Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethysteu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Merci   Lun 7 Sep - 23:10

Bonjour Emmanuel,
Je t'ai découvert il y a quelques années par le biais du Roi Soleil, puis lors de ton premier album solo, franchement c'était vraiment génial! Et puis j'ai découvert il a quelques mois ton premier titre sur une chaîne du cable... c'était différent mais sympa aussi Smile et je me disais... faudra que j'achète son album un de ces jours (ta voix est pleine de douceur)!
J'ai perdu mon grand-père le 22 août dernier, c'était le meilleur grand-père que j'aurai jamais imaginer avoir... et le surlendemain, j'ai acheté ton album et suis tombée sur "sois tranquille"! Merci pour cette chanson et cette transposition, quand je pense à lui j'écoute cette chanson elle me fait du bien Smile ma petite soeur qui était également très attachée à lui, l'a beaucoup appréciée! Alors encore une fois merci et si celle-ci à un sens également pour toi, je trouve que c'est un très bel hommage! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, je pense que tu le mérites (non pas parce que tu es un artiste en vogue, simplement parce que chacun le mérite) à un de ces jours peut-être... et merci encore pour ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1