Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév

Aller en bas 
+70
Pluie d'étoile
RIKKOCH
boucher
roisoleil02
Jean-Luc
Tallula
didy_ki_adore_manu
Mini_Ange
Debbs
will
christelle
kris72
melanie84
ANNE-SOPHIE
MarionV
bonux14
val
fanette
kademeimfamous
reine-soleil
Jenny-sun
Patricia
Sale Gosse # 1
éternité
marine_love
luciolle
Emie75
manumonetoile
caro_du_14
*Cheyenne2606*
ViRg L.
Nini93
tête de lune
Magali 84
bruno berberes
.Ingrid
dreze
~Alexandra~
midori
miss Flo
louloute_fan
deedlith
sarita21
la miss du 91(fan du roi)
Elo
Miss Soleil
Kit
tittemomo
~Marjorie~
angela6_16
Titania
pinkachu
CELY
lyli21
Petit Ange
emiliepoy21
hannya
**MissParker**
Squirt
aure-fan
felicity
*Didine*
malika
Lolo83
*Morgane*
NaNoUcH
nathalie megafanduroi
*cindy03*
~ Dream Juju ~
justinep
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 22:22

Merci pour ton CR jenny-sunn!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 22:24

Moi en tout cas je t'ai vu Marjorie Very Happy Amitié Je t'ai reconnu direct ^^

Bon allez vous inquietez pas yen aura d'autres des concerts et avec vous j'espere Fleur

bizouxx Fleur
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 23:05

Jenny-sun a écrit:
MERCI à toutes pour ces CR SUPER détaillé!!!Heureuse d'avoir rencontré de nouvelles fans aussi!!!...Pis d'avoir ENFIN réussi à papoter avec certaine (kikou spécialement à toi Mag'! Fleur )
Bon et bien ce concert au "Sentier" chui pas prête de l'oublier!!!!!C'etait superbe!!!Y'avait tellement de monde,la salle etait blindé,qu'une Dame qui nous placait nous a dit qu'elle aurait besoin de jeunes pour aller se mettre en tailleur devant la scène(!!!!!!!!!!!!!!) et bien nous ne nous sommes pas fait prier!!!!!On s'est installé toutes serrées moi et mes coupines ce qui fait que nous nous sommes retrouvé aux pieds des artistes pdt le concert!!!!!!!Aaaaaah là là!!!!!J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois de ce plein de BONHEUR que je faisait,j'en revenais pas d'etre là!!!!!
Claire est une artiste de talent,très sympathique,et pleine d'humour.....comme MANU quoi!!!!!On a beaucoup rigolé,limite on se serait cru dans un spectacle humoristique!!!!mdrrr!!!
Bref magiiiique!!!
BISOUS!!!!!!!

moi aussi ça m'a fait super plaisir !!! on papote de nos puces comme de vieilles copines c marrant !!!

pour ce qui est des échanges d'Emmanuel avec le public : je ne suis pas d'accord , il nous a beaucoup parlé ! en plus je l'ai trouvé très en osmose avec Claire et ça c du partage avec le public je trouve .
mais c vrai chacun son avis lol !

vivement le cd complet de Claire !!!!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 0:57

Meric à tout le monde pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
didy_ki_adore_manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
didy_ki_adore_manu


Nombre de messages : 204
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 09/02/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 21:42

dsl chui un peu en retard, merci cindy03 pour mon cr dapres toi, bien expliker !

moi ossi g reconnu kelkes filles du forum dans la salle, certaine ki été a nos pieds, tout devant lol (gt sur le 1er rang)

bisouxx Fleur
Revenir en haut Aller en bas
RIKKOCH
Fan
Fan
RIKKOCH


Nombre de messages : 24
Localisation : en pleine brie
Date d'inscription : 02/03/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 13:46

Que dire de plus que tout ce qui a été dit ces jours ci ?

Merveilleuse soirée à la hauteur de mon attente ... découverte d'un nouveau talent et confirmation d'un autre. Et surtout !!! une harmonie de ces deux superbes voix dans plusieurs chansons... Que de frissons !!!

Un grand MERCI à MANU de nous avoir permis de rencontrer CLAIREet à CLAIRE de nous avoir permis de revoir notre BÔ ROI dans d'autre conditions que la Comédie Musicale ... A quand une nouvelle soirée intimiste qui dégage autant d'émotion ...


bizzzzzzzous à tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoile
Fan Accro
Fan Accro
Pluie d'étoile


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Darnétal
Date d'inscription : 31/01/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 20:32

Merci pour ces CR.
En vous lisant je regrette vraiment de ne pas avoir pu y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 6:38

Vous pouvez retrouver sur le site les photos et un medley des 3 duos Claire/Emmanuel de cette magnifique soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 10:14

Oh ! Merci beaucoup Emilie c'est génial, je vais aller écouter ça Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 12:00

Chic chic alooors!!! Cool J'y cours!!!MERCI Emilie!!!
Biz! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 12:27

Merci beaucoup Emilie!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 13:12

Merci Emilie c est sublime...
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 13:17

génial tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 17:30

Merci Emilie

je viens d'aller voir c'est Magnifique aussi bien les photos que le MP3 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
sylugh
Fan
Fan
sylugh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 18:44

Cool
J'ai pas eu la chance d'aller au sentier des halles : du fond de mon trou perdu ça faisait un peu loin juste pour 1 concert Wink
Du coup j'écoute le mp3 en boucle depuis 1 h et j'adore les chansons de Claire ... et à force ça devient frustrant de n'avoir qu'un extrait !!! bounce
y a pas moyen d'avoir au moins une des chansons en entier ?? Embarassed
Sinon où est-ce qu'on peut trouver le CD de Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 19:05

tu peux te procurer le cd sur son site internet (www.clairejoseph.fr) pour 10 € , il n'y a que 6 chansons
bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 20:17

Merci Emile! Very Happy
Je file voir tout ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 23:09

coucou tout le monde!!! je c'est que j'arrive un peu tard mais je n'ai pas eu l'occasion de me connecter avant. Tout a déja été di sur le concert mais moi je ne vous ai pas raconté mes petites annectodes:
Alors, aujourd' hui c'est le grand jour, ma copine (didy_ki_adore_manu) et moi sommes armées pour le coup, on a tout pour ne pas nous ennuyer parce que on a l'intention d'arriver asser tôt (du genre 14h). On a notre appareil photo charger à bloc, une feuille pour l'autographe, un parapluie (on c'est jamais), notre cahier de maths (et oui controle le lundi en plus c'est sur les vecteurs le truc qui sert beaucoup dans la vie), de la bouffe (et pa qu'un peu!), nos petits cadeaux pour Manu (et je peux vous dire que rien que ca c'est vachement encombrant) et plein d'autre trucs mais qui ne me revienne pas a l'esprit enfin bref tout ca pour dire qu'on été vachement chargées!!
Il est maintenant 15h30 et on est toujours pas parti parce que celui qui devait nous amener n'est pas très décidé mais bon 5 min apres nous voila partie!
Sur la route je vous raconte pas les bouchons et ces piétons qui traversent n'importe commen alala!! Quelle galère!!
Enfin on arrive rue des Halles, seulement voila petit problème rue des Halles y a pas grand chose (on avait chercher l'adresse sur internet), on se gard et on sort notre billet ou il y avait marqué rue d'aboukir Boulet !!!
Alala on peut même pas faire confiance a la nouvelle téchnologie, donc on cherche rue d'aboukir sur le plan et lorsque l'on a enfin trouvé, rebelotte tous dans la voiture c'est parti pour rue d'aboukir!!
Arriver a destination vers 16h15, il n'y a que 4 personnes dans la rue (qui est d'ailleur très étroite!!! surtout avec nos gros sacs ça le fait pas trop!!), on regarde un peu l'entrée qui était grande ouverte, on savait pas si il fallait descendre ou pas, on était un peu perdu, c'est à ce moment là un journaliste ou du moins je pense nous dit:
journaliste: venez les filles, il y a Emmanuel Moire au bar
nous: nooon c'est pas vrai (d'un air "arrête de dire des conneries")
j.: si,si je vous assure il est en bas!!
ns:non n'importe quoi !!
j.: mais si venez suivez moi!!
ba nous on le suit on sait jamais...
et lorsque nous arrivons au bar qui est ce que l'on voit.......personne!!! Il c'était bien foutu de notre gueule celui la, j'y crois paaaas!! C'est pas drôle de nous faire des fausses joies comme ca, c'est méchant!!
Du coup nous on était toute seule au milieu de tout le monde et personne ne nous disait de partir mais on est remontées comme même.
C'est là que me vient une subite envie de faire pipi (et la vous vous dites mais pourquoi elle nous raconte ca celle la!! On s'en fou complètement!! Mais attendez la suite) alors on descend ma copine et moi et on demande a une charmente jeune fille ou se trouve les toilettes et elle nous répond qu'elle n'en a aucune idée mais que l'on va chercher ensemble, alors la commence une petite visite du sentier et l'on passe dans la salle qui est minuscule (a notre grande surprise)!!! Enfin l'on trouve les toilettes, nous remercions la jeune fille puis elle s'en va, en faite c'est lorsque le spectacle a commencé que l'on c'est rendu compte que cette jeune fille et bien c'était Claire Joseph, je vous raconte pas la surprise on a vraiment du passer pour des nunuches devant elle!!! Comment on est pas douées mais le pire c'est que je l'avait déja vu sur des photos mais bon je ne me suis pas rendu compte que c'était elle!!
Enfin, vers 17h30 (je ne me souviens plus exactement) j'entends du remu ménage dehors (oui parce que j'étais à l'intérieur assise sur les marches) et la j'appercois une voiture arrêtée et je vois la tête de Bruno berberes, mon coeur se met a s'enflamer (alors que je n'ai même pas vu Manu) et enfin j'appercois Manu en chaire et en os, c'est la première fois que je le vois donc forcement je suis toute retournée, je le vois il s'aproche de plus en plus de moi (ce qui est un peu normal vu que c'est l'entrée) et au moment où il est bien en face de moi je lui lance un microscopique "bonsoir", il me regarde et me dit "bonsoir" droit dans les yeux avec un immense sourir en bonus, je vous di pas la tête que je devais faire, Manu venait de me parler, bon soite il m'a peut être di que "bonsoir" mais rien que ca c'est énorme!!!! j'ai du mettre environ 10 minutes avant de m'en remettre, lol!! Je m'en souviendrais pendant longtemps de ca!!! J'arrête pas de me passer la scène dans la tête quand ca va mal et il me redonne tout de suite le sourir! Environ quelques minutes plus tard je le vois qui fait des aller retour en bas et je ne peux pas me passer de le regarder, il me fait rire car il jettait des petits coups d'oeil vers nous de temps en temps!!
Ensuite vient le spectacle je suis placée au premier rang!!
C'était vraiment super, je sors de la salle un peu à la traine car j'avais perdu quelque chose (pour ceux que ca intérèsse je les retrouver a la fin au bar, des personnes me l'avaient ramenés!!), lorsque enfin on est dehors on croyait que Manu n'était pas sorti alors on l'attendait devant l'entrée, lorsque l'on a entendu des cris on c'est demandées ce qui se passer et on nous a informé qu'il y avait Manu là-bas alors nous on a foncé et on c'est frayées un petit chemin vers lui, moi j'étais collée a la voiture il n'y avait que la porte qui était ouverte qui me séparer de lui!! Il me signe mon autographe et je lui donne mon cadeau et me dit "Merci, ca me fait très plaisir, merci beaucoup!!" et la c'était mon 2ème moment fort de la soirée il m'a di ça droit dans les yeux j'en revenais pas!!
Ensuite il est parti et on lui a fait des grands "au revoir" et lui pareil!!
Puis apres on est descendu voir Claire on lui a parler elle nous à signé un bel autographe et on c'est tapées un délire sur les toillettes c'était trop fort!!!!
Apres on est ressorties et j'ai appellé ma mère pour lui dire que le concert était fini mais que celui qui devait venir nous chercher n'était pas encore arriver, elle m'a demandé si j'étais dehors et pour pa qu'elle s'inquiète je lui est di que j'était à l'intérieur et la le guitariste (celui qui jouait d'un instrument bizarre) a criyé " C'EST PAS VRAI, C'EST PAS VRAI" looooool j'étais pété de rire et ma mère se demandait ce qui se passé, c'était trop fort mais je me suis pas fait engueuler (pour ceux que ca intérrèsse).
Alors que l'on attendait toujours on voit Claire qui remonte les escaliers pour sortir et la on lui dit qu'on espère la revoir et elle di que elle aussi on se dit au revoir et voila elle part.
Apres 1h d'attente enfin notre chauffeur arrive (lool c'est le frère de ma copine) et on repart chez nous la tête pleins de souvenirs merveilleux!!!

P.s.: j'espère que mes petits cadeaux ton plu Manu!!


oulalala je me rends compte que c'est un peu long dsl!!!


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didy_ki_adore_manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
didy_ki_adore_manu


Nombre de messages : 204
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 09/02/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptySam 4 Mar - 0:57

un peti peu long oué mé sa fo le coup, c bouré de bon souvenir !!

c vré ke notre choffeur ete en retard, mé il a u la gentillesse de nous amenés!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Fan Accro
Fan Accro
Miss Soleil


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 0:07

Trop bien ton CR "Louloute fan"!!!!!Ah là là il est trop fort ce Manu,un regard,un sourire et zouuuu....On est sous le charme!!!mdr!!!
Pis pour Claire,tu confirme ce qu'on pensait tous : elle est adorable et pleine d'humour!!!
Ravie que tu es passé une super soirée!!!
BIIIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 0:11

beau CR louloute
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 0:11

Miss Soleil a écrit:
Trop bien ton CR "Louloute fan"!!!!!Ah là là il est trop fort ce Manu,un regard,un sourire et zouuuu....On est sous le charme!!!mdr!!!
Pis pour Claire,tu confirme ce qu'on pensait tous : elle est adorable et pleine d'humour!!!
Ravie que tu es passé une super soirée!!!
BIIIZ!!!

Boulet Oups....désolé c'est MOI qui ai écrit ça!!!J'ai oublié de déconnecter ma cousine!!! Rire
BIIIZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 0:12

Merci bocou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 0:15

sacré jenny
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 0:25

Merci beaucoup pour le CR et merci Emilie pour l'info j'y vais de ce pas Smile

bizouxx Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév   Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel et Claire - Sentier des Halles
» Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!
» dialogue manu/Claire au sentier des halles
» Edu del Prado - Sentier des Halles
» Victoria au Sentier des Halles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: