Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Juste Merci MERCI ...

Aller en bas 
AuteurMessage
angeoudemon
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

Juste Merci MERCI ... Empty
MessageSujet: Juste Merci MERCI ...   Juste Merci MERCI ... EmptyLun 13 Juil - 15:38

Que dire sinon que j'aime tout court le chemin que tu empruntes Emmanuel, ces nouvelles mélodies et leurs paroles assorties te collent à la peau je pense sincèrement... Je suis tout particulièrement sous le charme de "Sans dire un mot" : comment ne pas l'être!!! : cette chanson est Belle, tout simplement, et elle me touche comme aucune autre ne saurait le faire, chaque parole est juste, ta voix est si jolie et se pose comme une évidence et comme un petit papillon, tu mets réellement de belles couleurs dans ma vie, et comme j'en ai besoin en ce moment! Je te souhaite le MEILLEUR, et comme tu le chantes mieux que personne : "je sais que c'est toi parmi tant d'autres ... Et sans dire un mot...". Tu es comme un ange, mais je ressens que maintenant avec cet album tu es toi tout simplement et c'est justement ça qui est si touchant... Plein de bisous très respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Merci MERCI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Merci
» juste...merci
» juste un mot...merci...
» juste Merci
» Juste un merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: