Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes compositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miksco
Fan
Fan
miksco


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2010

Mes compositions Empty
MessageSujet: Mes compositions   Mes compositions EmptyDim 9 Jan - 1:51

Hello!

Depuis 6 ans, je m'essaie à la composition et à l'écriture mais n'ai jamais d'avis objectif... la famille vous dira toujours que c'est magnifique même si c'est faux à en mourir!!

Voilà pourquoi je met ici l'adresse de mon myspace avec certaines de mes compos. La qualité des enregistrements est assez mauvaise étant donné que j'ai enregistré avec le micro de mon pc mais bon c'est mieux que rien, j'économise pour m'acheter du mattos! Donc n'hésitez pas à mettre le son à fond pour écouter!!

J'attends vos avis!!! positif ou négatif, toutes les critiques sont bonnes à prendre, je veux avancer!!

Merci!!

http://www.myspace.com/michaelinyoureyes

Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions   Mes compositions EmptyDim 9 Jan - 17:21

Dans ton message, tu dis que "... la famille vous dira toujours que c'est magnifique même si c'est faux à en mourir!!". Là, je te dirais juste que ta famille a raison, tes compos sont magnifiques, les textes mais aussi la musique. J'ai été touchée par les mots, par l'émotion que tu dégages quand tu chantes, et que dire de la musique. Saches que je ne dis pas ça pour te faire plaisir, c'est sincèrement ce que je pense.
Continue dans cette voie, bats-toi et je suis sûre qu'un jour des portes vont s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Muguet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yves Muguet


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Drôme et Lozère
Date d'inscription : 04/12/2010

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions   Mes compositions EmptyDim 9 Jan - 19:07

Kikou ^^
Je commence par les critiques je l'espère constructives négatives :
-Je trouve que tu chante pas tout à fait juste, tu ne maîtrise pas les accords de ta voix, peut-être que cela est du à la difficulté de chanter avec la guitare... Je pense que tu as du mal à passer, d'un coup, d'une note juste à une autre, comme si entre une note et une autre tu cherchais à la trouver, et du coup je trouve que ça sonne faux...

Sinon en ayant écouter qu'une chanson, Tu maîtrise parfaitement la guitare, sa mélodie est agréable rafraîchissante. Ce que je préfère ce sont les paroles Very Happy Un peux d'entrainement sur ta voix et tu sera parfait ^^

Bisoux frère artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves Muguet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yves Muguet


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Drôme et Lozère
Date d'inscription : 04/12/2010

Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions   Mes compositions EmptyDim 9 Jan - 19:39

Ouai j'ai tout écouter Very Happy Tes morceaux sont super long, mais je me retrouve dans ton expression Smile Je pense que ce que tu fais te fait un bien fou ^^ C'est comme si t'éssayais de rentrer en trans avec l'instrument ^^ Je pense ke le seul soucis c'est que tu essaye de chercher ta voix par rapport à l'instrument, et donc en direct c'est pas facile Smile Je pense que tu devrais essayer d'apprendre une partition pour ta voix. En gros tu joue et en même temps tu écris les notes pour ta voix petit à petit (et tu apprends ta voix en excluant ta partition instrumentale, quand tu te sent près tu te lance Very Happy Smile Pour ce qui est du piano tu me trou le *** xD

Bravo ^^ Bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compositions Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions   Mes compositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: