Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès

Aller en bas 
+28
CELY
Zi
Ludwig
AnnieM
anesofye
Mélanie_#
martadp
Kris...M.M...JTM
Peyton
-::-Chrys-::-
EmmanuElodie
Jean-Luc Pillet
- Morgane -
LaFanDeManu
karole
dollycaramielle
Loren-julie
moire-manu
Clémence*
Jennifer (moirette91)
farfalina
Chantal2406
laurèn
Lilly59
stephc43
Love EM
Amandine0169
Montréal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:41

Très Très Bonne soirée à toi AnnieM [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 105679
... si jamais tu revenais avec des photos, tu penses bien que nous serions + que RAVIS !!! Fleur Photo Amitié

Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
laurèn
Mega Fan
Mega Fan
laurèn


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : PONT A MOUSSON (54)
Date d'inscription : 13/03/2008

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 11:33

Profites bien Annie ! Quoi qu'il arrive , tu auras le Soleil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:14

Répétitions autour d'un piano entre Emmanuel, Hélène Ségara et Pablo Villafranca ...

Emmanuel croise la route des choristes ce soir ...

Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:50

Montréal a écrit:
Répétitions autour d'un piano entre Emmanuel, Hélène Ségara et Pablo Villafranca ...

Emmanuel croise la route des choristes ce soir ...


Oh c'est merveilleux tout ça! J'ai hâte de voir le résultat! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:53

Petit message pour tout les chanceux qui seront là bas : PROFITEZZZZ pour nous Smile ! Et vous nous raconterez tout hein ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Waouh!   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptySam 30 Juil - 20:18

Je pense que c'est Emmanuel qui va chanter le plus durant le show comme je viens de voir sur le facebook d'Hélène Ségara qu'elle ne chantera que trois titres! Les spectateurs auront encore plus de chance! Bravo

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès    [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptySam 30 Juil - 21:39

Par la pensée , je suis avec Manu ce soir . Il a peut-être le trac , je suis sur qu'il va mettre le feu aux arènes d'Alès , les Gardois vont en prendre plein la vue .

Bon concert à toutes et tous qui avez la chance d'y être , revenez-nous avec de la joie , du bonheur et des com , plein de com .

Bises tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Fan
Fan
Ludwig


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Caluire et cuire
Date d'inscription : 20/10/2009

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 2:50

Des retours sur la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:14

Est-ce que Manu a été si foudroyant qu'il n'y a pas de survivants après le concert qui peuvent nous raconter? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:19

Zi a écrit:
Est-ce que Manu a été si foudroyant qu'il n'y a pas de survivants après le concert qui peuvent nous raconter? Rire

Ca doit être ça! Rire

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
laurèn
Mega Fan
Mega Fan
laurèn


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : PONT A MOUSSON (54)
Date d'inscription : 13/03/2008

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:39

Love EM a écrit:
Zi a écrit:
Est-ce que Manu a été si foudroyant qu'il n'y a pas de survivants après le concert qui peuvent nous raconter? Rire

Ca doit être ça! Rire

Amitié

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:05

Rolling Eyes C'était la seule idée qui m'est venue Laughing
Mais tiens donc, je n'veux pas être si cruelle que ça - peut-être on ne peut simplement trouver les mots pour tout décrire, pas encore? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:43

Il y a une première vidéo sur youtube ! je ne sais pas si je peux poster ici le lien mais vous la trouverez en tapant " emmanuel moire ales " Wink ! Par contre je ne connais pas du tout la chanson qu'il chante Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:13

Merciiiiii, Clémence*! Fleur Fleur Fleur Je vais la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:21

je vais vous dire un peu mon ressenti:

impression générale: c'était très très bien!
j'ai revu ou plutôt entendu Manu avec grand plaisir, il a une fois de plus montré ses qualités vocales, surtout pour des chansons qui n'ont pas été faites pour lui.
la chorale, moi j'adore, mais pas tout! je ne sais pas comment l'exprimer, mais j'ai trouvé certaines chansons très très bien, et d'autres....franchement pas top, je parle de l'ensemble du concert, pas seulement de celles qu'a chanté Manu.
c'est pourquoi j'ai eu du mal à venir m'exprimer.
je posterai quelques vidéos dès que possible, et vous verrez!

sinon, la moyenne d'âge du public étant d'à peu près.........70 ans, et encore en étant
très optimiste, vous imaginez l'ambiance "chaude et survoltée" qu'il pouvait régner!!!!!
pas de "Hélèèèèèèène"
ni de "Pablooooooooo"
pas plus que de "Manuuuuuu".....
pourtant, comme l'a fait remarqué Jacky Locks, les artistes n'ont pas chanté LEURS chansons, ils ont pris de gros risques et s'en sont sorti magnifiquement bien!
la symbiose avec la chorale était sublime, et je crois que Manu était très heureux de se partage musical.
la chanson "your song" était magnifique, mais ma vidéo a malheureusement foiré!
et pour nos amies moiriennes de Russie, une partie du chœur venait de votre pays!
la majorité était là pour écouter leur fille, petite-fille, voir arrière petite-fille (pareil au masculin)

les 3 artistes ont donc chanté de manière très statique, à part Hélène Ségara qui a tenté une dizaine de pas sur sa droite, se mettre à genou pendant le splendide "Avé Maria païen" de Notre Dame, et qui a failli ne plus se relever pour cause de pieds pris dans sa robe longue...

par moment, les chefs de chœur, par leur enthousiasme grandissant, faisaient le spectacle eux aussi!

ah oui! j'allais oublier, le public a eu un sursaut d'enthousiasme en frappant dans ses mains pendant la chanson...CABARET!!!!!!
à noter aussi la participation sur la chanson de rappel!
en résumé, je ne veux garder que le meilleur, et en oubliant le moins bien, ce fut une excellente soirée!

je le savais, il y a comme une pointe de cynisme dans ce CR, ce que je ne voulais pas parce que j'ai une grande admiration pour tous ces gens qui donnent de leur personne sans compter pour nous faire partager leur passion. En fait, c'est la mollesse du public qui m'a déçu!

vivement les représentations de Cabaret, puis une prochaine tournée de Manu pour que l'on puisse s'éclater avec lui!

Clémence* a écrit:
Il y a une première vidéo sur youtube ! je ne sais pas si je peux poster ici le lien mais vous la trouverez en tapant " emmanuel moire ales " Wink ! Par contre je ne connais pas du tout la chanson qu'il chante Embarassed ^^

je pense que c'est la 1ère que je viens d'éditer, je ne connais pas le titre non plus,
et je la classe dans le "pas top"...
elles sortirons par ordre du début à la fin.


Dernière édition par AnnieM le Lun 1 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:28

AnnieM, merci beaucoup de nous raconter votre impressions!

AnnieM a écrit:
et pour nos amies moiriennes de Russie, une partie du chœur venait de votre pays!
WOW!!! Cool

AnnieM a écrit:
vivement les représentations de Cabaret, puis une prochaine tournée de Manu pour que l'on puisse s'éclater avec lui!

Amitié J'suis complètement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:32

AnnieM a écrit:
Clémence* a écrit:
Il y a une première vidéo sur youtube ! je ne sais pas si je peux poster ici le lien mais vous la trouverez en tapant " emmanuel moire ales " Wink ! Par contre je ne connais pas du tout la chanson qu'il chante Embarassed ^^

je pense que c'est la 1ère que je viens d'éditer, je ne connais pas le titre non plus,
et je la classe dans le "pas top"...
elle sortirons par ordre du début à la fin.

Je viens de faire une petite recherche , il semblerait que ça soit " le coeur au bonheur " extraite des misérables ! Voilà c'était la minute culturelle de cette soirée Rire !

Merci pour ses premières impression , c'est dommage pour l'ambiance n'est pas été au top mais l'essentiel est que vous ayez passé une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:37

merci!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 1:11

Voici mon petit CR pour cette virée en voiture dans la vallée des Cévennes à Ales très jolie petite ville, accueillante et surtout très ensoleillée

Direction les Arènes de tempéras que j’imaginais beaucoup plus grande genre les arènes
du film « gladiateur » Rire lol !!! bref je ne m’égare pas dans mes pensées grandioses

Les répétitions ont été faites à un autre endroit que l’Arène, je suppose pour garder intact l’effet de surprise

Les artistes sont arrivés aux alentours de 20h helene suivi de pablo et d’Emmanuel
Ils ont pris un bref moment pour saluer les fans présents
Et enfin le moment arrive de rentrer…

Emmanuel a interprété :

1/Le cœur au bonheur (comédie les misérables) en duo avec une choriste

2/Seul devant ces tables vides (comédie les misérables)

-Tant qu’on rêve encore a été interprété par les 1000 choristes juste magnifique

3/Etre à la hauteur (comédie le roi soleil je ne vous apprends rien lol !!) une autre dimension avec les choristes

4/Mon frère (comédie les 10 commandements) en duo avec Pablo Villafranca – sublime interprétation des 2 artistes remplie d’émotion de force et de bonheur

5/Comme un homme (comédie les misérables) gros gros coup de cœur on prend en plein cœur le talent vocal d’Emmanuel

6/Mon essentiel en duo avec une choriste chanson incontournable et toujours aussi intense

7/Your song (comédie le moulin rouge)

8/Les oiseaux qu’on met en cage (comédie notre dame de paris) en duo avec Hélene Ségara

Une belle soirée rempli d’émotion, 1000 choristes c’est juste énorme … ils transmettent : l’énergie, l’impulsion, l’émotion est multipliée… Les artistes sont transportés et vivent leurs interprétations a 2000% tellement ils sont portés par cette puissante chorale.

Quant aux chefs de chœur – jacky Locks – florian Martinet – Maryline Laplagne – Guylaine Fournier

ils sont possédés par leur passion, ce doit être un boulot énorme pour coordonner tous ces bénévoles mais le résultat est à la hauteur aussi bien pour les artistes qui prennent un immense plaisir à chanter et le public qui savoure. C’était vraiment un moment magique…
à vivre

merci pour cette belle soirée



Et pour te répondre Annie effectivement le public etait de tout les ages, mais bon on ne peut pas en vouloir au public présent venu soutenir un ou plusieurs menbre de leur famille
c'est un évenement pour eux - Quoi de plus beau pour un ou une choriste, que de chanter pour un soir devant toute leur famille au grand complet...
Les artistes étaient la cerise sur le gateau... mais un parent ou grand parent ou arriére grand parent étaient juste la pour savourer le moment intensément.. rempli de fiérté et pas forcément pour la présence de l'artiste en lui même, c'est toute la nuance .. mais tout a fait compréhensible

personnellement ca ne m'a pas dérangé et d'ailleur agréable pour bien entendre l'osmose artiste/chorale

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès    [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 2:52

Finalement je regrette pas , si ce n'est que j'aurais pu voir Manu "en vrai" . Ce genre de spectacle même si j'ai un très grand respect pour tous les choristes , c'est vraiment pas mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle<3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Isabelle<3


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 14/01/2007

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:34

Merci Cely pour cette set-list! Il a beaucoup chanté! Déçue d'habiter si loin.... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:48

Merci Annie et Céline pour vos CR Love on aurait aimé être avec vous !!!!!

Chanter avec une chorale n'est certes par donné à tout le monde, Emmanuel a encore montré qu'il était bien un Artiste accompli capable d'interpréter et de transmettre toutes les émotions !!!

Il a encore donné le meilleur de lui-même en étant "à la Hauteur" des attentes du Public !!!

Bravo Bravo Emmanuel et à tous les choristes pour cette merveilleuse soirée !!!!

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 14:55

Merci Céline ! !
Ahh j'espere vraiment qu'on aura une vidéo de " your song " , j'avais tellement aimé quand il l'avait chanté avec Natasha St Pierre il y a quelques années ^^ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Lilly59
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Lilly59


Nombre de messages : 5095
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:14

Merci beaucoup pour vos CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 19:13

Merci beaucoup pour les CR!! Trop hâte d'entendre "your song" et "les oiseaux qu'on met en cage" car j'aimais beaucoup cette chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès   [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO/30.07.11] Les Fous Chantants chantent les plus belles comédies musicales - Alès
» [30.07.11] Les Fous Chantants célèbrent les plus belles comédies musicales - Alès
» [CAPTURES/30.07.11] Vidéo Les Fous Chantants d'Alès 2011 - Web TV Alès
» emission spécial comédies musicales
» [30.07.2011] Les Fous Chantants d'Alès - Photos de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: