Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salon de Bavardages

Aller en bas 
+20
Laurita
zinkally
malvina
Thanh
ellexa
lylyzen
brigitte13
FALTESSIA
marion59
oriane53
Pascale 44
AnnieM
Julien/Vieux Fiou
*Alexia*
amandine26
M-L
stef...
*Annabelle*
lau'
Sale Gosse # 1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 12:23

Salut ma fioumille...
3h25 , j'ai lu vos 8pages de blabla...c'est mignon, vous parlez de moi, d'elle...Vous me manquez tous, vous qui avez occupés mes soirées pré-Manu...Maintenant on est sur les routes, qui défilent, ...trop vite...
J'essaie de faire des CR, surtout pour vous en fait, pour vous avoir un peu en attendant votre tour...
Annie Ouiii vient a Montpellier avec ton fils qu'on discute !!!
Ce soir, je suis un peu en mode 'retour a la vie' parce qu'un concert sans mon Ombre c'est pas un concert, donc maintenant pas avant lundi et puis jvoudrais qu'on s'arrete au moins 15jours pour se reposer...parce que franchement c'est moins crevant d'aller au taf...
J'ai les yeux qui brulent, on fait trop de voiture, j'ai été malade la nuit derniere mais il a fallu ne rien laissé paraitre a Florange...être LA pour lui, pour dire Merci pour tout ce qu'il nous donne...Si vous saviez , mes Fioux, comme j'estime ce mec...c'est peut etre trop, mais certaines comprendront que ...
Whaou c'est (censure du mot), jviens de le voir partir, on s'est dit 'a tout vite' mais il me manque 5 concerts d'affilé et puis qq jours sans rien, voila que je débloque sans ma dose d'EMfétamines....Commment faire????
En attendant je vais dormir un peu, puis retrouver ma jolie chambre et mon petit chat qui s'acclimate hyper bien, mon petit Papa qui a été ponctionné hier, ma petite soeur qui me fait un petit neveu ou une petite nièce...et ma petite maman qui me fait un peu chier mais sans qui j'aurai pas pu faire tant de dates...
Je suis en mode peace & love, prenez ce que vous voulez...c'est donner pour donner...
Bonne Nuit,
@ demain...
Et bienvenue a Axelle...

PS: j'ai édité mon message car hier j'arrivais en fin de forfait 3G...je pense que je vais me recoucher ...
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 12:38

Bonjour Rachel

Merci de nous faire partager tes CR sur chaque routes Fleur Oui toi est ton ombre vous mériter vos 15jours

Je te souhaite bonne nuit félicitation pour ton petit neveu ou ta petite nièce Wink

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ellexa
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ellexa


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 20/08/2006

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 13:59

merci Rachel!
Je vois ton nom partout ici, alors explique -moi un peu qui tu es...
biz, les petits veulent manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 14:10

LOL tu vois mon nom partout??? c'est vrai que j'ai l'air très réclamée mdr...
Alors moi en quelques mots...
J'ai 25 ans, toutes mes dents normalement! Je suis auxiliaire de vie scolaire (je m'occupe d'un enfant autiste et d'un malentendant qui sont intégrés dans un cursus scolaire classique) mais ce que je préfère et j'en ai fais ma passion, ce sont les concerts!!! J'en ferai des folies, que ce soit pour Emmanuel ( ça doit me faire 14 ou 15 dates puisque l'une de celles que je prévoyais est annulée)
Que ce doit pour Lui ou pour quelqu'un d'autre je dépense des sommes folles, mais finalement ça ne me revient pas plus cher que de l'équitation ou autre...et puis c'est tellement de bonheur qu'on oublie vite les €.
Je suis célibataire, et faute de mon emploi précaire ( 845€/mois ) je ne peux pas prendre mon indépendance, ce qui m'aide pas mal pour les concerts finalement.
J'ai une très grande bouche il parait mais j'essaie de ne l'ouvir que pour dire des choses réfléchies...j'essaie...mais tout le monde a ses failles!
Bon, c'est surtout que je dis tout le temps tout haut ce que les autres pensent tout bas! Après ça plait ou pas, je n'en dors pas moins bien pour autant!
Ah, Oui...sinon...je préfère me facher avec quelqu'un pour avoir été trop franche que de 'faire semblant'...
Je crois que c'est déja beaucoup, mais si tu as des questions concernants la vice présidente des fiOlles... ( ce terme dailleurs est né de moi, j'en suis fière mdr c'est un labsus entre filles-car en ces temps anciens, Julien, Notre coq n'était pas né, nous n'étions que des filles au salon-et folles...
Donc re bienvenue chez les fiOllles!
Revenir en haut Aller en bas
Thanh
Mega Fan
Mega Fan
Thanh


Nombre de messages : 513
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2007

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 14:31

Bonjour Rachel!
C'est moi (Thanh), je te vois par tout aussi et je rêve de faire ce que tu fais.
J'espère de te rencontre un jour! peut- être bientôt à (Strasbourg) si tu veux bien? à bientôt.
Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 14:41

Oh mais arretez lol, je ne mérite pas tant d'éloges...Mais bien sur qu'on se verra a Strasbourg...comme une Evidence tellement j'aime cette ville et les souvenirs qui y sont rattachés!
Bienvenue chez les fiolles, j'aime bien que le cercle s'agrandisse...
Revenir en haut Aller en bas
Thanh
Mega Fan
Mega Fan
Thanh


Nombre de messages : 513
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2007

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 14:53

MERCI! Love
Revenir en haut Aller en bas
ellexa
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ellexa


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 20/08/2006

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 15:52

ok, rachel, tu es donc une sacrée fiolle! Et tu as bien raison d'en profiter car après, avec la vie de famille ça ne sera pas facile! 15 dates! et bien dis-donc, il va finir par bien te connaitre Manu, hein??????????? je suis sûre qu'il en reconnait d'entres-vous à chaque fois!
Bon, moi, je pense vraiment que j'irai à Rennes et j'espère cette fois-ci avoir au moins une pt'ite signature!!! et même mieux, une photo avec lui......Je vois que vous êtes plein à en avoir, alors pourquoi pas moi!!!!
Mais, c'est quoi "pilier" ou "modérateur"?. Excuse pour la question, c'est peut etre c** mais au moins je saurais...........
Revenir en haut Aller en bas
lau'
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lau'


Nombre de messages : 1380
Age : 34
Localisation : en moiritanie!
Date d'inscription : 28/12/2007

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 16:18

salut les fiolles (bah oui le coq est en cours à l'heure qu'il est!!)

passage rapide avant de filer au ciné (sortie de twilight-tentation oblige!!) Rire

j'éspère que tout le monde vas bien.

rachel je pense de plus en plus à lancer ton fan club!!

il va falloir que j'approfondisse l'idée!! Fleur

bisous à toutes, à ce soir! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 16:21

Ma fiolle

Comment tu vas ?

Bon ciné Smile

à ce soir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 17:21

Axelle...je confirme...vu que cette petite histoire dure depuis 4ans de loin et 2 ans de près il me reconnait...discrètement...
Pillier,c'est le rang que tu obtiens au fur et a mesure que tu postes des messages ici...Fan, Mega fan, Extrem fan, Pillier et fan de diamand je crois
Quand aux modérateurs ce sont les "chefs" du forum.

Laurène oh oui mon fan club, déja que j'ai été applaudie et félicitée aux concerts (si si je vous jure, j'en ri encore) chiche, chiche!
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 21:50

salut les fiolles,
ben moi, ça pourrait aller mieux...je viens de voir que le seul concert de Manu que je pouvais faire est annulé... bref, un peu dégoûtée quand même... demain passage à la fnac pour le remboursement...
voilà qui conclut une journée bien pourrie...
allez, demain, ça ira mieux!
Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:02

Salut Amandine

Tu crois pouvoir faire une autre date ou pas ?

Et oui demain est un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:04

bonsoir à toutes et à toi, notre coq (en pâte) préféré!

très contente que tu nous rejoignes enfin Than Fleur Bisous
hé oui, on se connait déjà......(on va pouvoir parler cuisine asiatique plus sérieusement!).....

des concerts annulés........quelle tristesse!!! Sad pale
moi qui voulais justement aller à Avignon.....
du coup, je me suis précipitée pour acheter mes places pour........

MONTPELLIER !!!!!!!!.............. Wink bounce bounce bounce Groupe

par contre, c'est mort pour Biarritz, vu qu'il y aura Chalons/Saône le 23 ou 25 mars, c'est à dire ....Après!

A plus........ravie de te revoir au bercail Rachel....

Amandine, vraiment désolée pour toi, mais peut-être que tu pourras quand même faire une autre date, maintenant, tu as du temps pour économiser et prévoir un déplacement plus loin...... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:10

Coucou mes fiolles Razz Smile Comment ca va? La journée? Smile
Moi toujours malade :S Mais bon, je prends mon mal en patience Smile Ca passera Smile
Bon, je reprends là où je n'ai plus répondu hier Razz

AnnieM a écrit:

c'est prévu qu'on aille à l'espace Julien.......

c'est ça Julien, va te reposer, parce que tu vois, il y a de + en+ de poules dans ton poulailler!!!!!

De quel espace parles-tu Annie? je ne comprends pas mdr ^^
Effectivement, de plus en plus de poule dans mon poulailler Razz J'ai beaucoup de chance Razz

stef "L&J" a écrit:
Et oui, une poule de plus!!!!!

Ah qu'il est gâté ce Julien!!!!!! Salon de Bavardages - Page 20 801434

Clair je suis gaté Razz Mais je m'en plains pas Razz


ellexa a écrit:
Mais ton conseil était sympa mais impossible pour mon cas.
Mais c'est pas grave, on vit avec..........chacun son truc, c'est tout!!!!!!!!

Bah j'aurai essayé hein Smile Sait-on jamais Smile
Restes plus qu'à être patiente alors :S

Rachel a écrit:
Je suis en mode peace & love, prenez ce que vous voulez...c'est donner pour donner...

Je crois que c'est déja beaucoup, mais si tu as des questions concernants la vice présidente des fiOlles... ( ce terme dailleurs est né de moi, j'en suis fière mdr c'est un labsus entre filles-car en ces temps anciens, Julien, Notre coq n'était pas né, nous n'étions que des filles au salon-et folles...
Donc re bienvenue chez les fiOllles!

Tcheu, Rachel de retour sur la salon Razz
Ca faisait longtemps lol ^^ Mais ca fait plaisir que tu sois en mode peace & love Wink
Moi c'est plutot le mode Sick & beginning blockade (blocus) mdrrr :S
Par contre hum hum... Révolte du coq Razz
Bienvenu dans le poulailler je dirais plutot Razz Et p-e bientot dans le club très fermé de la basse-cour Razz Razz

amandine26 a écrit:
salut les fiolles,
ben moi, ça pourrait aller mieux...je viens de voir que le seul concert de Manu que je pouvais faire est annulé... bref, un peu dégoûtée quand même...

Et pourquoi tu viendrais pas à Bruxelles Didine?? Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:26

Bein Oui Didine!!! (je prends des libertés aussi lol),Non c'est vrai que c'est dur a encaisser...pour tout le monde!
Annie, je suis super contente de te revoir a Montpellier!!! On aura moins froid qu'au Mans...

Ici mon papi est parti rejoindre ma mamie au pays ou tout le monde a des ailes, ma mère a organisé son départ (pour la Martinique puisqu'elle est de la bas) en 3heures de temps...je ne vous raconte pas l'ambiance qui règne ici... et dire que demain il faut aller a l'alhambra...
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:28

Ah (censure du mot)!! :S Sad
Sincère condoléances :S :S

J'imagine l'ambiance oui :S
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:30

Non j'ai regardé pour d'autres dates, je ne peux pas me déplacer très loin (manque de moyens, et le train, c'est pas donné, mais aussi manque de temps)
Et dans le coin, tout est annulé...Voiron, Avignon, Bourg les Valence... Le seul que j'aurai pu faire, c'est Lyon, mais je finis à 18h (donc pas moyen d'y être à l'heure) et j'ai concours blanc deux jours après.
Et comme je suis en préparation de concours, je ne peux pas louper de cours....
Bref, je vais déprimer une partie de la soirée et un peu demain soir en rendant ma place, puis après, ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:32

je vois que tu as passé tout le monde en revue! Quelle écoute!...pas étonnant que tu sois fatigué plus souvent qu'à ton tour!!!!!!! Rire Rire

t'es en révolte????? Question .....mais pourquoi.....
l'espace Julien est un lieu qui t'ai réservé, à Marseille, où il y a toutes sortes de manifestations en ton honneur........exposition de photos....démonstration du DOUDOU......

Laughing Laughing Laughing Rire Rire

c'est aussi là que se produira Manu.....à Marseille!

Rachel, "Soit tranquille, je suis serein...je repose en paix là où je vais..."
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:32

Rachel, je suis désolé pour ton grand père, on est de tout coeur avec toi
(finalement, à coté, une annulation de concert, c'est trois fois rien)

Vous gênez pas pour les libertés, Didine, c'est un surnom qui me suit depuis quelques temps, alors un peu plus ou un peu moins ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:33

T'inquiète on gère!
Ya 6 mois c'était ma mamie...moi je me dis qu'au moins, elle n'est plus toute seule là haut...
Mais là pfff c'est chiant j'ai une valise a vider, faut que je me mette dans la tête que demain je travaille (je suis complètement dépaysée après ces 5 dates...avant de partir, j'ai demandé a mon ombre "on est en janvier ou fevrier là?" euuh on est en Novembre lol et puis je cherchais mes super lunettes de concert qui étaient hé bien ... sur ma tête! Ah et puis je pense que demain je vais aller en pyjama j'ai guère que ça de propre ici Rire

@ Amandine : Chalons sur Saone, c'est vers chez vous non??
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:35

Bah à bruxelles, c'est un vendredi, donc ca va encore...
Et pour le train, suffis de prendre un aller-retour pour bruxelles-midi... Et moi de là je peux venir te chercher hein Wink
Y a TOUJOURS une solution Razz Wink

Oui Annie, je prends le temps de répondre à tout le monde quand ca nécessite réponse Razz
Mais révolte car Rachel avait dit bienvenu chez les fiolles lol ^^ Mais je fais pas partie des fiolles fatalement Razz Donc ca allait pas Razz mdrrr ^^
Il est génial cet espace Razz
Parlant de doudou, je vais créer un topic sur cette fête géniale!! Smile
Dans quelle partie je peux le mettre?

Oui Rachel, il l'a rejoint!! Smile
Et ils peuvent se retrouver Smile C'est ce qu'il faut se dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:38

[Rachel] a écrit:

@ Amandine : Chalons sur Saone, c'est vers chez vous non??
200 bornes et c'est un jeudi...donc pas moyen, en gros, si c'est pas à valence, je ne peux y aller que le samedi, donc ça limite les possibilités...
mais bon, je trouverai bien une solution, ou j'attendrai d'avoir mon concours, donc un boulot et des sous, et une autre tournée
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:39

Oh c'est qu'elle se vexe la ptite fiOlle belge mdr... Hey tu viendras me chercher moi aussi, a Bruxelles midi??
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 22:39

pour bruxelles, c'est mort aussi julien du coup...vu que ce n'est pas un samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Bavardages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Bavardages
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Bavardages
» Salon de Bavardages
» Salon de l'agriculture
» un salon sur skype
» Salon Du Livre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: