Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre au PDS...

Aller en bas 
+14
*Cheyenne2606*
Heïdy
malika
Nini93
aure-fan
soph'
*cindy03*
Lolo83
NaNoUcH
titepresci
céline92
~ Dream Juju ~
littlejune
pinkachu
18 participants
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 13:54

Alors voila, je trouve que le forum est un peu mort depuis que la troupe ne joue plus à Paris... On n'a plus droit aux photos, aux CR, aux anecdotes, ets...

Donc vu que je n'ai jamais pris le temps de parler de ma rencontre, et bien voilà, je le fais! Il faut dire qu'en plus de ça, je n'ai pas eu de bol avec Emmanuel Moire!!

J'ai vu 3 fois le spectacle :

- Le 05 Novembre : c'est le jour où Emmanuel Moire a eu un petit malaise... Emmanuel Dahl a donc pris la relève (comme un chef)... Bon, c'est pas aujourd'hui que je vais voir de près Mr le Roi...
- Le 18 Novembre: sachant que je ne pourrai pas attendre après le spectacle (j'étais attendue à un anniversaire) je suis venue avant, en espérant le voir, mais il ne s'est pas arrêté... Encore raté...!!
- Le 10 décembre : Vu que j'allais à la représentation du soir, je suis venue attendre à la fin de la représentation de l'après-midi... J'arrive au PDS, j'écoute aux portes, le 2è acte reprenait tout juste!! il était pourtant 17h45... Le vigile m'explique qu'il y a eu un problème technique pendant l'entracte et qu'il y a 3/4 d'heure de retard... Tant pis, je suis là, j'attends. Mais 1/4 d'heure plus tard, le vigile m'annonce qu'en fait ils ne sortiront pas car ils doivent tourner "30 millions d'amis"!! Encore raté... Et après le spectacle, je ne pouvais pas attendre, j'avais un RER à attraper!

Donc je me suis dit ni une ni deux "ma cocotte tu reviens demain". Le dimanche ils sortent forcément pour rentrer chez eux! lol.

Donc je suis revenue le lendemain... j'ai attendu 2h30, il faisait trop froid!!
Bref, ca y est, ca commence à s'agiter...: les danseurs sortent, puis Victoria, Lysa et Cathialine (Anne-Laure n'était pas là, et Merwan partait à Londres le soir même donc il est sorti par derrière). Christophe sort (tout le monde se met à crier!!).

Christophe et moi...
https://2img.net/r/ihimizer/img35/7521/christophe16zw.jpg

Et enfin, Emmanuel Moire arrive...
Il s'approche vers moi, et je lui tends mon bouquet de roses. Il me regarde et me dit : "Oh, c'est pour moi les fleurs? c'est gentil, merci!"... Et bien sur tout ca avec son sourire dont il a le secret... Il va poser les fleurs et revient vers moi. Il me signe un petit mot très gentil, et on prend des photos... J'étais complètement écrasée par les furies de derrière, ça nous a bien fait rire! lol...

Emmanuel et moi (le nez tout rouge à cause du froid!! lol)
https://2img.net/r/ihimizer/img35/2788/emmanuel21zw.jpg

Ma dédicace
https://2img.net/r/ihimizer/img301/4449/28km.jpg

Voila, donc j'espère que ce n'était pas trop long, et que vous ne vous êtes pas endormis!! lol


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 13:56

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Comme quoi la perseverance ca paye ... J'suis trop contente pour toi que t'es pu enfin avoir tes photos etc Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 14:16

Waouuuuhh !! Génial ça !!! Comme quand on veut, et qu'on persiste on y arrive !!!!
Merci beaucoup pour ce beau résumé et non tu n'as pas été trop longue.

Ca fait rêver quand même !!! Mais j'y arriverais un jour aussi !! ptdrrr !

Très jolies tes photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 14:39

Très joulis photos ( et oui ... j'ai posté avant ta réedition ) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 15:02

ta raison vu qu'il y a plus de representations les cr manquent!!!!! merci a toi de nous avoir fait partager tes petites histoires!! et ta eu raison de perseverer ca a payer!!!!! trop chouettes tes photos !!! celle de manu et toi et trop mi mi!!!!et t'inkete pas vu qu'on y reviens le 22 on va en avoir pleins des photos!!!!!!!!

sympa la dedicasse de manu !!!!

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 15:06

Les CR vont revenir ... La tournée debute tout bientôt Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 15:54

HS:moi j'y suis aller le 10 decembre lapres midi ! sinon merci pour ton CR et pour les photos elles sont belle Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 16:52

Merci pour ton CR !! Ne t'inkiete pas les Cr reviendrons vite et en attendant on peut voir notre Manu nationale tout les samedis soir !!

J'etais dans la salle le 10 decembre (comme titepresci Wink )... Ils ont eu un probleme technique et on a eu 1 heure d entracte ...

Bisoussssssssssssssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 17:08

merci beaucoup pour ton CR !! c'est vrai que le rythme des CR a été interrompu mais ça reviendra en force d'ici peu je pense !

Vive le site

De lire tous ces CR ça me fait espérer qu'une seule chose c'est qu'on pourra autant les approcher et partager pleins de choses avec eux en province qu'au PDS !!

J'adore la pose que prend Christophe pour les photos lol et puis l'autographe de Manu est super !

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 19:23

Pour info, je suis de province moi aussi, je ne suis pas de Paris!!! Je suis montée trois fois de grenoble pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 20:21

Ta eu beaucoup de chance merci pour ton CR et ses magnifiques photos elle sont très belles!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
soph'
Fan
Fan
soph'


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2006

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 20:44

Super, les photos sont très belles tu as vraiment eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 20:47

Merci bcp pour ton resumé et les photos!!!

C'est clair que la perseverance paie!!!! Wink

contente pr toi!! Cool

j'espere que ca m'arrivera aussi un jour lol!! de toute faut etre patiente et je le suis!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 21:48

merci pinkachu pour ce CR (pas long du tout Wink)
c'est vrai que pendant cette période de break, ça fait bizarre de ne plus lire des CR, mais dans une semaine environ avec la tournée, j'epère qu'on en aura plein des CR Very Happy
bravo pour les photos, elles sont magnifiques
et aui bravo pour ta persévérance car tu ne t'ai pas laissé faire malgré les imprévus, t'as tenu thumright

en tout ca, c'est sympa d'avoir fait ce topic miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 21:49

Ha mais je vois qu'on y étais le même jour!!!!Comme quoi, on rencontre des personnes et on le sait pas. Je me souviens qu'il faisait super froid ce Dimanche là et qu'il y avait beaucoup d'hystéros de moins de 13 ans...
Enfin, Manu a été un ange: sourire, photos, dédicasses...
Elle est géniale ta photo et ton CR, tu méritais de les voir, vraiment, avec toutes tes déceptions..
En tout cas, t'as eue une bonne idée de faire un CR c'est vrai qu'on était en manque! Bravo
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyMer 18 Jan - 22:22

Merci beaucoup pour ton compte rendu. C'est vrai que ça nous manquait à force.

Et puis bravo pour la présévérance. Je connais ça aussi, je suis retournée 3 fois au pds pour avoir une photo.

Merci en tout cas, ça nous fait rêver encore un peu.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyJeu 19 Jan - 15:11

Contente que ca vous ai plus ce petit comm... et que la photo vous plaise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyJeu 19 Jan - 20:26

Magnifique rencontre ma pitchounette, tu as eu bien raison d'insister, et voilà maintenant tu te retrouves avec de merveilleux souvenirs plein la tête!!! Gros bisous ma cocotte.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: ^^   Rencontre au PDS... EmptyVen 20 Jan - 20:33

super les photos^^ Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyVen 20 Jan - 21:23

Non mais ne t'inquietes pas c'était pas long du tout !
Hein ? Bah dis donc, t'as beacoup de persévérance a ce que je vois lol! Rire
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: ooooh   Rencontre au PDS... EmptyMer 25 Jan - 16:42

Tiens ca me rappele quelque chose ces petite photos.lol.Ah oui je sais c'est ce jour là qu'on t'a rencontré Emilie.Je mes ousviens que tu étais congelée,que t'en avais marre des filles derrière nous qui t'écrasais toi et les fleurs...mais bon tu as enfin eu tes photos !!!!! Gros bizou Journée mémorable et rencontre super Fleur Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyJeu 26 Jan - 22:32

Wahou, je m'attendais pas à te trouver là!! lol... c'est cool... en parlant de rencontre au PDS, ca rappelle des souvenirs en effet... J'étais congelée, mais c'était super sympa. Amitié
Oui, ce ne fut donc pas une, mais deux rencontre ce jour-là+ 1 ... Emmanuel Moire, et Schnouf et Steakito (je ne cite pas de noms! lol...).... Que je dois d'ailleurs remercier pour ma photo avec Emmanuel Moire!!! Eh oui!! Photo
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyJeu 26 Jan - 22:47

merci pour le CR!ça faisait longtemps!
la dédi de manu est adorable
bravo pour les photos t'es toute mimi dessus avec ton tit nez tout ouge!mdrrrrr lol!
Merci encore Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... EmptyJeu 2 Fév - 1:19

Merci, moi je trouve que j'ai une tête horrible mais bon, de toutes façons, on n'est jamais contentes!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au PDS... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au PDS...   Rencontre au PDS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au PDS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: