Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements

Aller en bas 
+3
Love EM
dollycaramielle
Pachekoil
7 participants
AuteurMessage
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyMar 24 Mai - 22:06

Edit :

Si vous souhaitez laisser quelques mots de soutien et d'encouragements
à Emmanuel en pleine préparation de son troisième album ...

Ce topic est réservé à cet effet ...

Amitié

- Le Staff -



-----------------------------------------------------------------------------

Bon courage à toi Manu et à bientôt dans les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyMer 25 Mai - 9:32

+ 1

NOUS SOMMES LA ... FANS DE LA PREMIÈRE HEURE, OU TOUT RÉCENTS ^_^° ... LE PUBLIC,

... VOTRE PUBLIC !!!!

VOUS ATTEND, VOUS SOUTIENT et VOUS AIME A VOTRE JUSTE VALEUR :

CELLE D' UN VRAI GRAND ARTISTE DE LA SCÈNE FRANÇAISE ...

... Vous savez bien cette LONGUE et INÉPUISABLE richesse et famille musicale qui commence avec Jacques Brel ... en passant par Francis Cabrel, Mylène Farmer ;-) Étienne Daho, Jean-Jacques Goldman, Daniel Balavoine, Renaud, ou Raphaël et tant d'autres ! (j'essaie d'être éclectique là, tout en glissant mes chouchous Rire ... et/ou des empreintes "reconnues" chez vous ! Roi )


J'AI ENVIE, J'AI BESOIN, NOUS AVONS BESOIN .... DE VOUS ENTENDRE, DE VOUS DECOUVRIR, DE VOUS ACCOMPAGNER, DE .... PARTAGER .... ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Groupe Groupe Roi Groupe Groupe [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  105679 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Manu   [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyMer 25 Mai - 13:29

Je crois en toi très fort! Tu es le plus bel ange du monde et la plus belle voix masculine française!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyJeu 26 Mai - 14:21

J'ai "connu" Mylène Farmer en 1984, avec le titre "Maman a tort" ....

Elle a subi vents et marées, critiques insensées et procès diffamatoires du genre "Elle ne sait même pas chanter! En concert, on n'entend rien !!!" ...Ah tiens, pourtant elle SAIT "enchanter" l'âme !

La critique est facile, se construire - surtout pour un artiste, qui porte un monde, une poésie à part - est autrement + difficile !!!!


RESULTAT : Après + de 20 ans de fidélité à tous ses RDV (albums, clips, images, Univers et DVD de ses concerts ...) je l'ai vue EN CONCERT POUR LA PREMIERE FOIS le 22/06/2009 !!!! et j'ai pleuré tout le long, en chantant TOUT ... parce qu'ELLE A ACCOMPAGNE MA VIE PENDANT 25 ANS !!!!!!!!!!!!!!!! Fleur

On ne juge pas un artiste sur un ou 2 albums (ce que l'industrie du disque devrait se permettre de comprendre un peu !)

ENFIN : Voilà bien TOUT LE "MAL" que je vous souhaite, Monsieur Emmanuel MOIRE:

UNE LONGUE ET RICHE CARRIERE D'AUTEUR/COMPOSITEUR/INTERPRETE ... qui saura toucher et accompagner la vie de milliers de FANS FIDELES et prêts à vous SUIVRE DANS TOUTES LES AVENTURES MUSICALES ET PERSONNELLES QUE VOUS CHOISIREZ !


Foi, Espérance et Ténacité ... partagées entre Vous et nous ...

A bientôt en Musique ! Love

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
serge66
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : idron
Date d'inscription : 27/05/2011

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyVen 27 Mai - 14:57

bonjour,

c'est avec la chanson "promis" que j'ai découvert ton album.

Je ne suis pas particulièrement fan de chanteur mais ton album m'a particulièrement touché.
Je peux dire que je l'écoute tous les jours avec beaucoup de plaisir.

je suis impatient d'écouter le prochain .

en faites celui ci est réellement une réussite, je trouve que la musique et les paroles sont personnelles et intimes.

elles te représentent bien.

je suis venu sur ton site, car je trouve qu'il est important de dire quand un artiste touche et pour ma part ce n'est pas souvent.

Merci de ces moments de plaisir même de bonheur à t'écouter.

Serge


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Promis    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptySam 28 Mai - 18:41

Bienvenu Serge66 ,

On a un peu le même parcours .Moi non plus j'ai jamais été fan d'un chanteur au point de vouloir le soutenir jusqu'au bout .Avec Manu c'est vraiment différent . Texte , musique , son naturel sur scène et aussi , bien sur , un physique qui je dois l'avouer ne me laisse pas indifférent , mais qui fait parti d'un tout , d'un ensemble .
Avec "Promis" c'est un peu ce qu'on espère tous , un amour libre et sans barrière .

Il faut qu'on soit avec lui , il doit absolument sortir son album et npus devrons répondre présent s'il a besoins de nous
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptySam 28 Mai - 22:16

Au travers de ce message, je t'envoie tout mon soutien dans cette période difficile...
Nous attendons ton retour avec impatience.... (mais prends le temps de "rebondir" quand même!).

Tu es un grand artiste avec beaucoup de talent, trés investi dans ton travail autant comme compositeur qu'interprète. Tu mets tout ton coeur là dedans... Tu as su rester simple et proche des fans... C'est ce que j'apprécie chez toi.. ta musique et tes paroles m'ont touché droit au coeur, me font rêver, mettent des mots sur ce que je peux ressentir... Tes concerts sont des moments magiques et de partages! Alors merci pour tout ce que tu m'apporte (à moi et les autres fan)... Reviens nous vite car tu nous manque!

Bon courage pour la suite... Nous sommes de tout coeur avec toi! Groupe

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie 38
Fan Accro
Fan Accro
tiphanie 38


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyDim 29 Mai - 18:23

Je souhaite un bon courage à Manu pour son prochain album
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyDim 29 Mai - 21:23

Un petit mot de soutien de plus ...

Prenez votre temps - le temps nécessaire - la réussite, si elle est coûteuse, n'en sera que plus goûteuse ! Love

Et puis .... L'ABSENCE, LE MANQUE

ont aussi leur plaisir :

LE DESIR !!!!!! Fleur


Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyLun 30 Mai - 18:10

***** "Ils ne savaient [pas] que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain



"Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
[...]
Si tu peux être amant sans être fou d'amour;
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un mot;
[...]

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils "


KIPLING
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyJeu 16 Juin - 23:48

"16 juin" une date qu'on ne peut oublier... alors bon anniversaire à toi l'artiste !!!
et également bonne chance pour cette nouvelle aventure "Cabaret" dans laquelle tu vas te lancer. Une nouvelle facette de ton immense talent que tu sauras démontrer au public je n'en doute pas. Tes fans eux le savent déjà...

Et en ce qui concerne ton 3ème album nous patienterons le temps qu'il faudra. C'est ça être fan...
A raison d'un album tous les 3 ans (1ère album en 2006, 2ème album en 2009) Je vois très bien la sortie de ton 3ème album en 2012 !!!



Dernière édition par Pachekoil le Lun 7 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  EmptyVen 17 Juin - 11:30

pachekoil a écrit:


Et en ce qui concerne ton 3ème album nous patienterons le temps qu'il faudra. C'est ça être fan...
En raison d'un album tous les 3 ans (1ère album en 2006, 2ème album en 2009) Je vois très bien la sortie de ton 3ème album en 2012 !!!


+ 1 Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements    [TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Soutien et encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] CR du 22 septembre!!!
» [Topic unique] La mode!!
» TOPIC UNIQUE : Lille [25-06-07]
» Topic Unique : Les anniversaires !
» TOPIC UNIQUE : La Cigale [27.06.07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: