Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET

Aller en bas 
+60
didie57
niline67
piplette73
florinedu59
ChrisPep
*~FaNnY~*
* Chloé *
Isabelle<3
felicity
pauline519
zinkally
♥ANNA MARIA♥
...elodie...
*Christelle*
stef...
ad59
Nath17
marie13
neekoh
Titelle
Kris...M.M...JTM
Amande
cacoquine
armelleo
Sans bruit
elwood
Pascale 44
lau'
lyli21
CELY
Go*
Marion78
Miss Sourire
miss Flo
Clém59380
marie78
Sale Gosse # 1
celinemoire
Loriane
karole
caro/roi/soleil
Séverine38
sidonie
¤Marie¤
**Melissa**
~~~Cécilié~~~
Marina
San
MaG'aLi
Amandine0169
Clémence*
clotilde
Chantal2406
ToScAnE
Lilly59
Pommedhappy
*Annabelle*
Anne
***Véronique***
Montréal
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pauline519
Extrem' Fan
Extrem' Fan
pauline519


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : roeulx, pres de valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 23/12/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:06

karole a écrit:
J'étais au concert hier...c'était geniale!!
Je suis arrivée avec ma soeur a 12h, j'ai rencontrer 2 fans tres tres sympa on a bien rit! On est arrivé il y avait 20 personnes devant nous puis soudain nous nous sommes aperçu kil y en avait 50 vers 18h...bizarre...Qu'on fasse venir une personne devant nous ok mais 20 qui arrivent 3h après nous et qui seront mieux placer c'est vraiment irrespectueux pour les fans qui viennent le voir pr la 1ere fois alors que ces personne là l'ont vu plein de fois sur cette tournée!Bref c'est mon ptit coup de gueule et ceci m'a bien enervé!
:

C'était exactement pareil pour nous au concert de Vendredi. Nous sommes venues Lille et arrivées a 9h30, il y avait 14 personns devant nous. Puis, au fur et a mesure de l'apres midi, une telle retenait la place de machin, l'autre retenait la place de truc, bidule et tout le groupe, au total de 14 personnes juste devant nous, bin on est passé a 35 au moins !!!!! Ca fait une sacrée différence et les copines et moi n'avons RIEN DIT, nous n'avons pas fait de scandale. Mais une chose est sure, chat échauddée craint l'eau froide donc pour les prochains concerts, sachant que mes copines et moi n'habitons pas les une a coté des autres, bin la remieres arrivée retiendra la places des 4 autres !!! Et qu'on ne me dise rien !!!! Vu l'égoisme et l'irrespect de certaines, et bien nous, on deviendra pareille que vous voulez vous, on voit de toute facon que c'est chacun sa pomme .......


Sinon j'espere que malgré tout, le concert se soit bien passé mais perso, moi, c'est fini, Paris je ne le ferai plus, j'étais pas à l'aise puisque vendredi j'entendais dans la file d'attente qu'il ne fallait pas faire les "hystériques" laisser Manu chantait etc ( alors pourquoi attend il a mon essentiel que le public se mette a chanter.
Donc une fois mais pas 2, de retour dans ma région ( Bethune, Ameins, Péronne) JE ME LACHE COMME A LILLE et TAMPIS POUR LES RALEUSES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:07

j'y étais avec ma fille (et au balcon lol)

ambiance différente par rapport à la fosse : mais j'ai bien aimé aussi !!!

alors oui le hurlement avant sois tranquille : on y aura eu droit les 3 fois ! no comment .
sinon très bon concert , il m'épate toujours autant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline519
Extrem' Fan
Extrem' Fan
pauline519


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : roeulx, pres de valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 23/12/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:13

[quote="pauline519


perso, moi, c'est fini, Paris je ne le ferai plus, j'étais pas à l'aise puisque vendredi j'entendais dans la file d'attente qu'il ne fallait pas faire les "hystériques" laisser Manu chantait etc ( alors pourquoi attend il a mon essentiel que le public se mette a chanter?)
Donc une fois mais pas 2, de retour dans ma région ( Bethune, Ameins, Péronne) JE ME LACHE COMME A LILLE et TAMPIS POUR LES RALEUSES !!!!!!!!!![/quote]


je précise bien sur qu'il y a des moments ou l'on se doit de faire silence comme pour sois tranquille, l'équilibre etc mais je ne me vois pas rester sans bouger, chanter sur A&S, Promis ( ma préférée). que ceci soit claire.
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:15

perso je ne me suis pas gênée lol : ds le balcon on a chanté et dansé (même ma fille qui s'est éclatée sur adulte et sexy !! )
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Fan
Fan
ad59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:26

pauline519 a écrit:
karole a écrit:
J'étais au concert hier...c'était geniale!!
Je suis arrivée avec ma soeur a 12h, j'ai rencontrer 2 fans tres tres sympa on a bien rit! On est arrivé il y avait 20 personnes devant nous puis soudain nous nous sommes aperçu kil y en avait 50 vers 18h...bizarre...Qu'on fasse venir une personne devant nous ok mais 20 qui arrivent 3h après nous et qui seront mieux placer c'est vraiment irrespectueux pour les fans qui viennent le voir pr la 1ere fois alors que ces personne là l'ont vu plein de fois sur cette tournée!Bref c'est mon ptit coup de gueule et ceci m'a bien enervé!
:

C'était exactement pareil pour nous au concert de Vendredi. Nous sommes venues Lille et arrivées a 9h30, il y avait 14 personns devant nous. Puis, au fur et a mesure de l'apres midi, une telle retenait la place de machin, l'autre retenait la place de truc, bidule et tout le groupe, au total de 14 personnes juste devant nous, bin on est passé a 35 au moins !!!!! Ca fait une sacrée différence et les copines et moi n'avons RIEN DIT, nous n'avons pas fait de scandale. Mais une chose est sure, chat échauddée craint l'eau froide donc pour les prochains concerts, sachant que mes copines et moi n'habitons pas les une a coté des autres, bin la remieres arrivée retiendra la places des 4 autres !!! Et qu'on ne me dise rien !!!! Vu l'égoisme et l'irrespect de certaines, et bien nous, on deviendra pareille que vous voulez vous, on voit de toute facon que c'est chacun sa pomme .......


Sinon j'espere que malgré tout, le concert se soit bien passé mais perso, moi, c'est fini, Paris je ne le ferai plus, j'étais pas à l'aise puisque vendredi j'entendais dans la file d'attente qu'il ne fallait pas faire les "hystériques" laisser Manu chantait etc ( alors pourquoi attend il a mon essentiel que le public se mette a chanter.
Donc une fois mais pas 2, de retour dans ma région ( Bethune, Ameins, Péronne) JE ME LACHE COMME A LILLE et TAMPIS POUR LES RALEUSES !!!!!!!!!!

Excuse moi Pauline je fais un petit HS mais je te trouve gonflée de parler de fans irrespectueuses alors que toi et ta copine à la séance de dédicaces de Jemmapes vous ne vous êtes pas gênées pour dépasser tout le monde.
Il faut savoir accepter qu'on nous fasse ce qu'on fait aux autres.

Désolée pour le HS mais fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 17:28

merci pour vos CR
j'aime bien ma petite province lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Isabelle<3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Isabelle<3


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 14/01/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 17:54

Moi, ce qui me révolte et révolte beaucoup de monde d'après ce que j'entends dans le public, c'est que ce sont toujours les mêmes qui sont au 1er rang, et ceci depuis la 1ère tournée. Je n'ai jamais réussi à être au 1er rang et je n'y arriverai jamais. A moins d'arriver à 6h du mat comme ces personnes, mais ce n'est pas ma mentalité!
Je trouve que ces personnes ne laissent pas la chance aux autres d'être au moins une fois au 1er rang et c'est scandaleux!
[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 694864
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 18:17

Faux!
J'étais souvent,voir toujours au premier rang a la tournée passée et cette année j'ai volontiers laissé ma place!
Bon, j'avoue que j'aimerai voir ce spectacle au moins une fois du premier rang, mais je pense également que c'est peine perdue!
Après c'est vrai que c'est une "mentalité " que c'est parfois trés tôt...mais si elles en ont le courage ... et du temps a perdre aussi parce que c'est fou ce que je fais en une journée, pour être quand même bien placée!
Mais c'est vrai que c'est le serpent qui se mord la queue a trop vouloir arriver tôt on va finir par arriver la veille...
Revenir en haut Aller en bas
pauline519
Extrem' Fan
Extrem' Fan
pauline519


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : roeulx, pres de valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 23/12/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 18:42

[Rachel] a écrit:
Mais c'est vrai que c'est le serpent qui se mord la queue a trop vouloir arriver tôt on va finir par arriver la veille...

c'est bien parti pour !!! lol
Fin du HS apres les modo vont raler mdr
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 19:11

Un ptit CR de ma part..

L'attente s'est très bien passée pour ma part (et je ne suis pas la seule je pense...) une bonne ambiance, pas de prise de tête... ect ! L'entrée s'est faite vers 18h30 il me semble... apres les VIP (le seul mauvais coté du concert...) donc nous n'avons pas ete placé au premier rang mais au deuxieme... mais ce n'est pas du tout grave vu l'ambiance qui a regner apres... Cette ambiance fut juste super... enfin concernant notre rang et ses alentour... car sinon.. on ressentait bien le fait que ce soit un public qui decouvre l'artiste et non une majorité de fan...
Bref, la premiere partie assez sympa... puis apres, nous avons essaye de faire monter l'ambiance, mais rien a faire... impossible (et ce n'est pas faute de n'avoir essaye looool)... Les lumieres s'eteignent.. et le show commence... Comme d'hab, trop rapide mais comme d'hab sublime.. Un manu heureux, en forme...
Bon perso, jeudi reste le meilleur mais bon ca reste un tres bon concert... la fin du concert fut accompagne d'un tit pincement au coeur pour ma part car c'etait le dernier concert (pour l'instant) avec certaines de mes amies.. donc bah ce concert etait aussi placé sous le signe de l'amitié (enfin comme tout les autres looool)

Merci à toutes pour cette journée, cette soirée...

ps: pour le ptit commentaire d'Olivier: il a juste demandé à certaines personnes de ne pas ,comme vendredi, revele une seule chose du concert sur "retour à la vie"... il n'etait pas question de ne pas chanter ou danser pendant le concert... loin de la... juste de ne pas reveler quelques ptites surprises.. ce qui est tout à fait normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 20:01

~~~Cécilié~~~ a écrit:
Un ptit CR de ma part..

L'entrée s'est faite vers 18h30 il me semble... apres les VIP (le seul mauvais coté du concert...) donc nous n'avons pas ete placé au premier rang mais au deuxieme...
Excuse moi, c'est pas contre toi, mais sur les 12 personnes qui sont rentrées avant, parce qu'elle avaient gagnés à la radio (dont je fais partie) seulement 4 personnes sont restées en bas... et donc je suis désolé pour celle qui font la queue depuis le matin, mais pour une fois que je gagne quelque chose et d'avoir la possibilité d'etre au 1er rang (j'ai vu une seule fois manu en concert de loin en 2008) je n'ai pas envie de m'excuser d'avoir profiter de l'oportunité, tout le monde aurait fais la meme chose à ma place....
surtout la taile de la salle, il y a moyen de voir super bien de partout de plus, etre au 2e ou 3e rang n'est vraiment pas dramatique, surtout quand on a l'habitude de le voir


Mais je laisse quand meme mes premières impressions
En tout cas, c'était vraiment bien.
Pour un premier concert à Paris, j'ai trouvé ça wa... en plus j'avais pas lu de Cr ou de regarder de vidéos... donc je m'en suis pris plein les yeux ! Chapeau l'artiste !
Tout ça pour dire que vivement le Transbo à Lyon que je revoie ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 20:05

Amande a écrit:
~~~Cécilié~~~ a écrit:
Un ptit CR de ma part..

L'entrée s'est faite vers 18h30 il me semble... apres les VIP (le seul mauvais coté du concert...) donc nous n'avons pas ete placé au premier rang mais au deuxieme...
Excuse moi, c'est pas contre toi, mais sur les 12 personnes qui sont rentrées avant, parce qu'elle avaient gagnés à la radio (dont je fais partie) seulement 4 personnes sont restées en bas... et donc je suis désolé pour celle qui font la queue depuis le matin, mais pour une fois que je gagne quelque chose et d'avoir la possibilité d'etre au 1er rang (j'ai vu une seule fois manu en concert de loin en 2008) je n'ai pas envie de m'excuser d'avoir profiter de l'oportunité, tout le monde aurait fais la meme chose à ma place....
surtout la taile de la salle, il y a moyen de voir super bien de partout de plus, etre au 2e ou 3e rang n'est vraiment pas dramatique, surtout quand on a l'habitude de le voir


Mais je laisse quand meme mes premières impressions
En tout cas, c'était vraiment bien.
Pour un premier concert à Paris, j'ai trouvé ça wa... en plus j'avais pas lu de Cr ou de regarder de vidéos... donc je m'en suis pris plein les yeux ! Chapeau l'artiste !
Tout ça pour dire que vivement le Transbo à Lyon que je revoie ce spectacle !

Je n'ai jamais dis que j'etais mecontente d'avoir ete au deuxieme rang... bien au contraire...
je dis juste que bah je ne suis pas totalement d'accord avec le principe mais bon chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 20:14

Ya des gagnants sur quasiment chaque concert...et c'est vrai que quand c'est notre tour (le mien,un jour peut etre), on est bien content de rentrer avant...
Je suis contente pour toi Amande, pour vous, quoi! Mais tu aurais pu + nous détailler la soirée! Rire
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 35
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 21:12

Isabelle<3 a écrit:
Moi, ce qui me révolte et révolte beaucoup de monde d'après ce que j'entends dans le public, c'est que ce sont toujours les mêmes qui sont au 1er rang, et ceci depuis la 1ère tournée. Je n'ai jamais réussi à être au 1er rang et je n'y arriverai jamais. A moins d'arriver à 6h du mat comme ces personnes, mais ce n'est pas ma mentalité!
Je trouve que ces personnes ne laissent pas la chance aux autres d'être au moins une fois au 1er rang et c'est scandaleux!
[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 694864

Heuuuu alors.... déja ce n'est pas une question de mentalité d'arriver le matin, on se donne juste les moyens d'être bien placées (du moins d'essayer) ! Etre au premier rang, ce n'est pas une question de chance et il faut souffrir !
Bref je tiens à dire que tu es quand même très mal placée pour donner des leçons, vu ta façon très originale de faire la queue, c'est à dire d'arriver, de ne pas te mettre dans la queue justement et d'attendre sur le côté pour gruger à l'entrée ! Ca c'est scandaleux !! Nous au moins on mérite notre place.....

Sinon, concert excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
karole
Mega Fan
Mega Fan
karole


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: 3e concert a l'Alhambra-Paris   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 22:00

mdrr ok pr les gens ki arrive tot le matin mais ces gens là invite une trentaine d'amis qui arrive petit à petit et qui passe devant les autres, ça c'est scandaleux!!
Bref autrement tjrs la tete dans les nuages!! Je veux le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 22:10

Hé ho les gens ça va pas recommencer ?? Reglé vos problèmes par Mp car on s'en fou un petit peu. Very Happy

Le principal c'est que ce concert (et tout les autres à Paris, pas envie de poster la même chose 3 fois) ce sois bien passé et qu'il est encore une fois assuré le show. Merci à tout le monde pour ces impressions.


Dernière édition par *~FaNnY~* le Dim 22 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 35
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 22:11

karole a écrit:
mdrr ok pr les gens ki arrive tot le matin mais ces gens là invite une trentaine d'amis qui arrive petit à petit et qui passe devant les autres, ça c'est scandaleux!!
Bref autrement tjrs la tete dans les nuages!! Je veux le revoir!

Merci de ne pas faire de généralités.... on n'a fait passer personne !!
Bref, fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle<3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Isabelle<3


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 14/01/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 23:25

* Chloé * a écrit:
Isabelle<3 a écrit:
Moi, ce qui me révolte et révolte beaucoup de monde d'après ce que j'entends dans le public, c'est que ce sont toujours les mêmes qui sont au 1er rang, et ceci depuis la 1ère tournée. Je n'ai jamais réussi à être au 1er rang et je n'y arriverai jamais. A moins d'arriver à 6h du mat comme ces personnes, mais ce n'est pas ma mentalité!
Je trouve que ces personnes ne laissent pas la chance aux autres d'être au moins une fois au 1er rang et c'est scandaleux!
[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 694864

Heuuuu alors.... déja ce n'est pas une question de mentalité d'arriver le matin, on se donne juste les moyens d'être bien placées (du moins d'essayer) ! Etre au premier rang, ce n'est pas une question de chance et il faut souffrir !
Bref je tiens à dire que tu es quand même très mal placée pour donner des leçons, vu ta façon très originale de faire la queue, c'est à dire d'arriver, de ne pas te mettre dans la queue justement et d'attendre sur le côté pour gruger à l'entrée ! Ca c'est scandaleux !! Nous au moins on mérite notre place.....

Sinon, concert excellent !!


Heu, j'ai fait la queue comme tout le monde. J'attendais quelqu'un. On se connaît pas. Et sache qu'étant arrivée à 13h, j'étais dans la queue derrière des gens arrivés à 17h30! Et je n'ai rien dit!
Et sache que j'ai parlé de votre manège à la sécurité dont je n'étalerai pas ici leurs dires!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep


Nombre de messages : 4619
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 23:35

Juste un petit mot pour dire que ces 3 concerts étaient juste fantastiques, un concentré de bonheur, d'émotions et de souvenirs !!!
Un immense merci à Christelle, Chloé, Cécilia et Alice [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Grouphug pour avoir grandement contribué à faire que ce maxi week-end soit génialissime

Très heureuse d'avoir revue Aurélie et d'avoir rencontré Chris-TELLE, Céline, Melissa et Véronique, Cely et Alexandra, Anaïs et Chantal (d'ailleurs Chantal [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 553146 !!! lool) et toutes les personnes que j'ai pu apperçevoir

Donc, que dire de plus si ce n'est ! A BIENTOT !!!!!!!!


Dernière édition par ChrisPep le Dim 22 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 23:37

Je vois pas de quel manége tu parles!!!!! enfin bref j'ai envie de dire on s'en fou on a rien a se raprocher c'est l'essentiel!!!

Et de rien Chris je sais que je t'ai pas fais vivre le week end le plus reposant qui soit!!! mais ca vallait la peine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 23:44

Euh...

Depuis le début de la tournée..
Des resquilleurs, il y en a, il y en aura toujours et de tout âge.
Cet après -midi, j'en ai vu de 65 ans passé !!!
Pour un spectacle de cirque..
Sensé être pour les enfants!!
Dis maman, pourquoi le monsieur et la dame passent devant??
Vous voulez répondre quoi????

Alors, pour le bien de tous,
il serait agréable de ne retenir que les bons moments..

Et ce fut 3 jours MAGNIFIQUE..
Enfin, d'après les CR!!!!

Ne gâchons, ne gâchez pas les sourires que nous avons..

Réglez vos différents en MP..
MERCI.....
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 23:51

De rien Chris... ce fut un enooorme plaisir de passé ces deux jours avec vous toutes...

ps: Isabelle, de quel manege tu parles ? explique toi, explique nous ce que tu as ete dire à la securité !!!!!!!!! Parce que je ne vois pas ce qu'on a fait de mal... enfin bn...
Revenir en haut Aller en bas
florinedu59
Fan
Fan
florinedu59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2009

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 0:05

Je suis daccort avec pauline sur le faite que si on vient voir manu en concert c'est pas pour rester planter debout sans rien faire.


ok sur soie tranquille l'equilbre et tout cela et tout ta fait normal que le silence et lieu.

mai comme pauline la dir moi non plus je me voie pas rester la sans chanter danser sur adulte et sexy et promie
sinon a quoi sa sere franchement
vous aimez lartiste alors montrer le lui je ne parle pas pour toutes les fans mai pour certaine.

a oui aussi l ses sur que dans les fille dattende sa urge beaucoup entre je retien la place d'une autre et au fure et a messure sa monte sachan que yen na qui son la depuis le matin et dautre qui se pointe a 18 et se permette de depaser les gent la je trouve cela gonfler.

voila juste ce que javai a dire
Revenir en haut Aller en bas
piplette73
Fan
Fan
piplette73


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 0:31

c pas possible de voir des choses pareils certaines fans décidément ne changeront jamais

je sais je suis HS et mon post ne changera rien a la mentalité de certaines

juste pour dire que chacun est libre de faire ce qui bon lui semble c a dire arrivé le matin de bonne heure ou non perso je vous dis chapeau les filles je pourrais pas le faire Rire

j'ai assisté aux concerts de jeudi et vendredi tout c bien passé dans l'attente pas de bousculades pendant l'entrée dans la salle et ca fait du bien Bravo Bravo Bravo

je n'étais pas au premier rang et alors j'ai autant profité du concert que les autres Cool le vendredi j'étais même au balcon et bien ca n'a rien changé c'était même mieux car étant petite Rire j'avais une vue de la scène impeccable et j'ai savouré ces deux concerts comme jamais Love

dites vous que certaines ne peuvent pas venir du tout soyez positives au lieu de jalouser les autres et de vous chipoter pour des broutilles

désolée pour le HS

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
niline67
Fan Accro
Fan Accro
niline67


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 15:02

J'ai passé un super concert, le meilleur des 3 il me semble!! Samedi soir c'était purement de la folie avec un Manu déchainé sur scène et content d'y être.
J'ai par contre pas apprécier non plus les "je t'aime" juste avant "Sois tranquille" la personne qui l'a cirée était juste 1-2 rang derrière moi, je ne l'avais jamais vu, je ne pense pas qu'elle fasse partie des "habituelles" lol!! Déjà quand elles nous a vu avec nos t shirt bleu elles nous a dit qu'on était des groupilles de meme quand on a distribués les bracelets lumineux à ceux qu'on connaissait ... Le pire c'est que pendant soit tranquille elle a allumé son briquet et à chanté tout le long de la chanson, je me suis pourtant retournée plusieurs fois en mettant mon doigt sur la bouche pour lui faire signe de se taire mais rien à faire, je vous avouerai que j'aurai pu la "bouffer" pardonné moi l'expression.
Mais à part ça sincèrment tout c'est super bien passé meme dans la file d'attente tout le monde a été cordiale (ça change de la tournée précédente) et j'en suis ravie et l'entrée s'est faite sans bousculade.
Encore merci à toutes et à tous pour ces bons moments!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Contenu sponsorisé





[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET   [21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21.11.09] 3ème concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/17.01.14] 3ème Concert à L'Olympia - Paris / COMPLET
» [12.11.07] Casino de Paris // >> COMPLET <<
» [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET
» [20.11.09] 2ème Concert à L'Alhambra - Paris // COMPLET
» [TOURNEE/15.01.14] 1er Concert à l'Olympia - Paris / COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "L'équilibre"-
Sauter vers: