Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lara Fabian

Aller en bas 
AuteurMessage
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyMar 2 Fév - 20:42

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de sujet sur cette artiste...

Donc comme certains le savent déjà, je suis aussi fan de Lara que de Manu... Et comme ils font tous les 2 leur tournée en même temps, ben je m'amuse bien en ce moment!!! lol

Je suis Fan de Lara depuis que j'ai 11 ans... Au delà de tout ce que les média laissent paraître d'elle, j'aime cette artiste pour beaucoup de raisons : sa voix, son talent, sa générosité, tout ce qu'elle dégage, les émotions qu'elle met dans ses chansons, ses textes, ses compostions (eh oui, peu de gens le savent mais Lara écrit ses textes et composent beaucoup!!)...

Samedi dernier, je suis allée la voir à Rouen (première date de sa tournée que je fais) e j'avais envie de partager avec ceux que ça intéresse, mes impressions et quelques photos...
En même temps, ça m'a permis de repérer les lieux pour Manu jeudi Mr. Green

Je n'ai pas spécialiament accroché avec son dernier album TLFM : toutes les femmes en moi, sans doute parce que j'apprécie davantage ses propres compositions, car il s'agit d'un album de reprises où elle rend hommage à toutes les artistes femmes qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui...

Mais le concert est un vrai bonheur à voir et le concept trés original. Sur scène, il y a une sorte d'ologramme où apparaissent différentes artistes comme Françoise Hardy, Maurane... avec une petite histoire par rapport à une chanson, ou un état d'esprit... D'ailleurs, Lara rend un bel hommage à Dalida soit dit en passant, qui m'a laissé sans voix... Du coup, je n'écoute plus cette album de la même façon...

Quelques photos :

A son arrivée:
Lara Fabian Mini_100202063433572569


Comme vous le voyez, Lara copie aussi sur Manu!! lol
Lara Fabian Mini_100202063704432603

Lara Fabian Mini_100202063804198363

Lara Fabian Mini_100202063906709690

Lara Fabian Mini_100202063959641594

Lara Fabian Mini_100202064109350162

Lara Fabian Mini_100202064205527448
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Fabian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: