Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laaure
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan   Mer 25 Aoû - 0:38

Bonsoir a vous toutes. Je suis une nouvelle fan. Je sais qu'on ne devient pas fan du jour au lendemain. Je ne suis peut etre pas une fan comme vous. Mais j'en suis une. Peut etre une petite certe... Comme vous j'ai connu le Rois soleil. Comme la plus pars j'ai aimé. Bien que j'en ai pas la moindre trace chez moi... Quand le Roi soleil s'est fini, les carriere solo on commencer j'avais le choix entre le "Rois" Emmanuel Moire. Ou Monssieur son frere christophe Mae. Mon choix a ete plus noble. J'ai choisi Monsieur le frere. Puis, j'ai connu une jeune fille. Marie. Je me dois de parlé d'elle. A travers sa passion pour Emmanuel Moire, elle me l'a fais connaitre. L'apprecier. Si aujourd'hui j'aime ses texte, j'aime ce chanteur si extraordinaire. C'est bien grace à elle. Vous lui devez tout .Je lui dois tout. Elle a su me montrer votre gentillesse, votre sencibilité , votre generosité. Grace a Marie je comprends mieux ses texte. Vos texte Emmanuel... Alors oui peutre que je n'ai jamais etais a un de vos concert. Mais vous m'avez profondement touché. Et ému. Et oui aujourd'hui je peux dire: " J'aime Emmanuel Moire". J'aime le chateur que vous etes. L'homme je le connai si peux. Marie m'apprendra a vous connaitre encore mieux et sur tout a vous comprendre... Je m'informe beaucoup. Non pas sur vous car les magasine people ne m'interesse point ni votre vie privée d'ailleur. Mais je m'informe sur vos chanson. Pour savoir leur sinification, leur but pour vous. j'en sais deja mais d'autre me sont difficile a comprendre... Je ne sais exprimais se que je ressens réelment.Vous devez vous posez une question comme beaucoup de personnes. L'élement déclancheur de tout ca. Une vidéo et Marie. A force de me parler de vous (en trés bien biensure) je me suis intérresé de plus en plus à vos chanson. J'aurai aimé dire plein d'autre chose mais m'a timidé m'en empeche. Je voulias que ce message sois parfait. Et si j'ose dire parfaitement parfait.Donc je finirai ce message. Par des remerciment. Oui merci pour ce que vous apportez à toutes ses personnes. Tant de joie, d'émotiont... Vous leur donnez tant "amour". Et aussi un grand bravo . Ainsi qu'une bonne continuation dans la chanson.. Avec beaucoup de respect et d'admiration je vous dis aurevoir et je vous souhaite de passer de trés bonne journée.

Ps: Je vais m'attardé un peu sur Marie. Je pense que vous l'aviez compris Marie est une fan de vous. Une grande fan. Pas hystérique non. Vous lui apportez tant. Vous etes son idole. Sa perfection Masculine. Marie vous as deja defendu. Elle serai prete a tout pour vous défendre. Si j'ose dire c'est un peu: " personne ne dis de mal d'Emmanuel si non vous aurez à faire à Marie". Vous compté énormément pour Marie. Presente a nombreux de vos concert. Marie a besoin de votre voix au quotidien. Je tenez a vous le dire. Vous lui avait appris les sentiment. Comme l'amour, la tristesse et la joie. Rien que d'entendre votre voix ça lui remonte le moral. Sans vous... C'est la catastrophe.... Le seul but de Marie vous rencontrer. Aujourd'hui c'est moi qui parle d'elle. Mais elle vous expliquera mieux que moi qui vous êtes exactement pour elle. Marie vous aime beaucoup. Et si j'ose dire pire que tout :$

Ps2: Je sais que Ma Marie. Ma très chère Marie se reconnaitra.

Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Mamay77
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan   Mar 4 Jan - 0:48

Ton message est magnifique!sa m'a énormément émue!! je ne trouve plus aucun mot pour d'écrire tes paroles <3 thumright
Yves Muguet
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan   Dim 9 Jan - 19:25

Un peu long mais l'essentiel ressort Very Happy Très joli message ^^On sent que ça sort du fond de ton coeur Smile Tu as raison, ouvre ton coeur !! Manu te remplira de sa force, de son amour, de son courage, de son espoir... ^^
Bisoux toi Very Happy
Marie EM
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan   Lun 10 Jan - 21:01

Tu as tout dit, Ma Laure.
Effectivement comme tu as dit, je me reconnaît parfaitement...
A très vite,
Ta Marie ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://EmmanuelMoiree.skyrock.com
LaFanDeManu
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan   Jeu 13 Jan - 22:39

Ton message est très touchant et aussi un peu long ! Merci de nous avoir fait partagée tes sentiment et tes émotions à travers ton message
Amitié
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan   Mar 24 Mai - 14:03

Trés joli message qui vient du fond du coeur!! Cool
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan   Mar 31 Mai - 9:58

magnifique "lettre", très tendre et si .... sincère ! Love ça "crève le coeur" !!! Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: C'est ça Manu   Mer 1 Juin - 19:53

C'est ça l'effet "Manu" , moi je l'ai pris en pleine tête .C'est un vrai bon mec , quand tu écoutes ses textes , tu comprends ce qu'il est . Il a besoins de notre soutien en ce moment , il faut parler de lui partout , dès qu'on peut , l'oubli c'est la pire des choses qui pourrait lui arriver , et à nous aussi .Je peux pas l'imaginer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan   

Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1