Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle fan qui ne se faisait pas connaître jusque là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamisscalurodo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Une nouvelle fan qui ne se faisait pas connaître jusque là...   Dim 17 Jan - 18:41

Bonjour Emmanuel,

Je suis d'une façon générale quelqu'un de timide, qui n'aime pas trop se faire connaître, mais depuis quelque temps je t'écoute en boucle car je trouve que tu es un chanteur extraordinaire; c'est pourquoi je me suis inscrite sur ton site : les musiques, les textes, ta voix, tout me plaît. Je trouve tes textes véridiques, emplis d'émotions et certains me touchent plus particulièrement. Je sais que tu as vécu des choses extrêmement difficiles, et je ressens ta douleur, je la comprends d'autant plus que j'ai moi aussi une soeur jumelle (une vraie jumelle); et même si on a rencontré des moments durs (à cause de cette gémellité), je ne pourrais pas envisager de la perdre... Je viens de perdre ma grand mère et j'avoue prendre conscience aujourd'hui que la vie est courte et qu'il faut en profiter, se rapprocher des gens qu'on aime et le leur dire. C'est une chose que je n'arrive pas encore à faire, mais j'y travaille. Je voulais te dire que je me retrouve dans tes textes, certains semblent même se coller "à ma propre vie"... c'est bizzare. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et continue de t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan qui ne se faisait pas connaître jusque là...   Lun 18 Jan - 20:32

Très joli message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd

Une nouvelle fan qui ne se faisait pas connaître jusque là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1