Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Association et statuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tawny
Fan
Fan
Tawny


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2009

Association et statuts Empty
MessageSujet: Association et statuts   Association et statuts EmptyMar 14 Juil - 20:52

Avec un ami, nous avons décidé de créer notre association culturelle, Lézards du spectacle, dans le but de créer nos propres spectacles, pour ensuite demander la licence II.

Après déclaration à la préfecture d'Arras, car le siège social se situe dans cette ville, à deux reprises, la secrétaire qui gère notre dossier, nous contacte et nous demande de modifier nos statuts car ceux-ci ne lui plaisent pas et ne révèlement pas l'objet réel de l'association. Nous n'avons pas tenu, selon son email, compte de ses remarques.

Or, je ne vois pas ce que je peux dire de plus que ce que j'ai pu écrire, alors je viens demander votre aide.

Je vous mets ci-dessous les buts de notre association, et j'aimerais savoir ce que vous pensez qu'il faudrait ajouter, sachant que nous souhaitons ... créer nos propres spectacles en mélangeant théâtre, danse, musiques actuelles, marionnettes ... qu'on ne nous demande pas de parti pris politique, civique ... ou que sais-je encore, car cela n'est pas notre but et cela peut être différent en fonction du spectacle créé.


Merci par avance,



" Article 2 : les buts

Cette association a pour but la pluridisciplinarité des arts du spectacle dans la création de spectacles vivants. L'association créera chaque année un ou deux spectacles vivants afin de le proposer à la vente à différentes structures culturelles "
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardsduspectacle.cabanova.fr
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Association et statuts Empty
MessageSujet: Re: Association et statuts   Association et statuts EmptyMar 14 Juil - 21:36

Je cherhce une info..
si je trouve, je t'envois ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Association et statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association Marguerite & Cie
» L'association Grégory Lemarchal
» Emmanuel et l'association Rêves
» ~ Association Coeur des Anges ~
» [18.01.09] Le Prix de Cornulier pour l'Association Grégory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: