Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Emmanuel chante L'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aphrodis
Nouveau Fan
Nouveau Fan
aphrodis


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 30/12/2009

Emmanuel chante L'espoir Empty
MessageSujet: Emmanuel chante L'espoir   Emmanuel chante L'espoir EmptyMer 30 Déc - 22:12

Bonjour,

Je ne vais pas tourner autour du pot, ce n'est pas mon habitude!
Juste pour dire que vos chansons portent souvent un message d'espoir. "Le sourire" malgré l'épreuve, un nouveau monde "ou je pars", "ça me fait du bien" malgré une rupture si j'ai bien compris la chanson. Emmanuel chante L'espoir 801434
Même dans "sois tranquille" c'est à base de "je repose en paix", "je suis serein"!
Alors qu'on entend souvent des chansons tristes qui rendent dépressif dans les situations difficiles, les votres donnent envie de relever la tête et j'apprécie beaucoup ce souffle d'oxygène que vous donnez
C'est pour ça, continuez et chantez nous encore cet espoir qui dit que la vie vaut la peine d'être vécu!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Emmanuel chante L'espoir Empty
MessageSujet: Joli !!   Emmanuel chante L'espoir EmptyJeu 31 Déc - 12:28

Et bien il est très très bien écrit ton message !! Félicitations Emmanuel chante L'espoir Applaudi Emmanuel chante L'espoir Applaudi
Je suis entièrement d'accord avec toi, puis en plus de cela si tu écoutes attentivement chaque chanson, un message y est parfois sous entendu, c'est très intéressant !! Emmanuel chante L'espoir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
 
Emmanuel chante L'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je chante.....
» moi qui chante
» qui chante quoi ?
» et si tu n'avais pas chanté?
» Topic unique : Vous chantez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: