Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon de Bavardages

Aller en bas 
+15
*Alexia*
Virginie EM
oriane53
lau'
angejess
lylyzen
AnnieM
marlie78
KmilleB
amandine26
Sale Gosse # 1
Julien/Vieux Fiou
M-L
stef...
*Annabelle*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 20:09

Oue je crois que je vais tondre la fourrure a mon chat Rire

Non mais je te dis ca sent la neige cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 20:17

brrrrrrrr shakng2 (eeeuh ça ressemble a un bonhomme qui tremble de froid ça! ^^)
je rentre tout juste et je peux vous dire qu'on est vraiment bien a la maison au chaud!! le ptit de 4ans que ma mere garde a voulu faire un bonhomme de neige, alors hop, je suis passee en mode "4ans d'age mental" et apres le bonhomme, petite bataille de boules de neige (mais avec les adultes aussi!) et pour finir on a fait "l'ange" dans la neige......quand je disais que je suis une gamine!!
mais maintenant, j'ai la patate! Mr.Red

et puis pour les routes, on a eu mes cousins au tel qui voient l'affaire tres mal partie.....pas de route deneigee ce soir pour rentrer du boulot et derapage toutes les 10min......pffff......cte galere et ce stress apres toute cette preparation!

et sinon, pour le froid, j'ai trouvé la solution, pas besoin de tuer ours ou chat! mettre 2 pulls, des gants, une echarpe, un bonnet, une gros manteau et le tour est joué! bon apres, il se peut qu'on ressemble au bonhomme michelin mais je vous assure, on ne sent pas le froid!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 20:21

Moi je vais mettre deux chausettes un gros pull et la couverture que j'ai sur moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 20:30

rholala tu me donnes envie de m'enrouler dans une couette et me vautrer sur mon canapé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 20:59

Salut ma fioumille,

Ce soir, je suis choquée, choquée...je rentrai chez moi dans le froid toute guillerette par le week end annoncé ... je suis passée chercher des gourmandises pour ma Lizzie et au retour, je traverse un lotissement ou vivent pas mal de gens que je connais (amis de collège et autres) ...

De loin, je vois les girophares des pompiers je me dis oh, ça doit etre un papi qui a fait un malaise...mais très vite épaisse fumée noire, flammes qui sortent de la maison...et il se trouve que c'est la maison d'une bonne copine de college a moi... jsuis un peu effondrée!
Déja que j'ai toujours eu peur du feu, ya 15 ans une maison a coté de chez moi a brulée j'en ai fais des cauchemards pendant plusieurs mois...je voyais ma maison bruler toutes les nuits...

C'est atroce quand même, même si je me suis assurée que la famille allait être relogée, de voir une maison, LE but d'une vie pour beaucoup, partir en fumée et c'est le cas de le dire.
Je sais que les parents travaillaient d'arrache-pieds et j'espere qu'ils ont eu des petits bonheurs pour profiter un peu...
Voila, je ne me sens pas super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:01

Rachel... Amitié Amitié Amitié Amitié

Non mais normalement ils auront l'assurance, certes les travaux vont prendre du temps, mais normalement ça devrais être remis en ordre. En tout cas c'est ce que je leur souhaite.

Mais le principal qu'ils aillent bien, encore une maison c'est matérielle, mais une vie, c'est pas remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:08

Pour moi, c'est pire que tout... une maison, ça a une âme... c'est un endroit pour lequel tu te sacrifies , les objets, la décoration, les odeurs tout ça ! pour moi ça vaut tout...
J'adore la maison dans laquelle je vis et je tremble chaque fois que mes parents parlent de partir au soleil et de vendre... parce que je veux que personne d'autres ne l'habite, ne l'abime alors que nous en prenons le plus grand soin!
Bref, mon rêve , la racheter... même si j'aime pas trop le coin!
Je n'ai pas voulu rester sur les lieux le temps que les pompiers étaient là mais dès demain je pense que j'irai voir pour mettre un petit mot dans la boite.Je ne sais pas ce qui a provoqué ça, mais c'était bizarre on aurait dit que seul l'étage était en feu...
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:14

Ba tu sais, une télé qui implose, un fer à lissé branché, ça peut arriver de n'importe ou... Après il y aura peut être moins de dégâts que prévus... Si les flammes on "juste" lécher les murs ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:23

Hummm ça sortait bien du toit mais effectivement peut etre que le rez de chaussé n'aura pas été touché... j'irai voir ça demain, je me retiens d'y aller ce soir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:28

Sale Gosse # 1 a écrit:
Hummm ça sortait bien du toit mais effectivement peut etre que le rez de chaussé n'aura pas été touché... j'irai voir ça demain, je me retiens d'y aller ce soir... Confused
Normalement, les flammes grimpent... Sauf si il y a un apel d'air entre les deux étages... Mais toute façon c'est pas par ce que ça sort du toit que forcement tout est touché... En tout cas j'espère que c'est moins grave que ce que tu pense...
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:38

*Annabelle* a écrit:
Moi je vais mettre deux chausettes un gros pull et la couverture que j'ai sur moi Mr.Red
Ah parce que ca t'arrives de n'en mettre qu'une toi? ^^
Donc ajd fais froid donc t'en mets deux... lol ^^

Rachel... J'comprends ce que tu ressens :S
j'ai vécu presque le même avec l'ancienne maison d'un très bon ami... Et je peux te dire que le stress et la tristesse était au rendez-vous! :S
Et j'suis entièremment d'accord avec toi sur le fait qu'une maison, c'est une part de nous même!
Maintenant, tout peut déclencher un incendie... Rien qu'un faux contact entre deux fils...
Mais pour rectifier, c'est le gaz qui monte! Car c'est moins dense que l'oxygène! C'est pour ca qu'on dit qu'on doit se mettre au sol quand y a une épaisse fumée! Donc fatalement, le feu suit le gaz... Et si y a un appel d'air... Ca fait ce qu'on appelle un Flashback! Et là, vaut mieux qu'il y ai personne dans la pièce!
Mais courage! Ca va aller Smile Même si la maison est touchée, les occupants n'ont rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:42

Oui sa m'arrive pour te dire défois j'en met pas Rire
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:44

Ne pas en mettre, normal on dira ^^
Mais n'en mettre qu'une... ^o) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:44

C'est bien trop chimique pour moi tout ça... en tout cas a partir de ce soir, yora plus rien de brancher dans ma chambre la nuit... parce que la bon le feu a du prendre vers 17h mais imaginez en pleine nuit... Hein ?

Jsuis pourtant partie hyper vite mais les images sont dans ma tête... un peu comme le 11 Septembre a échelle différente evidemment...c'est encore pire quand ça touche des gens qu'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:50

Non j'ai une paire sur moi mais la tellement j'ai trop froid j'en n'ai deux paires et un gros pull

Bon je re la fioumilles je vais manger à toute Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 21:51

Bah j'ai mon brevet de secouriste et j'ai fais une journée formation chez les pompiers pour finaliser le tout Razz ^^
Mais t'as raison de débrancher ce qui n'est pas nécessaire... Enfin tout du moins d'éteindre complètement Smile

La télé par ex, pas la laisser en standby! Faut l'éteindre complètement Smile

Pour les images, c'est normal vu que tu connaissais quelqu'un dedans personnellement!
Mais ca passera au bout du temps, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 22:01

oh merd*....... Confused
entierement d'accord avec vous concernant les maisons....une fille de ma promo a retrouvé sa maison en feu avec les pompiers partout alors qu'elle rentrait de cours et que ses parents etaient partis en vacances...tout ça a cause de la machine a laver qui tournait dans la maison vide et qui aurait debordé sur des fils....(savoir si c'etait vraiment la cause de l'incendie, on en aura jamais la certitude, c'est ce qu'ont dit les pompiers.....). Pour le coup ils n'avaient plus rien, zero souvenirs gardés aux 4 coins de la maison, aucun reste de ce qu'ils s'etaient donnés tant de mal a acquerir depuis des annees....c'est vraiment horrible.....

j'imagine bien l'etat de choc dans lequel tu dois etre! deja que le feu est effrayant, il doit l'etre davantage lorsqu'il touche des personnes que l'on connait bien....
dis toi que le risque pour que cela se produise par hasard chez toi est vraiment petit....! (a moins qu'il y ait oubli ou autres bien sur....)

ça passera.....courage! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 22:06

Moi c'est entre autre pour ca que j'ai fais ce stage chez les pompiers...
J'ai pas peur du feu proprement dis... J'avais peur que ca arrive chez moi, et que je perde tout sans savoir rien faire...

Et puis l'avantage... C'est qu'un des métiers qui compte pour moi (pompier donc) est plus accessible pour moi Smile
Car si par exemple je rate un exam à l'armée et que je peux pas rentrer, mais que je décide de passer les exams chez les pompiers et que je réussis, j'ai une certaine priorité Smile vu la formation que j'ai suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 22:23

Pfff Ju' même si t'es un bébé t'es mon fantasme!
Non mais je dois vous dire que je peux cramer facilement, j'éteins meme pas la télé car c'est un moniteur qui ne s'éteint pas completement par la télécommande, donc je la met juste sur mute... sans parler de la mutli prise, la live box, le chargeur de portable... ce soir, noir complet!
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 22:37

ptdr un bébé xD ^^
Tcheu t'utilises les grands mots xD! Fantasme maintenant ^^
Pourquoi donc? ^^

effectivement, c'est mieux de couper tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 22:38

Grand, Beau , Fort, Engagé... ça me suffit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 22:41

Grand, fort et engagé ok Smile ^^
Très engagé même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 22:43

Yavait Beau aussi...


* J'AIME *
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 23:07

Beau... Si j'ai de la chance, ca va arriver Razz
ca fait 4 jours que j'fais régime, j'ai déjà perdu quasi 2kg Razz
Donc p-e que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 23:20

Je ne relève pas... je ne relève plus Rire


Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Bavardages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Bavardages
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Bavardages
» Salon de Bavardages
» Salon de l'agriculture
» un salon sur skype
» Salon Du Livre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: