Sujet: [flo13] Présentation Lun 14 Sep - 16:20
Bonjour à tous,
Moi c'est Florian j'ai 18 ans, 19 le 13 décembre 8D Je suis de Tournai en Belgique (Pas loin de Lille) J'ai fait 4 ans d'études en hôtellerie/restauration et maintenant je fait des études de ventes. J'ai découvert Emmanuel dans le roi soleil, mais sans en être "fan" mais en écoutant ses chansons personnelles j'ai vraiment eu un coup de coeur...
Nombre de messages: 5264 Age: 33 Localisation: Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription: 31/08/2006
salut Florian! contente de voir que de temps en temps quelques mecs nous fassent part de leurs émotions ressenties pour le talent de Manu! n'hésite pas à nous faire partager tes réactions dans les différents topics, merci.
Bienvenu Florian.... N'hésite pas à venir nous voir!!! Et ainsi partager tes réactions comme le dit Annie.. Mais aussi à faire le mec fou avec nous, les fiolles...
Bienvenue Florian, On est née le même jour, le même mois puis la même année On va avoir le même age en même temps quoi ^^ Puis surtout tu t'es inscrit un 13 comme le 13 décembre, ça l'fait mdrrr