| | [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Love EM Mega Fan

Nombre de messages: 587 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de EM Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Infos Mar 24 Mai - 19:10 | |
| Savez-vous si ce sera debout ou assis? |
|
 | |
Loren-julie Extrem' Fan

Nombre de messages: 220 Age: 21 Localisation: Besançon Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès Mar 24 Mai - 20:30 | |
| Oui tu as raison vivement l'album et la tournée même si je suppose que ça ma prendre un peu plus longtemps que prévu |
|
 | |
karole Mega Fan

| Sujet: Les "Fous chantants Mar 24 Mai - 20:41 | |
| Bon le Gard c'est un peu loin pour moi mais en tout cas ce ne peut que être bénéfique pour lui...il faut lui montrer que l'on sera toujours là pour lui  |
|
 | |
dollycaramielle Mega Fan

Nombre de messages: 295 Age: 39 Localisation: 62 LENS Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès Mer 25 Mai - 7:08 | |
| YES ! |
|
 | |
LaFanDeManu Mega Fan

Nombre de messages: 739 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 13/01/2011
 | |
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages: 5622 Age: 34 Localisation: Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès Jeu 26 Mai - 13:09 | |
| | Jean-Claude Camus Productions a écrit: | | Nous avons le plaisir de vous annoncer la participation de Emmanuel Moire Officiel à la Soirée des Fous Chantants le 30 juillet 2011 sur la scènes des Arènes d'Ales. |
_________________  |
|
 | |
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages: 1559 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 29/06/2007
 | |
 | |
Loren-julie Extrem' Fan

Nombre de messages: 220 Age: 21 Localisation: Besançon Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès Jeu 26 Mai - 17:52 | |
| J'espère qu'il y aura des photos |
|
 | |
Love EM Mega Fan

Nombre de messages: 587 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de EM Date d'inscription: 24/02/2006
 | |
 | |
- Morgane - Mega Fan

Nombre de messages: 719 Age: 22 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès Ven 27 Mai - 14:39 | |
| J'aimerai bien y aller ! C'est pas super loin de chez moi Par contre, avez vous des précisions pour les places : ou est-ce qu'on peut les acheter, à partir de quand ?? |
|
 | |
Love EM Mega Fan

| Sujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès Ven 27 Mai - 15:39 | |
| | - Morgane - a écrit: | J'aimerai bien y aller ! C'est pas super loin de chez moi Par contre, avez vous des précisions pour les places : ou est-ce qu'on peut les acheter, à partir de quand ?? |
Moi j'ai vu sur le site depuis le 17 mai !
|
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages: 5622 Age: 34 Localisation: Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès Ven 27 Mai - 17:33 | |
| | Love EM a écrit: | | - Morgane - a écrit: | J'aimerai bien y aller ! C'est pas super loin de chez moi Par contre, avez vous des précisions pour les places : ou est-ce qu'on peut les acheter, à partir de quand ?? |
|
Cette date-là était valable pour le concert de 2010. Nous devrions vous apporter les précisions nécessaires dès qu'elles seront connues.
_________________  |
|
 | |
- Morgane - Mega Fan

Nombre de messages: 719 Age: 22 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès Ven 27 Mai - 17:50 | |
| | Montréal a écrit: | | Love EM a écrit: | | - Morgane - a écrit: | J'aimerai bien y aller ! C'est pas super loin de chez moi Par contre, avez vous des précisions pour les places : ou est-ce qu'on peut les acheter, à partir de quand ?? |
|
Cette date-là était valable pour le concert de 2010. Nous devrions vous apporter les précisions nécessaires dès qu'elles seront connues.
|
Merci beaucoup A très vite pour les news alors !! |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès Mar 31 Mai - 14:56 | |
| |
|
 | |
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan

Nombre de messages: 230 Age: 47 Localisation: St Bauzile (48) Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Les fous chantants Dim 5 Juin - 21:44 | |
| Et on oublie pas Manu aux Fous Chantant , à Alès dans le Gard , le 30 Juillet . Il y a encore ds places , c'est aux arènes d'Alès , c'est un lieu superbe.
Manu ne sera pas seul hélas , le thème est les comédies musicales , bof , c'est pas ce que je préfère et on le verra pas longtemps je pense .
Moi j'y serais , rien que pour te soutenir tant pis si je chante pas , au moins je serais là .
Et j'en fais la pub , y'a besoins , parce qu'ici , je le redis , ce forum officiel n'est vraiment pas ce que j'attends.
Jean-Luc |
|
 | |
| | [SCENE/30.07.11] Les "Fous chantants" d'Ales chantent les plus belles comédies musicales - Alès | |
|