Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salon de Bavardages

Aller en bas 
+17
angejess
Pascale 44
marlie78
oriane53
Julien/Vieux Fiou
lau'
Mélaine
stef...
Sale Gosse # 1
farfalina
M-L
piloulette
AnnieM
*Alexia*
amandine26
KmilleB
*Annabelle*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 13:10

Salon de Bavardages - Page 38 801434 Salon de Bavardages - Page 38 801434 Salon de Bavardages - Page 38 801434

J'adore Rire :Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 13:21

Nan mais sérieux on dit que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Bah c'est tout à fait vrai Rire Rire Rire
Tu remarqueras que, même bourré, il trouve parfaitement le chemin des frigos pour aller chercher ses bières... Ça doit être ça l'instinct de conservation ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 13:25

C sur mais je pense qu'il était pas encore tout à fait bourrée pour trouver la biére et la sortie du magasin RireRireRireRire

Mais bon la c grave Salon de Bavardages - Page 38 801434 je vient de voir la vidéo d'un mec bourée aussi et qui chante en plein resto RireRireRireRireRireRire
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Extrem' Fan
Extrem' Fan
christelle80


Nombre de messages : 206
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/05/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 13:37

Purée il en tient une bonne Salon de Bavardages - Page 38 801434
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 13:47

Ouais... on a l'impression qu'il est sur un bateau et qu'il y a un vent à décorner les boeufs mais non Rire Rire Rire
J'en pleurais hier soir quand j'ai vu ça à la télé et je me suis dit qu'il fallait que je trouve la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 14:03

Salut la Fioumille!!!
Tu vois, Julien il fallait me choisir moi!!! Je rechigne JAMAIS a marcher (en moyenne je tappe 4kms par jour pour aller taffer!) et puis je suis toujours de la même humeur! En + Paris, je connais enfin voila je suis la femme de ta vie si t'avais pas encore compris! Rire

ML, j'ai aussi vu la video mais en fait ça m'a paru truqué parce que quand le mec tombe, le pack de bière tombe bien comme il faut. Or, dans la vraie vie, il aurait du tomber et s'exploser par terre non??

Sur ce , je vais vous laisser parce que le père noel m'a apporté quelque chose d'inespéré, qui vaut tous les €uros du monde: Mon Papa!!!!
En permission, comme les prisonniers... mais c'est cool on va pouvoir réveillonner!

Je vous embrasse!

Groupe Groupe Groupe Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 14:15

Hello Fioumille de mon coeur Smile
Tout d'abord, Joyeux Noël Smile

Et puis sans vouloir vous décevoir mes poules ^^, Cette vidéo est un fake :S (fausse vidéo pour celles qui ne comprennent pas le terme ^^)
Car comme le dit Rachel, le pack ne s'explose pas du tout! Et puis encore plus flagrant, pour un gars qui ne sait pas faire trois pas sans partir à la renverse, à la fin de la vidéo... Le type se relève et repart sans tituber, sans pencher d'un coté ou quoi...
Grosse blague ^^ lol

wooooooow trop fort Rachel pour ton papa!!!! Very Happy
Trop content pour toi!!! Very Happy
Profites bien alors Smile


Dernière édition par Julien1407 le Ven 25 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 14:29

Oh bah zut moi qui regarde tout le temps la télé et je l'ai pas vu Rire

ok à chaque fois que je l'allume je tombe sur les pubs Salon de Bavardages - Page 38 801434 pour sa qu'aprés on me dit miss pubs et de retour Rire
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 14:35

Arf... Vrai ou faux c'est pas grave ça m'a bien fait rire en tout cas... Bon peut-être que le champagne et autres douceurs de ce genre y étaient pour quelque chose Fête Fête Fête


@ Rachel : ça c'est une belle surprise. Profitez bien de cette journée tous en famille. Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 14:40

Hello Julien joyeux noël à toi aussi Smile

Rachel c un super cadeau que papa noël t'as apporter profitez en bien de cette journée en famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 14:43

Bon app' tout le monde... L'appel du Champagne se fait entendre Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 14:45

Moi aussi j'ai le reste d'hier soir et la bonne buche qui m'attend bonne ap à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 21:05

joyeux Noël à toute la fioumille et même aux autres!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Rachel, ça m'a fait chaud au cœur pour toi, la permission de ton Père...et oui, parfois, ils savent faire preuve d'humanité! si ça n'avait pas été férié, il serait sorti!

bé....Noël est plié pour moi depuis 17h30!
cadeaux faits, réveillon: fondue savoyarde
repas de Noël avec les tantes et sans les enfants: tout très réussi, rentrées à 16h pour ne pas être dehors à la nuit, vaisselle lavée et tout rangé!
je ne mange plus pendant 4 jours! (à parts des gâteaux et des chocolats.....faut quand même pas pousser non plus!!!!!!!!! Mr.Red )
à force de passer devant la boutique Léonidas 2 fois par jour, fallait bien que j'y rentre un jour ou l'autre.......ce fut le 23: je me suis lâchée! une fois n'est pas coutume......... Mr. Green
et ma tante qui me dit: "quand mon fils habitait Maubeuge, on allait chercher les chocolats à ...........MONS!"
et là je pense à toi, JULIEN!.........qu'est-ce que tu dois te régaler! tu habites dans le chaudron! Rire

pour la vidéo, je l'avais vue aussi, et je me suis dis que c'était du faux, parce que les gens du magasin l'auraient viré très vite pour ne pas qu'il casse un tas de trucs ou qu'il vomisse sur les rayons!
mais les divers réactions des enfants du bêtisier m'ont fait mourir de rire!

comme cadeau, j'ai reçu le dernier album de Seal, des écouteurs intra-auriculaires (son magnifique!), je nous ai offert, à Claude et moi, les places pour Mozart au mois de juin!
tout le monde était content de ses cadeaux!

Marie, tu es heureuse.........alors moi aussi! une nouvelle année va commencer, nous y portons tous plein d'espoirs!

Annabelle: tu as réussi à traverser la période de mauvais temps sans catastrophe.......le vent tourne enfin dans le bon sens pour toi! Rire pourvu que ça dure!

déjà 19h! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 21:11

Bonsoir Annie et Joyeux Noël santa

Attend l'année n'est pas tout à fait fini Annie on ne c'est jamais ce qui peut m'arriver demain ou bien meme ce soir mais sur ce point tu as raison le vent tourne je croise les doigts qui ne revient pas au galop Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 21:31

Juste par précision, Annie il ne sortira pas ce week end...Il se trimballe avec ce qu'il appelle son "sac à mains" c'est une mignonne poche qui se rempli de tous les déchets post -op donc principalement du sang et tant qu'il n'est pas sous un certain niveau, ils le gardent.
Le niveau serait acceptable, mais ya aussi une histoire de piqure,donc bref on se contente de la perm et vraiment c'était mon + beau cadeau.
Il commence la chimio le 15/01 (une date que je détèèèèèèèèèèèèèste et c'est pourtant la St Rachel) et a priori il n'aurait "que" 3 à 6 séances.N'ayant jamais eu de cancéreux dans mon entourage ça me parait pas beaucoup...Mais bon, on sait que c'est surveillance a vie après.
Il est toujours très positif donc c'est une partie de la guérison.
Un bon Noel a Claude & Toi il me tarde de vous revoir en Mars!

Groupe
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 22:00

merci Rachel,

3 à 6 séances, ce peut être un bon signe, comme quoi ce serait une sorte de formalité quasi obligatoire pour être sûr de lui tordre le cou une bonne fois à cette fichue sal*perie!
croisons TOUS les doigts TRES FORT pour qu'il supporte au mieux le traitement, dis lui que sur le web, y a des tas de personnes et jusqu'à Marseille, qui pensent à lui et qui mettent toute leur énergie positive pour sa guérison, on y croit! et si lui aussi, une grande partie du chemin est faite!

je file aux infos
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 22:06

AnnieM a écrit:
Marie, tu es heureuse.........alors moi aussi! une nouvelle année va commencer, nous y portons tous plein d'espoirs!


Mince ça se voit tant que ça??? Mr.Red Mr.Red
Je suis un petit nuage bien agréable depuis mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 22:07

Z'êtes trop chou...Pis tata stef aussi qui me prend des news régulières...Si vous saviez comme j'ai hate d'être a Noel prochain, si mon père est guéri je vais vous organiser le Noel du siècle!
Il y aura tout: le sapin immense, des lumières dedans, dehors partout, des cadeaux a profusion, de la bouffe (bon ça je pourrai pas faire + que ma mère lol je sens qu'on en a jusqu'a nouvel an et que j'ai du prendre 5kilos depuis hier...
Il y aura aussi Raphael ou Adam, mon neveu a naitre ( car oui le jumeau de ma soeur, le père du bébé et un 'voyant' voient tous un ptit mec) , toute la famille sera donc réunie peut etre même qu'il y aura un ou deux "chéri-chéri" que j'aurai encore 10 a 13kilos de moins Ouuuh que Noel 2O1O sera grand et beau...

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 22:42

[Rachel] a écrit:
Z'êtes trop chou...Pis tata stef aussi qui me prend des news régulières...Si vous saviez comme j'ai hate d'être a Noel prochain, si mon père est guéri je vais vous organiser le Noel du siècle!
Il y aura tout: le sapin immense, des lumières dedans, dehors partout, des cadeaux a profusion, de la bouffe (bon ça je pourrai pas faire + que ma mère lol je sens qu'on en a jusqu'a nouvel an et que j'ai du prendre 5kilos depuis hier...
Il y aura aussi Raphael ou Adam, mon neveu a naitre ( car oui le jumeau de ma soeur, le père du bébé et un 'voyant' voient tous un ptit mec) , toute la famille sera donc réunie peut etre même qu'il y aura un ou deux "chéri-chéri" que j'aurai encore 10 a 13kilos de moins Ouuuh que Noel 2O1O sera grand et beau...

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
c'est tout ce qu'on te souhaite Rachel!
en tout cas, nul doute que cette journée en famille n'a pu qu'apporter une force morale supplémentaire à ton papa!

j'espère que vous avez tous passé un bon Noël...pour ma part, c'était en comité restreint mais bien sympathique!

je vous laisse, je vais retomber en enfance pour une soirée avec Aladdin Razz
Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 23:24

Joyeux Noël par ici Fête

Rachel c'est super pour ton papa Wink

Sinon c'est bon les Léonidas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 23:42

Moi, mon péché mignon...c'est les chokobons!!!
Mais j'en ai pas encore acheté cette année! Hier, j'avais un paquet dans les mains et avant d'arriver a la caisse, je me suis raisonnée et je l'ai déposée lol... Incroyable!
J'étais fière de moi!!!
Et dès demain, c'est thé salade a tous les repas et vélo vélo vélo vélo... parce que ce serait balot de ruiner les efforts d'une année en deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 23:49

Moi demain je remets ça avec ma tantes, ses filles et leurs cher et tendre respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 23:53

Olala ML bon courage!!!
Moi j'en peux plus de la bouffe je me sens enceinte, c'est incroyable!
Quand je vois justement que ma soeur réllement enceinte s'est enfilé deux fois + de bouffe que tout le monde, elle qui picorait tout juste avant ça... et qu'elle se sent même pas remplie... la pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 23:54

Moi sa va je remet sa pour le nouvel an avec mon frére sa copine ma mére et ma soeur ah vivement que mon frére vienne Fête
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 25 Déc - 23:58

Ouais bah ce soir j'ai juste avalé une soupe... Et après ça je vais jeûner jusqu'au 31, parce qu'on remet ça le 31... Pfiouuuuuuuuuuuu c'est pas une période repos les fêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Bavardages
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Bavardages
» Salon de Bavardages
» Salon de l'agriculture
» un salon sur skype
» Salon Du Livre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: