Le forum officiel d'Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   Lun 21 Sep - 14:52

c est vrai que c est qlq un de treeeees sympa ....qui reste simple malgré tout....ma fille n a pas encore attéri, elle plane depuis qu il lui a dit l avoir reconnue sur ses photos , qu il se souvenait d elle ...pour une chouquette de six ans et demi c est enooormmme!!!
merci encore pour cette disponibilité !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cricripanther2
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: [Emmanuel Moire] :: Son actualité :: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   Lun 21 Sep - 15:13

moi aussi j'ai eu la chance d'y assister deuxième rencontre avec Emmanuel et pas déçue du tout.
toujours aussi accessible et souriant. Love
c'est vrai que moi aussi je suis encore sur mon petit nuage et je n'arrive pas a en redescendre.
encore merci à Manu pour sa gentillesse et sa simplicité je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimie78
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   Mar 22 Sep - 14:40

Coucou tout le monde,

ça faisait un bail que je n'avais plus posté ici. Mais j'avoue que même si pour moi Manu reste Manu, j'ai un peu suivi de plus loin sa carrière ces derniers temps...

Mais samedi, je me suis rendue au Mediamarkt, pour voir, comme ça quel effet ça me ferait de le re-rencontrer, l'avoir devant moi en vrai... Et pffffffffffff Hein ? Love J'ai retrouvé le même Emmanuel que j'ai toujours apprécié, sans prise de tête, sans grosse tête, avec des éclats de rire, et légers foutages de gueule avec moi car je me retrouve à chaque fois comme une c**** devant lui sans savoir quoi dire et donc à lâcher un truc... "improbable" on va dire (c'est pas comme ça avec d'autres chanteurs, il faut croire que lui c'est spécial...) et des réactions on ne peut plus authentiques et naturelles. Bref.... j'ai recraqué... mdrrr

Grand merci à Julien pour notre rencontre, c'était cool, et encore plus grand merci pour la photo que tu as prise de Manu et moi, c'est la première et sans toi, je sais pas comment j'aurais fait...
Et merci à tous ceux qui étaient autour de nous, (tout à la fin donc d'où notre stress...) et m**** à celles qui ont pris un malin plaisir à dépasser une bonne vingtaine de personnes qui faisaient patiemment la file, (im)patiemment, alors qu'elles passaient leur temps à se vanter de le voir finalement régulièrement. C'est pas cool et très irrespectueux je trouve.

Enfin... un grand moment....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 35
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   Mar 22 Sep - 20:08

un superbe moment comme d'habitude
toujours aussi simple, dispo, souriant...
nous aussi on était vers la fin, et on a eu du stress lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/johannab59
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   Mer 23 Sep - 0:02

Mimie78 a écrit:
Coucou tout le monde,

ça faisait un bail que je n'avais plus posté ici. Mais j'avoue que même si pour moi Manu reste Manu, j'ai un peu suivi de plus loin sa carrière ces derniers temps...

Grand merci à Julien pour notre rencontre, c'était cool, et encore plus grand merci pour la photo que tu as prise de Manu et moi, c'est la première et sans toi, je sais pas comment j'aurais fait...
Et merci à tous ceux qui étaient autour de nous, (tout à la fin donc d'où notre stress...) et m**** à celles qui ont pris un malin plaisir à dépasser une bonne vingtaine de personnes qui faisaient patiemment la file, (im)patiemment, alors qu'elles passaient leur temps à se vanter de le voir finalement régulièrement. C'est pas cool et très irrespectueux je trouve.

Enfin... un grand moment....


Heiiiiin tu m'avais caché ca que tu avais suivi la carrière de Manu de loin ces temps ci... mdrrr ^^
Mais de rien... merci à toi aussi pour notre rencontre!! Le plaisir était pour moi Smile
C'était bien plus chouette de papotter plutot que d'attendre en silence, seul comme un leu' lol ^^
Et de rien pour la photo, ca m'a fait plaisir de te faire plaisir ^^ (très beau francais n'est-ce pas xD)

Et comme tu dis, (censure du mot) à celles qui ont dépassé!! surtout que 5min avant, elle parlait du type a coté qui voulait lui même les dépasser... Pffff!! Quand ca nous arrive à nous, ca on veut pas hein!! Mais pour le faire aux autres, ca pas de problèmes!! Boulet moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 27
Localisation : Dans le ch'nord ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   Ven 25 Sep - 17:14

Oh Manu toujours aussi disponible pour ces fans

Super contente pour tous ceux qui ont pu vivre ce moment.
Ca me rappelle la petite rencontre du 23 juin 2009 qui m'avait rendue complétement folle faut bien l'avouer lOl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric41177
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   Sam 26 Sep - 13:00

Moment mémorable cette rencontre ( qui n'était pas la première ) ainsi qu'Nrj in the park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» braderie menen en belgique
» Dédicaces cachées dans l'oeuvre de Ravel...
» Jogging Belgique-Roumanie
» Stage de dobro du 5 au 10 avril 2010 - Virton (Belgique)
» Walibi Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: