras. Elles sont en effet montées tout en haut pour nous filmer (espérons seulement que nous ne serons pas coupés au montage ). Rire
Et nous avons bien vu que la troupe nous avait remarqué, car ils nous ont fait des signes avant de commencer à chanter.
La chanson, et la chorégraphie aussi, était tout simplement extraordinaire. Bravo
A la fin de la chanson, Daniela est partie les rejoindre en haut des marches et a annoncé le retour de la troupe en septembre 2006, et elle a fait allusion aux petites surprises. Et Emmanuel a alors révélé qu’il y aurait un orchestre qui jouerait en direct ( même si je pense que nous le savons tous déjà, c’est un plaisir de l’entendre d’Emmanuel ).

En partant, car ils sont passés les derniers, nous avons repris le chemin des voitures, en faisant un léger détour par la sortie des artistes. Nous avons pu les voir, leurs dire quelques mots, mais nous n’avons pas insisté, car ils étaient fatigués et il ne faut pas oublier que quelques heures plus tard, ils devaient être à Caen pour la tournée. Coucou

C’était un réel plaisir de les voir sur scène. Ils ont été comme à leur habitude, professionnels, simples, souriant et sincère. Fleur

J’ai encore plus hâte d’être en septembre pour les revoir sur scène, ça va être un vrai bonheur.

Désolée pour la longueur du compte rendu, mais j’avais promis de le faire détaillé, et puis comme ça, c’est comme si vous y étiez.

J’espère ne rien oublier, mais je pense que les filles rajouteront le reste.
Je peux aller me coucher Dodo

Mon essentiel

Edit : je viens de me rendre compte que j'ai oublié un détail important. Il n'y a pas la date de diffusion de l'émission. Pour tous ceux qui espéraient les voir le 11 février, et bien vous devrez vous contenter du hit machine Rire .
Plus sérieusement, on a pas eu de date spécifique, mais ce sera courant mars. Voilou.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 8:35

merci les filles pour ces cr!!!je crois que c'est tres important pour eux de reconaitre des fans a chaque fois qu'ils vont a des emissions!! ils voient qu'on est toujours la pour eux et qu'on le sera toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 10:14

Merci beaucoup les filles pour vos résumés. C'est très gentil de nous expliquer tout en détail. Bisous

Vivement la diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 10:50

ma ellea ton CR est tout simplement MA-GNI-FIQUE!!!
quand je pense que j'aurai du etre avec toi!!!!!
autant mercredi c'etait un bonheur de les voir sur scene, mais la, tu en a pris pleins les yeux! Emmanuel avec son costume du sacre!!ahhhh c'est mon preferé!!!! et chris avait l'air plus en forme qu'au hit machine...sa fait plaisir.

je suis contente que la troupe ne soit pas partie directement apres leur chanson et que daniela est poser des questions....enfin!!

merci ma belle pour tout ces details! j'ai envie de tuer ma collegue de ne pas m'avoir remplacer pour venir avec toi mais grace a ton CR j'ai un peu moin d'amertume..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 11:29

Merci Elleanadora, ca c'est qui CR GE-NI-AL!!! merci, comme tu dis, c'est comme si on y était... merci d'avoir pris du temps, il est très détaillé, c'est un bonheur!!

J'ai hâte de voir l'émission!!
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 11:37

Je suis daccord avec toi Heidy cette soirée était vraiment MAGNIFIQUE....
A lentrée, Emmanuel est arrivé en taxi avec Victoria.... Ils étaient parti chercher Anne-Laure au Studio puis son reparti dans dautres locaux...

Emmanuel comme tu las dit était tout simplement GENIAL, toute la troupe dailleurs.... il y avait 8 danseurs dont Valentin, Guillaume, Fabio, Johanna, Delphine... les + connus lol

Il faut dire quon était que 4 personnes debout sur tout le plateaux...
et quand comme tu las dit quand Emmanuel est parti après son interview avec Daniela, on a fait tellement de bruit et forcément on était les seuls debout donc il nous a remarqué et nous a envoyé un bisous de la main...

Et pour la dernière chanson de la soirée cf "le meilleur pour la fin" forcément...." Tant quon reve encore", ils étaient en effet à la meme hauteur que nous et Emmanuel nous a fait des petits coucou, Anne-Laure, Victoria, mais aussi Merwan, Christophe, Lysa et Cathialine également .... Tous en fait...
Bref je pense que ca leur a fait super plaisir de nous voir.... puisque Cathialine nous a remercié detre venue, et elle était sincère....

Voilà, rien dautre à ajouter tu as tout dit....
Ca ma fait plaisir Elleanadora davoir passé cette soirée avec toi, Justin et ma soeur Cindy... Fouteurs dambiance...
@ très vite avec Djess jespere on se tient au courant
Gros gros Bisous à toi et Justin
Virginie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 11:37

merci les filles pour vos CR, surtout vu l'heure à laquelle vous êtes rentrées !

ma chère Ellea, tu sais les CR ne sont jamais trop longs quand ils parlent de Manu, alors merci pour tous ces détails, au moins nous qui vivons trop loin de Paris, on vit un peu ces moments par procuration grâce à toi.

et ma petite Djess, comme je comprends ta frustration, j'aurais envie de tuer ma collègue à ta place lol

bisous les filles Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 14:53

Merci, merci 1 000fois pour ce CR, j'ai vraiment l'impression d'y avoir été gra^ce à vous! J'ai hâte de voir cette émission et j'espère que les peitts gestes qu'ils vous ont adressés ne seront pas coupés au montage!
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 15:15

Bon bah encore une de ratée pour moi Rolling Eyes :'( :'( :'( lool
Merci pour ces petits CR! C'est clair qu'ils doivent être touchés par votre presence continue!!!!! Mais à quand la EM TEAM reunie sur un plateau????
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 15:43

Bonne question Lynda! Ahlala foutu permis...

Merci les filles pour vos CR, qui sont comme d'habitude méga-super-géniaux!

Bizooo! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 15:43

Halala Ellea, après le hit machine, le symphonic show!
En tout cas, ça avait l'air mieux (même si le hit c'était déjà pas mal), la troupe à plus chanté, vous avez eu droit aux costumes d'époques...
Par contre, ça m'étonne qu'il n'y avait pas plus de fans que ça parce que au hit c'était carrément les 2/3 du public.
En tout cas merci d'avoir mis l'ambiance pour nous pour qu'ils sachent qu'on les soutient à 100%.
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:36

merci pour le CR Elleanodora !!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:48

merci tt plein pour le CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:49

merci pour ces CR!
ça les touche à mon avis de voir que nous leurs fans on les suit tous lee temps et qu'on ne les laissera jamais tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:36

LNA a écrit:
Bon bah encore une de ratée pour moi Rolling Eyes :'( :'( :'( lool
Merci pour ces petits CR! C'est clair qu'ils doivent être touchés par votre presence continue!!!!! Mais à quand la EM TEAM reunie sur un plateau????
Bisousss


c'est une excellente idée ca! c'est quand vous voulez! les plateaux TV permettent de vivre des moments magiques avec nos chouchous...disons que sa change des barriere du PDS!! lol
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:02

Merci pour vos CR!!
une tres belle soirée pour vous alors!!!! Cool

j'ai tres hate de voir la diffusion!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:29

Merci beaucoup poue vos cr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:58

Merci pour vos CR détaillé de l'émission! Ca fait plaisir à lire!
Pour ma part, je ne suis allée qu'à l'entrée des studios pour les voir arriver.
Comme vous l'avez dit, seul Emmanuel, Cathialine et Christophe ce sont arreté, mais même si ce fut bref, ce fut un plaisir de les revoir après un mois d'absence!

Pour information, synphonique show sera diffusé le 18 février (cf Télé 7 Jours).

Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:58

Merci beaucoup les filles pour vos CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Symphonic Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Symphonic Show   The Symphonic Show - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Symphonic Show
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.03.06] Symphonic Show
» SYMPHONIC SHOW
» Symphonic Show France 2 30 septembre
» diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!!
» [30.09.06] Symphonic Show (vidéo et mp3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: