Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hey hey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alejandro
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Alejandro


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 17/10/2010

Hey hey  Empty
MessageSujet: Hey hey    Hey hey  EmptyDim 17 Oct - 19:04

Hey salut Emmanuel, voila un nouveau fan de plus. Moi c'est Alexandre ou Axou, j'ai 20 ans et je viens de la région Aquitaine, la première fois que je t'est entendu et kiffer c'étais pour la chanson "Etre à la hauteur", polala des frissons de partout mdr Cool

Et la ta chanson " Adulte et sexy " j'ai adoré, même si je n'est pas acheter l'album ce qui est dommage mais bon, quand y'a pas de sous hein on écoute sur youtube Smile. Même pas je peux te voir en concert ...

En même temps la ou je vis, je pense que tu n'y passeras jamais, la ville d'AGEN en Lot-Et-Garonne (47) je te donnerai bien mon adresse pour t'inviter à manger chez moi mais bon ... mdr. C'est La ville du pruneau quoi ^^. ( Et il n'y aura pas de soucis pour que tu viennes boir un verre Very Happy, ma mère t'adore beaucoup )

Et sinon à part ça, je suis un jeune chanteur, tu est l'une de mes références en tout cas ! Un jour je suis sur on ce rencontrera héhé Very Happy. J'ai déjà croisé Chimène Badi, Yannick Noha il ne manque plus que toi. Mon blog ( http://A-SEXY-Z.skyblog.com )

J’espère avoir la chance de te rencontrer et d'apprendre beaucoup de chose.

Bon bin voila sur ce j'espere que tu me lira, et que l'on ce rencontrera un jour. Very Happy

LA BISEEEEEE sur la fesse droite Very Happy de ma part !
( désoler quand on me connais on ce doute que cette phrase n'est pas déplacer :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://A-SEXY-Z.skyblog.com
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

Hey hey  Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Hey hey  EmptyDim 17 Oct - 21:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Alejandro


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 17/10/2010

Hey hey  Empty
MessageSujet: Re: Hey hey    Hey hey  EmptyDim 17 Oct - 22:45

Cette chance d'avoir pu le rencontrer .... Si seulement je pouvais venir à lui ou l'inverse mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://A-SEXY-Z.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hey hey  Empty
MessageSujet: Re: Hey hey    Hey hey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: